Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Développement de lune

2 participants

Aller en bas

Développement de lune Empty Développement de lune

Message par {B.S.G.U} broak vessery Lun 16 Aoû - 14:13

Bonjour.

N'ayant pas une immense expérience de ce jeu (à peine 1 an), j'aimerai avoir votre opinion sur le développement de mes luns.
Pour l'instant la deuxième n'en est qu'à ses débuts puisque je dois tout reconstruire en G5, mais celle en g2 est pas mal avancée.

Je suis en train de construire une base lunaire niv5, mais à ce niveau le coût en ressource est assez élevé, aussi je voudrai vous demander à quel niveau pensez-vous que je devrai lancer la construction du portail spatial?

Même s'il en faut un deuxième pour faire fonctionner tout cela, dois-je attendre un peu plus dans le jeu et donc pour le moment bien développer la phalange de capteurs (niv4 et probablement bientôt 5)?
Ou puis-je envisager dès maintenant de collecter les ressources pour lancer ce chantier pharaonique?
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Développement de lune Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 40
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement de lune Empty Re: Développement de lune

Message par BeniSo-Monk Lun 16 Aoû - 14:51

À mon avis cela dépend de l'importance de ta flotte.Un minier comme moi même avec deux lunes une porte de saut serait inutile,puisque que je ne pourrais pas faire passer mes GT pleins de ressources.Mais pour un raideur,c'est le summum.
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

Développement de lune Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Développement de lune Empty Re: Développement de lune

Message par Invité Lun 16 Aoû - 23:02

Oui joue l'interception avec tes portes et là tu seras vu comme un adversaire redoutable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développement de lune Empty Re: Développement de lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum