Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

installer linux sur une tout nouveau portable.

Aller en bas

installer linux sur une tout nouveau portable. Empty installer linux sur une tout nouveau portable.

Message par MrOrabai Mer 21 Juil - 8:27

Vous croyez que c'est possible?
MrOrabai
MrOrabai

installer linux sur une tout nouveau portable. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

installer linux sur une tout nouveau portable. Empty Re: installer linux sur une tout nouveau portable.

Message par Invité Mer 21 Juil - 8:32

Oui tout à fait !

Je te le recommande même, si c'est pour faire autre chose que jouer bien entendu. Apres tu peux faire un dual boot pour avoir Windows et Linux.

Quelle version de Linux tu voudrais installer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installer linux sur une tout nouveau portable. Empty Re: installer linux sur une tout nouveau portable.

Message par Invité Mer 21 Juil - 15:49

Je connais pas Linux donc je ne te conseille rien à part MAC VISTA ou WINDOWS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installer linux sur une tout nouveau portable. Empty Re: installer linux sur une tout nouveau portable.

Message par Invité Mer 21 Juil - 15:54

Euh .... VISTA c'est Windows en fait .... a moins que tu ai oublié un '7' ou un 'XP' ...

study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installer linux sur une tout nouveau portable. Empty Re: installer linux sur une tout nouveau portable.

Message par Invité Mer 21 Juil - 15:57

Oui excuse j'ai oublié XP dsl "se gratte la tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installer linux sur une tout nouveau portable. Empty Re: installer linux sur une tout nouveau portable.

Message par Invité Dim 1 Aoû - 1:30

Oui tout à fait possible, je peux te conseiller Ubuntu, pour commencer c'est le top.
Et pour les jeux, des développeurs ont créé PlayOnLinux qui permet de faire tourner pratiquement toutes les grosses licences windows.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installer linux sur une tout nouveau portable. Empty Re: installer linux sur une tout nouveau portable.

Message par Invité Lun 15 Nov - 13:23


Ubuntu c'est le top comme distribution linux en effet. C'est assez convivial, il y a une bonne communauté bien réactive et française. D'autres distributions sont plus axées sur la technique pour linux. Il faut apprendre à bien maîtriser les invites de commandes et tout. Ubuntu c'est plus orienté utilisateur je trouve. C'est toujours moins facile que windows quand on a pas l'habitude bien sur. Mais après c'est assez cool.

Pour playonlinux... J'ai pas eu de très bonne expérience pour les jeux. J'ai pas encore testé avec mon nouveau pc qui est bien monté pour voir ce que ça donne mais je doute encore sur ses capacités à tenir un jeu windows. Je pense que le mieux reste encore le dual boot.

Et petit conseil d'informaticien... Bannissez Vista de vos vies! Prenez XP ou bien Seven, mais Vista est un entre deux vraiment mauvais et instable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installer linux sur une tout nouveau portable. Empty Re: installer linux sur une tout nouveau portable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum