Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RP libre

Aller en bas

RP libre Empty RP libre

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Ven 30 Juil - 0:24

RP libre, à vous d'y apporter votre contribution. Pas de commentaires, SEULEMENT des suites.


28 Mai 2578, 21H58
Allins Keppler
Aux alentours de Seydïsfjördur



Je suis recroquevillé sur moi-même, dans mon trou, derrière une voiture, tenant une MCP (Mitrailleuse à Capsules Plasma) dans mes mains. Des jets luminescents fusent de tous côtés, et on peut même apercevoir quelques explosions de grenades thermiques et de mini-nucs un peu de partout. J'ai eu la jambe droite perforée par un tir de MCP et mon oreille gauche manque à l'appel suite au lancement d'un missile shrapnel.

J'entends notre Fly-V s'approcher, puis se poser de notre côté du champ de bataille. En atterrissant il soulève une énorme quantité de poussières, brouillant la vue de nos ennemis qui cessent leurs tirs aussi sec. C'est Matthews, un bleu comme on n'en trouve pas ailleurs, qui vint me chercher pour m'emmener à l'appareil.

Pendant le chemin il me parle, mais je n'entends rien, à part l'acouphène qui m'accompagne depuis l'arrivée en Islande. Arrivé dans le Fly-V, un médecin s'occupe de moi, et Matthews continue à déverser un taux inimaginable de paroles sans que je puisse lui répondre.






8 heures plus tôt, Bristol:


-Bon appétit à vous! Nous souhaita notre chef de brigade, le sergent Lopez.
-Bon appétit Sergent! Lui répondîmes en chœur moi et les 8 autres gus de la troupe.

Le tintamarre des cuillères contre les gamelles et les conversations commencèrent après cette phrase rituelle.

-Et toi tu fais quoi dans la vie ? Demandais-je à Matthews.
-Je suis charcutier à Dundee.
-Waaah! S'étonna Deem. Un scotisch pur et dur!
-Et comment t'as fais pour arriver ici?
-Bah en fait je l'ai pas fait exprès: j'étais bourré quand j'ai reçu une invitation à rejoindre l'armée sur internet.
-Mais t'as de l'expérience au combat au moins ?
-Bah... A vrai dire j'ai joué à Call of Duty une ou deux fois, mais je pense que 'est tout...
-Ils recrutent vraiment n'importe qui de nos jours!
-Un vrai merdier l'administration, c'est moi qui vous le dit! S'exclama Deem.
-Tu te sens bien Deem? Lui demandais-je
-Bah oui, pourquoi ?
-T'es fonctionnaire je te rappelle!
-Tu parles, c'est pas un éboueur comme moi qui va changer l'administration!

BOM!!! BOM!!! BOM!!!

Le sergent Lopez martelait du poing sur la table, puis annonça: J'espère que vous avez le ventre plein les filles, parce qu'on vous envoie en Islande sur le champ!
Des manifestations de la part de toute la brigade fusèrent dans la pièce.

-SILENCE!!! Vous avez 5 minutes pour enfiler votre EA (Exo-Armure) et pour vous rendre dans la salle des départs. Un Fly-V vous y attendra.
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP libre Empty Re: RP libre

Message par Invité Ven 30 Juil - 3:00

Alors j'essaye de coler a ton style et j'ai peu d'info sur ton univers donc je vais rester dans ce qui peut être imaginable. C'est fait un 5 minute donc si tu veut ou si sa te plait pas je le retire



Les soldats se regroupaient dans la salles de départ. Le Fly-V les attendais.

-Putain qu'est ce qu'il lors arrivent encore à ses islandais de merde a chaque fois ses nous qui nettoyons leur merdes. S'étonna Deem .
-Ba tu doit avoir habitude avec ton job d'éboueur. Lui répondit Matthews avec un grand sourire au visage.

Deem se contenta de lui répondre avec un regard accusateur.

-Bon mes demoiselles cette mission s'annonce foutu et pourri d'avance. Moi même je sais pas ce qu'il se passe la bas et la QG nous prépare une jolie surprise. Tous ce que je sais c'est qu'un type des forces spécial nous accompagne et il est déja dans le Fly-V.
-Un mec des force spécial ? sa doit être grave . Me dit deem.
-Ouai on les engages que quand sa chie grave sur le champ de bataille. Répondait-je

Des remarque semblable aux notre fusèrent dans toute la brigades.

-La ferme !! Bon montez dans ce putain de transport et allons dégommée des enfant de putains. Nous hurla le sergent.

En montent dans le transport je vis le soldat des force spécial au fond. Il avait une E-A noir avec un tête de mort sur les épaulette, sont armure était différente des nôtres. Elle était bien moins encombrante et très moulante au corps ce qui devaient assuré une agilité naturelle a son porteur. J'apercevais dans son dos la poignée d'un sabre de combat. Je fus surpris que malgré sont équipement fais pour des mouvement agiles qu'il est un gros fusil a projectile solide .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP libre Empty Re: RP libre

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Ven 30 Juil - 15:05

Non, c'est bon, j'accepte toutes les suites possibles et inimaginables du moment qu'elles respectent le début (sinon ca va faire bizarre ^^).


Dans le Fly-V tout le monde se demandait ce qu'il pouvait bien se passer en Islande.

-Ca c'est depuis qu'ils ont découvert le canon à ions qu'ils se croient plus forts que tout le monde! S'indigna Deem.
-Ouais, mais ca fait plus de 10 ans qu'ils ont arrêtés les combats! Comment ca se fait qu'ils s'en prennent à nous maintenant? Demandais-je.
-Comment ca des combats contre l'Islande? Demanda Matthews. On n'est pas en guerre contre eux quand même?
-Mais quel boulet! S'exclama Deem. On est en guerre contre eux depuis 2496 je te signale: ca va faire plus de 80 ans!
-Ah ba désolé, je le savais pas... Mais au fait, c'est quoi un canon à ions?

Cette fois ci personne ne lui répondit, et surtout pas moi car il me faisait penser à une vieille série télévisée, Kaamelott avec un certain Perceval le Gallois.

Arrivés à destination, nous sortîmes tous du Fly-V qui repartit aussi tôt à la base. Le village était désert, personne dans les habitations, et même pas dans la station de radio.

-Bon bah, on peut repartir je crois qu'il n'y a personne... Dit Deem.
-Non, vous avez obligation de rester ici et d'y préparer un campement! Rétorqua le soldat des forces spéciales.
-D'accord! D'accord! Faudrait penser à boire du déca vous...

L'homme dégaina son sabre et placa la lame sous la gorge de Deem. Le tout s'était passé si vite que même Deem a mis un peu de temps à comprendre ce qu'il s'était passé. Le soldat à l'EA noire ranga son arme et repartit explorer le village.

-Il a pas l'air super sociable “Tête de Mort”. Je préfèrerais encore avoir Matthews avec moi, lui au moins il tirera pas sur les alliés. Fis-je remarquer à Deem.
-C'est pas marrant! Se renfrogna-t-il. Si tu le prends comme ca, je vais avec “Tête de Mort”, et toi tu prends Matthews, ce sera plus simple!

Puis il s'en alla en direction du soldat des forces spéciales.

-Il est pas content j'ai l'impression. Me fit remarquer Matthews.
-Tais-toi!
-Mais je...
-Tais-toi j'ai dis, sinon c'est moi qui te fait le coup du sabre mais je m'arrêterais pas à la gorge ! Compris ?!

A partir de ce moment là, j'eu droit au silence, et cela me fis le plus grand bien.
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP libre Empty Re: RP libre

Message par Invité Ven 30 Juil - 16:21

Ok pas de problème je vais rester dans la trame narative.

-Putain sa fais 3 h que l'on est la on attend quoi? dis je
-Je sais pas mais j'aime pas sa. me repondit matt
Le soleil se levait a l'est et il commencait a nous réchauffé quand un sifflement se fit entendre.

-Putain Mortier !!!!!!!!!

Une explosion se fit entendre puis une autre et encore une autre.

-Debout on se réveille les islandais arrivent avec les croissant. hurla le sergent. Trouver un bâtiment ou vous foutre a couvert.

M'obéissait au ordre je me réfugiât dans une église je hurlai a un soldat de venir mais un mortier tombât sur lui et il fut dispersé. Les mortier cessaire comme il avaient commencé; d'un coup. Un vrombissement vint remplacé le vacarme des mortier . Un mur sur la place de l'église vola en éclat et un char de combat armée dun obusier de gauss passa a travers, suivit de pres par une trentain de soldat en E-A au couleur de l'armé Islandaise.

-Putain on a pas d'arme antichars va falloir l'aborder.Pensai-je

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP libre Empty Re: RP libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum