Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau

Aller en bas

Nouveau Empty Nouveau

Message par Invité Dim 4 Juil - 20:09

Bonjour je viens d'integrer l'ally sur l'univ : lo

Qui en est le fondateur? Qu'il me contacte au plus vite, et qu'il me donne les droit interne du fofo, ainsi que les droit interne InGame (liste des membres, msg co....)

Désolé de ne pas me présenter d'avantage, je manque de temps mais reviendrais pour ouvrir une présentation plus propre et correcte, par contre je ne sais ou faire cela.

Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Invité Lun 5 Juil - 1:42

Bon qui est-ce qui gère l'ally sur Io????

Toujours aucune visibilité...je ne sais même pas qui m'as accepté, je connais même pas son pseudo...

Je quitte l'ally, si le fonda sur Io voit un jour ce message qu'il me recontacte...ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Invité Lun 5 Juil - 8:50

Oula, c'est quoi cet exité ? Tu te crois chez mémé ou quoi ?

C'est du grand n'importe quoi là ! Je ne connais pas vraiment le contexte de ta "candidature" (um um) mais personnellement j'espère que l'on ne te reverra plus... La politesse et le respect ne semble pas compter parmis tes atouts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Invité Lun 5 Juil - 10:42

arf thibor désolé c'etait pour moi ... oui c'est vrai qu'il aurait pu mieux se presenter, mais c'est dma faute aussi , je l'ai aiguillé sur le fofo sans indications autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Invité Lun 5 Juil - 10:48

Et Yangus a fait une erreur en te laissant entrer, pour nous rejoindre une présentation complète est nécessaire !
Sujet Clos, je vais en discuter avec Yangus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum