Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Ven 28 Mai - 22:54

Bon moi j'adore fouiller sur le net, chercher des videos paranormales, tout ce qui touche à l'existence d'une autre vie, aux fantômes, légendes ect... Bien entendu certains restent pessimistes à ces idées ou expériences que chacun de nous autre ayons pu vivre, mais moi je reste ouvert concernant ce sujet ! Toutes opinions est bonnes à entendre.
Je suis conscient que beaucoup de petit malin s'amuse à modifier,retoucher les vidéos afin de les rendre plus réels. Cependant certaines vidéos que j'ai pu consultées me laisse perplexe ! Voila, ce sujet sera entièrement dédié à ce que vous avez pu vivre comme expérience paranormal, ou bien si vous avez dénichez une vidéo intéressante, faites vous plaisir et alimentez le feu de l'inconnu en participant à ce sujet !

Je vais commencer avec cette vidéo, tournée dans un cimetière mexicain, ce serait le Fantôme d'une fillette.Certaines rumeurs courent autour de cette vidéo : L'homme avait depuis longtemps entendu parler de ce cimetière qui serait hanté par une petite fille. Il s'y rend et l'appelle...




Vos avis ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 2:01

Arf, ça m'intéresse, mais j'y jetterai un œil demain matin : à cette heure-ci je peux pas trop me parasiter le cerveau avec ce genre de choses... pleure

Après mon avis de façon générale, je pense que ça existe réellement, mais qu'il faut se laisser tranquille, si on ne doit pas se voir c'est qu'il y a une raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 10:28

Oui c'est sûr, je suis d'accord avec toi, c'est pas moi qui irai chasser ces fantômes (trop peureux Laughing ) je n'aime pas non plus, ceux qui s'amusent à appeler les esprits, des fois, ont peut avoir quelques surprises...

Voici une autre vidéo, tournée par des français cette fois-ci, ils se rendent au même cimetière que le Mexicain, ils ont eux aussi entendu parler de cette fillette qui la nuit, pleurer sur une tombe...




Vos avis ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 10:58

Mon avis : Images de qualité plus que médiocre, son plutôt peu probant (des bestioles peuvent aussi faire ce genre de bruit), et le coup du fantôme qui tourne la tête et qui a les yeux qui brillent, franchement ça sent le coup monté à plein nez.
Désolé mais mon esprit désespérément rationnel se refuse à trouver la moindre parcelle de vérité là dedans wink
(mais je suis un grand fan du paranormal, c'est toujours marrant de voir a quel point les gens sont crédules ! Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Sam 29 Mai - 11:34

bien vu la parenthése sur les crédules baltha! XD
ben en gros les gars je vous dirais que je ne crois que ce que je vois mais ma mère m'a raconté avoir faoit du spiritisme avec ses amies et bah ce jour là elles ont vue une gamine dans la baignoire, les veines des mains coupées.
un peu aprés elles ont appris qu'il y avait eu une fille qui s'est suicidé comme ça dans la maison.
ça me laisse perplexe mais on en retient une leçon: quand on ouvre une porte, faut savoir ce qui se trouve derrière! car n'importe qui peut la passer.
voici les dangers du spiritisme, by DARM
XDDD
je regarderais ces vidéos plus tard ^^
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 12:15

Je savais que certains seraient sceptiques concernant ce sujet, la diversité des opinions ne peut que nourir les débats... concernant la fillette dans les deux vidéos ci-dessus, cela est tout de même étrange, bien entendu l'on peut dire que c'est un fake, qu'une gamine c'est amusé à s'assoir prêt d'une tombe, en pleine nuit, toute seule,dans le noir, que tout ceci est une mise en scène...une gamine assez courageuse je dois dire Surprised

Voici une autre vidéo :

Cette entité à pu être filmée a Cucuta (Colombie) dans un parc.De nombreux témoignages de l'apparition du fantôme de cette jeune fille ainsi que le film et des photos tentent à prouver qu'il ne s'agit pas d'une supercherie sur ce phénomène paranormal. comme vous pourrez le constater l'évènement est ainsi passé aux informations TV colombienne.
A première vue, on pourrait se dire qu'il s'agit d'une projection d'un film sur un mur mais quand on voit l'entité se déplacer dans l'air, on est en droit de se poser la question ??





Vos avis ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 13:02

Désolé mais tu ne pourras pas me faire douter ! sadik
Illusion d'optique, reflets des réverbères, vaste blague, les explications ne doivent pas manquer !
J'admets qu'on ai pas d'explications, mais ce n'est pas parce que quelque chose semble inexplicable qu'elle est surnaturelle ! Les anciennes civilisation attribuaient la foudre, les éclipses, les crues inhabituelles, les aurores boréales, et tout un tas d'autres phénomènes aux dieux car les gens de l'époque n'avaient pas les connaissances suffisantes pour les expliquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 14:32

Oui c'est sûr, mais je suis persuadé que d'ici quelques dixaines d'années, tout ceci aura une explication ou pas... mais en attendant, c'est assez surnaturel, je comprend que certains sois effrayés à l'idée que cela existe réelement, mais pour croire ce genre d'expérience surnaturelle, il faut en avoir vécu une... Parfois la science ne peut pas tout expliquer !

Voici une autre vidéo, prise par les caméras de surveillance d'un Faculté de St Denis,en Réunion... Phénomène assez étrange ??



Vos avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 14:35

Ahah ! C'est une mouche ou une bestiole sur l'objectif je suis sûr ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 14:41

Lool, une mouche qui recommence quelques jours après Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 14:46

De mon point de vue c'est plus crédible qu'une apparition d'un esprit quelconque ! wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 15:25

Oui c'est sûr, autant ne pas passer pour un illuminé ou un fou en prétendant qu'il y a une présence, mais si cela était réelement le cas... les grands génies du passé ont toujours été pris pour des fous,je ne dis pas que j'en suis un( loin de la ) mais que la conception d'une autre forme ou présence de vie, est irrationnel pour des gens qui ne peuvent accepter la possibilité de cela, qui aurait cru le livre écrit par Albert Einstein sur la théorie de la gravitation, connue aujourd’hui sous le nom de la relativité générale, qui aurait cru Léonard de Vinci quand il parlait de ses idées très en avance sur son temps, depuis l'hélicoptère, le char de combat, le sous-marin jusqu'à l'automobile... personne ne les a cru, pourquoi ?? Parce qu'ils étaient en avance sur leur temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 15:58

Oui mais eux proposaient des explications rationnelles à des phénomènes physiques et naturels.
Là non seulement on a aucune explication rationnelle mais en plus les seules qu'on nous donne prennent leurs sources dans les légendes urbaines, les mythologies, les croyances religieuses, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 16:32

C'est pour cela que c'est surnaturelle et que la science ne peut pas l'expliquer, mais alors qu'est-ce que c'est ?? excellente question, comment expliquer l'inexpliquable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par BeniSo-Monk Sam 29 Mai - 18:05

La science ne peut pas, parce qu'elle ne veut pas l'expliquer,et avouer pour des scientifiques qu'ils ne comprennent pas!!
Les seules explications qu'ils ont "supercherie",mais ces phénomènes ne les intéressent pas.Il faut attendre que quelques scientifiques se penchent sur la question,(comme pour la question sommes nous seul dans l'univers) et nous auront certainement des réponses valables.
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 18:13

Je tiens quand même à préciser que les deux ou trois fois ou les scientifiques ont perdus du temps avec ce genre d'histoire, ils ont au final éventé quasi systématiquement une supercherie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 18:16

Le problème de nos jours ce que des chercheurs qui cherchent, l'on en trouve; mais des chercheurs qui trouvent, l'on en cherche Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par BeniSo-Monk Sam 29 Mai - 18:37

les scientifiquont perdus du temps avec ce genre d'histoirees , ils ont
au final éventé quasi systématiquement une supercherie !
Oui tu as raison,ils ont éventé une supercherie,mais tu dis aussi
es deux ou trois fois ou les scientifiques ont perdus du temps avec ce genre d'histoire
C'est là le problème ils ont perdus du temps,à leurs yeux
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Sam 29 Mai - 19:49

Monk a écrit:C'est là le problème ils ont perdus du temps,à leurs yeux

Quand une équipe de docteurs tente d'établir une étude sur un sujet, je ne crois pas qu'ils y aillent en attribuant d'office une réponse à la question qu'ils se posent. Les scientifiques qui ont fait des études sur les phénomènes paranormaux ( en admettant qu'il y en ai eu de sérieuses, si l'un de vous a un lien ce serais bien de le partager) devaient être qualifiés dans le domaine.

Si ils étaient, alors ils se sont intéresses au sujet pour choisir ce domaine et n'ont donc pas eu l'impression de perdre leur temps.

Si ils ne l'étaient pas, ils ne sont pas habilités à mener une étude et celle-ci n'a donc pas eu raison d'être.

Quoi qu'il en soit, des docteurs n'ont pas pu démarrer une étude en se disant qu'ils perdaient leur temps de telle façon que leurs efforts en soient affectés.

Donc, je ne crois pas que le problème qui empêche de crédibiliser la véracité des phénomènes paranormaux soit un soucis de motivation de la part des personnes ayant fait les études en question, et encore moins d'hypocrisie de leur part.

PS : j'ai foiré ma citation, tant pis

Ils ont pu avoir eu l'impression de perdre leur temps après absence de résultat, auquel cas, cette impression se justifie. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Dim 30 Mai - 0:19

Il y a un autre problème avec la recherche : c'est que les chercheurs ne peuvent chercher que si ils ont les moyens, donc ils doivent avoir des financements et on ne finance que les recherches qui peuvent avoir des répercutions économiques. C'est le genre de recherche que seuls les Américains peuvent se payer, et je qu'il y a l'université de Virginie qui fait des recherches dessus.

Par contre pour ce qui est de la justification de certains effets, notre cerveau assimile toujours les choses à ce qu'il sait déjà, c'est le même principe des illusions d'optiques en fait.

Je vais donner un exemple (et d'ailleurs ça me donne une idée pour un autre sujet :p),
Comment expliquer ça :
L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! 145a8e5af52c7c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 30 Mai - 10:50

je l'ai dis dans ton topic ruba ^^
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 30 Mai - 11:04

bon désolé du double post mais je tenais a séparer les deux choses
passons au commentaires des vidéos:
je dois dire qu'elles sont bien flippantes! je suis asssez appeuré par la gamine aux yeux brillants! mais la qualité de la vidéo une comme deux est vraiment nulle! XD
bon maintenant les autres:
bah franchement ya surement un truc avec le réverbére! comme par hasard elle s'en éloigne pas! jsuis sceptique pour çui là. mais le seeul truc vraiment étrange c'est le bruit continu là, du vent?
et le fantome de la fac maintenant:
méme si c'était une bestiole baltha: comment elle pourrait devenir blanche d'un coup?
mais bon ça peut étre un montage ou je ne sais quoi!
bon bah a part la fillette rien de flippant, mais tu sais quoi? un jour tu vas là bas et au lieu de te barrer en courant quand elle te mate, tu reste pour voir si elle vient vers toi ou quoi que ce soit! et là tu seras fixer si elle est dangereuse, par conter euh t'en approche pas ça vaut mieux ou alors en grand nombre!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Dim 30 Mai - 11:30

Nouvelle vidéo, sa fais froid dans le dos ! Shocked Il s'agit d'un fantôme qui à fait son apparition dans une casse de voiture (sa se passe aux Etats-Unis) , le fantôme tourne au dessus d'une voiture pendant un moment avant de disparaître, le plus étrange ?? C'est que la voiture en question, à été accidenté dans la journée et que la conductrice de cette voiture est morte dans l'accident...





Vos avis ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 30 Mai - 11:41

"l'apparition fantomatique, ne s'est plus jamais reproduite" comme par hasard XD
ben si méme des pros y arrive pas...
bien trouvé niko!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Invité Dim 30 Mai - 11:57

On a pas pensé que les images elles mêmes pouvaient avoir été retouchées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amiral Niko et ses histoires paranormales ! Empty Re: L'amiral Niko et ses histoires paranormales !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum