Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les jeux ou je joue le plus souvents.

Aller en bas

Les jeux ou je joue le plus souvents. Empty Les jeux ou je joue le plus souvents.

Message par Invité Mer 28 Juil - 19:00

Day of defeat 1.3 jais fait partie de plusieurs team d'on une connu: [G@P] je joue régulièrement encore.
Farcry 2 je l'est finie deux fois très beaux jeux, et je l'est recommencer pour trouver tous les diamants et pour le fun.
GTA le dernier me fini.
Need fort speed Shift fini aussi enfin la mission tous le jeux c'est mort lol.

Puis les jeux ou je joue plus ou alors c'est rare: BF2142, FS9 simulateur d'avion.

En se moments j'installe Call of Duty MODERNE WARFARE 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux ou je joue le plus souvents. Empty Re: Les jeux ou je joue le plus souvents.

Message par Invité Mer 28 Juil - 19:48

Pas mal moi je jouais à day of defeat facry aussi mais sinon maintenant plus je joue plutot à COD MW2 par contre pour ce jeu il te faut une bonne carte graphique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux ou je joue le plus souvents. Empty Re: Les jeux ou je joue le plus souvents.

Message par Lord_uhre Mer 28 Juil - 23:41

J'ai finit far cry 2, j'ai essayé de le refaire pour le fun comme toi, mais c'est vite répétitif... Avec tous les longs chemins à parcourir, les missions sur les mêmes endroits, du même genre,...
Ensuite, GTA, très bon, j'y joue encore, excellent défouloir Les jeux ou je joue le plus souvents. 127832
Et pour Need for Speed, j'ai joué a undercover, l'ai finit deux fois et continue d'y jouer occasionnellement. Je joue aussi à hot poursuit 2, qui est aussi très bon (et aussi un peu plus vieux Smile ).
Lord_uhre
Lord_uhre

Les jeux ou je joue le plus souvents. Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux ou je joue le plus souvents. Empty Re: Les jeux ou je joue le plus souvents.

Message par Invité Ven 30 Juil - 14:24

pour cod, c'est claire qu'il bouffe
mais avec mon sli de 8700m GT je suis a 60 fps toutes les options a fond en résolution 1920x1200 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux ou je joue le plus souvents. Empty Re: Les jeux ou je joue le plus souvents.

Message par Invité Ven 30 Juil - 14:33

cod aussi est très bien, seul gros défaut : le temps de jeu : 7 heures et finit Razz
Far cry 2 aussi est bien, mais ce qui n'est pas drôle c'est quand on détruit un campement 2 min plus tard on repasse et il est déjà reconstruit sad
Need for speed undercover je l'ai sur wii, et pour moi c'est la version la plus complète et la mieux réalisée niveau graphismes comparée a la ps3, 360 ou encore pc ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux ou je joue le plus souvents. Empty Re: Les jeux ou je joue le plus souvents.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum