Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lockerz.com, Le site ou tu ne payes pas !

Aller en bas

Lockerz.com, Le site ou tu ne payes pas ! Empty Lockerz.com, Le site ou tu ne payes pas !

Message par Invité Ven 7 Mai - 17:38

Bonjour(tation) à tous et à toutes,
Par ce temps ensolleilé, je viens posté ici, pour vous recommander un WEBSITE plutot sympas.
Son but ? Faire gagner au gens des points qu'ils appellent des "ptz" pour ensuite les utiliser afin de choisir un objet de notre choix (parmis leur collection).Les "prix" des objets varient entre 100 et 10k de PTZ.Le "hic" c'est que pour pouvoir choisir notre lot il faut attendre une date qui est annoncé peu de temps avant l'evenement (appelé "Redemption").Le siege étant au Etats-Unis elle a souvent lieu entre 23h et minuit à la fin de chaque mois environ.
Pour pouvoir s'y inscrire il faut qu'un membre vous invite tout simplement.C'est pourquoi je vous proposes de me rejoindre sur ce site (entierement en anglais) ainsi vous donner la chance de peut etre pouvoir gagner une xbox 360, une ps3, des jeux (Toutes plateformes confondus) et plein d'autres choses.
Certains me dirons : -En quoi cela t'es t'il benefique. Je leur répond : -Et bien par chaque membre invité (à partir du moment ou il a accepté et créé et son compte) je gagne "2" PTZ et au bout de 20 membres invités je peux etre "Z-lister", c'est à dire que j'ai invité 20 personnes sur le site et donc je gagne le double de point par jour.Voila tout
Pour en finir, comment gagne t'on les points ? Et bien on peut gagner 4points/jour sans compter l'option "Play" qui permet de gagner 2 points par videos regardé.Au moment ou j'écris ce message j'ai actuellement 811 points (sachant que la moyenne pour un jeu est de 400points)
Je pense avoir finis avec mon "roman", donc les personnes voulant etre invité sur ce site LEGAL (étant en partenariat avec amazon.com si je ne trompe pas) et bien laisser un message ici ou via mp avec votre email.Je ferais au plus vite pour vous inviter.

Sur ce, à plus tard et merci d'avoir lut ce romant.

PS : bien étendu, je suis ouvert à toutes questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum