Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pacte avec les D.D.G

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Jeu 15 Juil - 8:14

Le pacte commercial me semble plus envisageable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Ven 16 Juil - 16:51

Pour moi on en reviens toujours au même point, un PC doit s'accompagner d'un PNA. Donc je suisvrais l'avis de l'Alliance...on verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mar 27 Juil - 18:22

Me voila enfin, désolé de toute cette attente mais j'ai eu du mal à me connecter ces derniers temps (à peine le temps de passer sur mon propre forum Embarassed )
Je viens donc défendre le pacte ici.


Je peux déja vous présenter la D.D.G car cette alliance a déja une longue histoire :

Dès mes débuts sur ogame, l'envie de créer une alliance avec certains de mes amis est devenue réalité. Nous étions 6, encore qualifiés de "Noobs", avec environ 5.000 points chacun. L'univers 10 était encore un des derniers à avoir été créé ( et oui ça doit faire plus de trois ans), à notre inscription l'univers devait avoir 6 mois.
En peu de temps, la part de pouvoir de chacun s'est dessinée. J'ai donc été nommé Fondateur de l'alliance que nous avions appelé :
O.I.G (Organisation InterGalactique)

L'alliance a mis du temps à se former mais au bout de 3 mois, nous avions réussis à atteindre le top 200 (avec 20 membres). Après 3 autres mois, l'alliance est passée top 100 et il a fallu encore un autre mois pour atteindre notre meilleur classement (75 èmes sur environ 1000 alliances, et 5 èmes en recherches).
Mais sur les 6 membres de base, nous n'étions plus que 3. Et nous avons décidé d'arrêter ogame.
Un peu plus d'an après la fin de la O.I.G, nous avons repris ogame (nous devions être 6 ou 7 à se connaître mais seulement 2 à avoir déja fait partie de la O.I.G, Matt faisait partie de cette petite bande clin ). Nous avions repris l'univers 10, assez compliqué de se lancer sur un univers assez vieux (il avait presque 2 ans) avec de petits comptes.
Après avoir amélioré un peu nos comptes (j'avais 20.000 points), nous avons décidé de créer une autre alliance. Après quelques débats sur le nom, la
D.D.G est née (Destructeurs De Galaxies)

En 1 an, nous avons réussi à nous faire respecter des autres alliances et nous sommes devenus une des grandes alliances de l'univers 10 : Nous étions stabilisés entre la 20 et 25 ème place en points avec 35 membres et nous occupions la 1ère place en recherches (je dirai avec pas mal d'avance même : plus de 800 points d'avance sur les deuxièmes). Même la wing avait réussi à se placer top 120 en points et top 60 en recherches.

Mais au bout d'un moment, l'alliance est devenue moins active et l'envie de nouvel air a réuni certains membres dans l'univers Capella.
L'alliance a aussi été présente sur l'univers 24 (top 100), 40 (top 150) et Fornax (dissoute il y a peu de temps, top 150) avec environ 20 membres dans chaque alliance.
Donc on a retenté l'expérience et nous avons recréé l'alliance dans l'univers Capella. Nous avons totalement refait la page d'alliance et le forum pour un but esthétique et pour essayer de reproduire l'esprit de fraîcheur et l'ambiance qui avait fait le succès de la D.D.G dans l'univers 10.
Au bout d'un moment, j'ai vite vu qu'il était presque impossible de gérer 5 alliances en même temps et j'ai donc abandonné l'univers 24, puis l'univers 40 et dernièrement Fornax, pour me consacrer plus à l'alliance sur Capella.




Donc les stats actuelles de l'alliance sont :
- 89 ème en points
- 108 ème en vaisseau
- 13 ème en recherche


J'ai vu que plusieurs de nos anciens membres avaient rejoint votre alliance et je pense qu'un PC pourrait évidemment avantager nos deux alliances. Et le PNA va avec, moi aussi je trouve ça normal Razz

Au fait en ce moment, il est vrai que je n'ai plus aucun vaisseau, après avoir subi des attaques j'ai d'abord réparé et énormément augmenté ma défense. Je vais bientôt recommencer à construire des transporteurs.
Je suis mineur jusqu'à ce que j'ai réalisé le graviton, puis je passe raideur.
Au fait je pense avoir quand même pas mal d'expérience comme vous l'avez vu ci dessus ^^
Mon compte sur l'univers 10 a maintenant 2.200.000 points Smile

Je donne aussi le lien vers notre forum (je le redonne, j'ai vu que Loic l'avait fait mais bon ça peut toujours servir)
Le lien : Forum de la D.D.G

J'espère que le pacte pourra se réaliser entre nos alliances wink


Dernière édition par Rominet le Lun 16 Aoû - 23:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par BeniSo-Monk Mar 27 Juil - 18:38

Bienvenue à toi sur notre forum Rominet.J'espère que nous allons nous entendre,et que nous commercerons ensemble. Pacte avec les D.D.G - Page 2 289646
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par MrOrabai Mar 27 Juil - 20:37

Bienvenue sur notre forum! Tout est clair et très bien écrit. je suis favorable a cette demande.

Bon, hé bien puisque tout est dit, il reste juste a mettre un sondage en place!
MrOrabai
MrOrabai

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par {BSG-U} LeParano Mer 28 Juil - 0:27

Bon, je suis pas contre mais vu les circonstances actuelles je préfère m'abstenir.

Le conflit que nous avons avec les Of Sea me fait douter de tout ce qui bouge en ce moment.



{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mer 28 Juil - 9:52

Juste une petite question : les spores seront concernés par le pna si pna il y a ? ( j'en connais qui vont gueuler Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par {BSG-U} LeParano Mer 28 Juil - 13:30

A ce que je sache tout pacte avec une autre alliance ne vous implique pas, et vice versa.
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mer 28 Juil - 15:29

ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par {BSG-U} LeParano Mer 28 Juil - 23:45

Je t'en prie, mais moi je ne suis qu'un troufion de base, faut que les hautes instances s'expriment Smile
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Jeu 29 Juil - 9:19

Ravi de te voir sur notre forum Rominet !

Soit le bienvenue, et merci de ta présentation, ca nous permet de mieux nous connaitre. N'hésite pas à faire un tour côté commerce et autre. Après tout, si des échanges se font déjà, ça n'en sera que plus simple de parvenir à la signature d'un pacte.

Et pour réponde à nos amis Sporiens, ce n'est pas parce qu'on est en pacte Total qu'un PNA + PC vous concernerai. wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Lun 2 Aoû - 19:30

Ah =) Très plaisant à lire, merci Rominet. Maintenant j'espère que vos craintes vont se résorber et que je ne serai plus qualifié de "ver" wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par BeniSo-Monk Lun 2 Aoû - 20:25

Je peux vous dire que cette alliance est bien sympathique,je suis souvent sur leur forum,j'y fais même des ventes.pour moi le PNA ne devrait pas être un problème.
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mer 4 Aoû - 13:16

Et moi je viens quasi chaque jour sur votre forum et je connais déjà la plupart de vos membres le pna et pc ne me pose plus aucun doute. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Lun 16 Aoû - 10:48

Messieurs,

Après (de longues) discussions en interne, j'ai le plaisir de vous annoncer que le pacte de PNA + PC avec les D.D.G est accepté avec plus de 90% d'approbation !

Je vais de ce pas le signaler sur votre forum !

Longue vie à la D.D.G, à notre pacte et que notre commerce soit florissant !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Lun 16 Aoû - 14:14

Félicitation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Lun 16 Aoû - 14:23

Merci Roi Krypton !

Comme nous l'avions vu avec les raideurs Spores, cela ne les concerne pas, ils ne perdent donc pas de cible. Mais si jamais vous croisez les D.D.G sur notre forum, n'hésitez pas à vous rapprochez d'eux, une entente élargie est toujours possible Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Lun 16 Aoû - 17:41

Oui merci d'avoir accepté notre proposition de pactes, merci aussi à loic diplomate exemplaire jusqu'au bout de sa carrière chez nous!!!


Longue vie à la D.D.G et au B.S.G!!!

Pacte avec les D.D.G - Page 2 21526Pacte avec les D.D.G - Page 2 72922428gif-champagne-gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:45

Ah ravi de cette issue =) ( le mérite revient aussi/ surtout à toi Matt et Rominet aussi pour son intervention in-extremis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Lun 16 Aoû - 23:25

Désolé du retard pour les réponses mais pendant les vacances, c'est un peu compliqué !
Longue vie à la B.S.G et la D.D.G Very Happy
Pacte avec les D.D.G - Page 2 276440 Pacte avec les D.D.G - Page 2 276440 Pacte avec les D.D.G - Page 2 276440

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G - Page 2 Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum