Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poker

Aller en bas

Poker Empty Poker

Message par Invité Lun 11 Oct - 15:57

Salut tout le monde, il y a sûrement des amateurs de poker ici, dont moi =)
Je souhaite savoir qui joue de l'argent réel/fictif ? Moi je joue beaucoup d'argent fictif sur plusieurs sites très connu (pas de citations = pas de pub) et je voudrais jouer de l'argent réel, en commencant bien entendu avec de modestes sommes d'argent, après de nombreuses recherches, j'ai donc trouvé le site qui me propose de jouer gratuitement avec de l'argent réel et en toute sécurité (pas de pub) Very Happy je créer mon profil et je cherche un pseudo sympa pour le nom de mon joueur, des idées ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poker Empty Re: Poker

Message par {B.S.G.U} broak vessery Lun 11 Oct - 18:55

perso je joue au poker avec des potes de temps à autre.
Nous misons un peu d'argent mais seulement pour que l'enjeu soit réel et que les joueurs à la table ne montent pas à tapis systématiquement comme on peut parfois le voir au poker sur internet avec des mises fictives.

Mais bon cela ne va pas chercher loin, on fixe l'entrée à 5 ou 10 euros avec possibilités de recav mais aucune obligation à cela, et chacun repart avec le tapis qu'il a accumulé durant la soirée. Cela force tout le monde à rester concentré tout au long de la partie, mais cela n'empêche évidement pas la bonne ambiance car au vu des mises tous les joueurs cherchent surtout à passer une bonne soirée. Very Happy
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Poker Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum