Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RPG Simplifé, ca commence !

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Lun 26 Avr - 21:46

j'arréte le rp ici zarock je t'en veux un ptit peu là >(
verrouillage j'ai 2 mots a dire a zaza!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Dim 2 Mai - 19:16

Sujet réouvert, fin de la parenthèse, Thibor c'est à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Dim 2 Mai - 20:38

(Merci à toi Balthamos)

Solid Snake avançait en éclaireur, essayant de repérer les meilleurs chemins dans la jungle épaisse. Zarock et Monk suivaient en tête de groupe, devisant et plaisantant sur leur environnement. Venaient ensuite le professeur Celuir et Anton, qui marchaient tout en pianotant sur leurs instruments pour analyser l'atmosphère et des prélèvements faits à la va vite. Big Buddy fermait la marche, chargé par les paquetages supplémentaires.

Le groupe tentait de se rapprocher de Pelinor et d'Alexender. Les deux hommes n'étaient plus très loin mais après les avoir entendu délirer sur la radio, plus aucun bruit ne se faisait désormais entendre. La tension était palpable et personne n'osait plus se risquer parler hormis Zarock et Monk qui gardaient leur franc parler.

Ce fut finalement Anton qui rompis le silence radio :
- Euh messieurs, faite attention, l'atmosphère change sensiblement à mesure que l'on avance. J'ai plusieurs composants non identifiés qui montent en proportion.

- Je confirme, continua le professeur Celuir. Il s'agit principalement de Diéthylamide de l'acide lysergique et de Gamma OH. Ce sont des composés hallucinogènes puissants. Passés tous vos combinaison en cycle fermé tant qu'on n'en saura pas plus.

Quelques minutes plus tard, ce fut Solid Snake qui intervint.

- J'ai leurs échos en direct. Ils ne sont plus qu'à 150m droit devant. Ils sont immobiles et ne répondent pas à mes appels. Professeur, venez vite avec votre paquetage, on va vraisemblablement en avoir besoin.


Sur les derniers mètres, la végétation se modifia sensiblement. Ce qui pouvait ressembler à des arbres fruitiers laissa peu à peu la place à des fougères immenses et denses. Le sol se couvrit d'une mousse drue qui libérait des spores lorsqu'on la foulait du pied.

- Nous sommes à 80% d'humidité ici et nous avons pris 6°. Nos scanners indiquent des sources chaudes, peut être des geysers. Je pense qu'il s'agit des traces d'une activité volcanique souterraine.

L'air était lourd et une buée colorée teintait vos visières.

- Ils sont là !

Vous trouvez finalement Solid Snake, à genoux près de deux corps. Pélinor et Alexender avaient finalement réussis à se retrouver, mais ils semblent être tombés dans le piège des plantes locales. Leur corps est chaud et ils semblent pris de convulsion.

- Vite! Il faut les évacués. Mettez leur combinaison en circuit fermé et verrouiller leurs casques.

Le professeur prenait les choses en main. Après s'être éloigné suffisament, il installa les deux hommes en position de survie et leur injecta différents produits, assisté d'Anton.

Pendant ce temps, Big Buddy vous incita à installer un campement, il va certainement falloir un peu de temps pour que tout le monde se remette de cette épreuve et il vaut mieux prévoir un endroit confortable pour la nuit. Par chance, vous vous rendez compte en regardant la carte sur votre ComPoignet que vous êtes partis dans la bonne direction et que vous vous êtes sensiblement rapproché de votre objectif. Les soit disant ruines du village ne sont pas très loin et vous pourrez commencer à les explorer dès le lendemain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Dim 2 Mai - 21:12

La végétation enfla, une odeur âcre frappa mes narines, des bulles de couleur dansèrent devant mes yeux, le sol trembla, mes jambes devinrent lourdes, je fut pris de vertiges...

- Alexender ? Alexender je... Qu'est ce qu...

J'étouffais, je me sentis tomber, un grand vide s'abattit sur mon cerveau, mes sens inactif, je pouvais à peine réfléchir.
Des voix, celles des autres membres du groupe. La voix douce d'Anton. Celle éthérée de Solid Snake. J'entends quelques plaisanteries dont je ne comprends pas le sens...
Douleurs aux bras, des aiguilles... puis je m'enfonce dans un sommeil de plomb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 2 Mai - 21:17

les fleurs se replièrent les bruits cessèrent.. a la place un affreux bourdonnement empli mon crane j'entendais Pélinor dire une chose que je ne compris pas. Le bourdonnement, incessants, s'amplifia, ma tète était au bord de l'éclatement toute la végétation tremblait et commençait même a s'évaporer!
tenant mon crane je dis
aaargh.. c'est quoi ça!... *râle*
j'entendais des voix qui me rappelait l'équipe et dans un ultime soupir de douleur aprés avoir senti mes bras se faire "piquer"
je tombe... et semble m'endormir.
le vent n'entrait plus... il semblait sortir... je ne comprenais rien et laissait le sommeil m'achever pensant que je mourrais.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mar 4 Mai - 19:26

Bien que tendue, la nuit se déroula sans encombre. Vous aviez établi votre campement dans une clairière large, après avoir vérifié qu'il n'y avait rien d'anormal, du moins rien de décelable.

L'air nocturne était lourd et humide mais Alexender et Pélinor reprire malgré tout rapidement forme. Pour les autres la nuit parut plus longue, notamment à cause des tours de garde pour lesquels vous avez du vous succéder. Au petit matin, alors que le premier Soleil laissait apparaitre son croissant, vous êtes tous réveillez par une alléchante odeur de bacon et d'oeuf brouillé. Le professeur, dernier au tour de garde, vous accueille avec un sourire en ayant préparé le petit déjeuner.

Il est toujours bon de pouvoir compter sur ce confort relatif, mais tout le monde garde en tête l'objectif de la journée, l'exploration des ruines, et l'humeur joviale est entachée par une petite angoisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Mer 5 Mai - 12:57

zarock se leva avec sa tête des mauvais jour car il avait eu du mal a trouver le sommeil malgré la fatigue, la nuit avait été trop " silencieuse"a sont gout ,hormis le vent dans les feuilles et des craquement de branches ,il n y avait rien .
il se mit a suivre cette odeur délicieuse jusqu'à la table et fit honneur au petit déjeuner comme pour oublier cette nuit.
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 5 Mai - 13:45

j'ouvris doucement les yeux.
frais comme un retour de cuite, je me lève me tenant la tête, la douleur toujours présente m'enfonçait le crane mais j'avais la pleine conscience de mon environnement je sentis cette délicieuse odeur de bacon et la suivit la tête toujours soutenu par mon bras tout aussi douloureux.
voyant zarock "a table" je demande:
que s'est il passé?... oh ma téte *rale*
tout en attendant la réponse je mange doucement mon petit déjeuner.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Mer 5 Mai - 14:02

-ils vous ont retrouver toi et pélidor inconscient et ils vous ont ramener ...
il marqua un temps et en souriant il reprit :
-avant que vous ne serviez de bacon a cette drôle de planète ha ha ha

cette petite plaisanterie ranima la bonne humeur de zarock
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 5 Mai - 14:21

vous m'excuserez mon manque d'humour aujourd'hui
dis-je en souriant
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mer 5 Mai - 14:38

Je luttait à la limite de l'inconscience. Ne voulant pas affronter les maux de tête que je sentais prêts à déferler sur moi dès que je serais parfaitement réveillé, ni sombrer à nouveau dans le néant, je me maintenais à la limite de ces deux mondes. Je perçus des bruits de conversation et décidait d'affronter le monde extérieur.
La lumière de l'aube filtrant à travers les arbres réveilla d'un seul coup une migraine atroce ainsi que de nombreuses courbatures. Prenant ma tête dans mes mains, je me force à reprendre mes esprits. Je vois Zarock et Alexender attablés avec le professeur et je me joins à eux.

- Salut les gars. Quel alléchant réveil !

Me tournant vers le professeur :

- Il me semble qu'on vous doit des remerciements Alex et moi même. Cependant s'il vous restait une boite d'aspirine, je la viderais bien cul sec ! Et toi Alex ? Tout va bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 5 Mai - 20:48

avec une mine totalement défraichi je dis simplement en essayant de sourire:
pas vraiment.
et je continuais a savourer mon délicieux repas
mais dites vous avez vraiment de l'aspirine? dis-je entre 2 bouchées de bacon.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Jeu 6 Mai - 10:07

Le professeur se releva triomphant de son sac avec une boite à la main.

- Ah ! Je savais que j'en avais. Bon c'est pas de l'aspirine, c'est une petite composition de mon cru. Ca vous remet d'aplomb même après la pire gueule de bois de l'univers. Par contre attention, faut pas en abuser.

Il passa parmis vous pour donner une petite pilule aux deux convalescents.

BigBuddy lui fit un grand sourire :
- Hé Doc, on pourrait en avoir nous aussi ? J'aime bien tester ce genre de chose, je suis plutôt aventurier

- Je ferais comme si je n'avais rien entendu. Monsieur Buddy, ceci est une production personnelle, donc limitée. Je préfère la garder aux cas utiles.

Renfrogné, BigBuddy replongea le nez dans son assiette.

Frais comme un gardon, Anton apparu et vint s'assoir à côté de Zarock après avoir récupéré sa part du petit déjeuner.
- Quel est le plan maitenant ? D'après les cartes nous ne sommes pas très loin de notre objectif, mais il vaut mieux se préparer. Je ne suis pas froussard, mais j'aimerai rentré entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Jeu 6 Mai - 10:36

- nous sommes a combien de l objectif ?
-et le terrain est comment ?

se tournant vers monk avec un petit sourire il lui dit
- et toi monk , bien dormi ?
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Jeu 6 Mai - 17:20

Je pris avec gratitude la pilule que me tendait le Doc et l'engloutis immédiatement. Pourvu qu'elle fasse effet rapidement !

- En parlant d'objectif, j'aimerais savoir quels dangers non répertoriés recèle encore cette planète. Si vous avez des infos je suis preneur, étant en charge de votre sécurité à tous et n'ayant pas passé la meilleure journée ni la meilleure nuit de ma vie, j'aimerais éviter que quiconque est à subir ça à nouveau... Surtout moi ! Ajoutais-je en souriant avant de siroter ma tasse de café.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:07

Snake eyes sortit de l'ombre et dicta sur un ton militaire :

- D'après les rapport des autres équipes explorant la planète, aucun danger n'a été identifié hormis avec les plantes. Pas d'animal sauvage. Cependant, les pièges dans la jungle ont déjà fait plusieurs morts. Par intoxication en ingurgitant des fruits locaux, ou en respirant le pollen de certaines plantes. Il y a eu aussi quelques accidents bêtes en tombant dans des trous et des avens. Il semble donc qu'il y ai une forte propention à trouver des cavernes et des tunnels dans certaines régions.

La dessus BigBuddy rigola de bon coeur :
- La routine quoi. Ca va être dur de vous protéger contre les trous !!

- Bon, pas d'inquiétude. On replit le camp, on explore notre destination et on rentre au bercail rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:32

On repliant mon sac de couchage, j'interpelle Snake Eyes de loin :

- Comme dit BigBudd, je ne me vois pas trop vous protéger de vos faux-pas... Je me sens légèrement inutile pour le coup...

Malgré mes mots, je sais qu'il n'en n'est rien, l'administration ne m'a pas payé le voyage pour me faire faire du tourisme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Ven 14 Mai - 11:17

-et connait-on la nature de ces trous ?
-s ils sont naturel,d origine mécanique ou d origine animal qui aurait disparu ou qui se terre ?
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Sam 15 Mai - 19:18

l'air sonné mais partiellement rétabli Alexender dit:
tout ce que je peux faire moi c'est vou équiper et vous donner des rudiments de combat corps a corps ou pas! aprés les trous je peux tout a fait étre vigilant. je vous le dis, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tous ici rentre en vie.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Sam 15 Mai - 19:44

Je levais les yeux au ciel en entendant les paroles de Zarock. Décidément, ces scientifiques étaient trop... Trop scientifiques. Rien ne les intéressaient plus que creuser des trous dans le sol, les plantes et les bêtes pour comprendre comment ça marche...

- Bon personnellement je me fiche de l'origine du terrain, tout ce qui m'importe c'est son état. Étant en charge de votre sécurité, j'aimerais prendre quelques disposition pour notre expédition : BigBuddy à 100 mètres sur la droite du groupe, je me positionne sur le flanc droit. Alexender, je sais que tu es le représentant de l'armée ici donc si ça ne te dérange pas tu reste dans le groupe et tu ouvre l'œil.


Je regardais le groupe qui buvait mes paroles. Je n'avais plus commandé depuis plusieurs années mais mon autorité était intacte. Me tournant vers Snake Eyes, je poursuivis.

- Je n'ai pas vraiment compris ton rôle ici Snake Eyes, mais si tu es d'accord c'est moi qui assure la sécurité et donc c'est moi qui prends les décisions. J'aimerais donc que tu fasse l'éclaireur à 150 mètres en amont.

Me retournant a nouveau vers les membres du groupes :

- Je veux qu'on conserve cette organisation tant que nous seront en terrain découvert ! Mais dans la jungle on resserre les rang, personne a plus de 50 mètres du groupe et ça ce n'est pas négociable. Messieurs les scientifiques, vous ne quittez pas le groupe sans mon autorisation. Si vous avez besoin d'une halte pour faire votre boulot, d'un léger détour, vous m'en faites part. Il semble que notre principale mission soit la votre : la recherche. Seulement elle ne se fera pas au détriment de la sécurité, je veux que ça soit clair pour tout le monde.

Mon petit discours sécuritaire eu l'effet escompté, un silence de quelques secondes s'installa et j'eus un petit sourire de satisfaction.

- En route messieurs, concluais-je en substance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Sam 15 Mai - 19:51

m'avancant vers pélinor je lui dit assez discrétement:
on voit votre expérience de leader mais en attendant pren,ez ces armes dis je en lui tendant magnum et fusil d'assaut MA5C avec un sourire amical.
vous tous! a l'armurerie du campement je dois vous équiper!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mar 18 Mai - 14:14

Après avoir bien déjeuné, la recherche dans l'armurerie de ce qui vous conviendrai le plus, sous les conseils avisés d'Alexender fut une deuxième suprise agréable. Il faut croire que le gouvernement ne s'est pas moqué de vous quand il vous a préparer les paquetages. Et même si les scientifiques ont catégoriquement refusé de se soumettre à ces engins de mort, ils n'étaient pas moins euphoriques lors de la préparation de leurs instruments.

Au final, une petite heure vous a suffit pour vous préparer et votre groupe s'élance en direction de l'objectif en conservant l'organisation de Pélinor. Ce dernier a su s'imposer et c'est tout naturellement que les autres ont compris que son expérience pouvait être utile.

Cependant, bien que le soleil ne soit pas encore très haut, votre progression est lente et laborieuse. L'humidité ambiante imbibe les combinaisons et alourdi tout. Il n'y a pas véritablement de chemin et c'est à la force des bras que vous fendez en deux les ronces, buissons et herbes hautes. Durant cette épreuve chacun se demande ce qui l'attend et le manque d'information n'est pas fait pour vous rassurer. Des questions restent en suspens et personne n'a pu éclaircir votre situation jusque là.

Pourtant vous continuez d'avancer et vos détecteurs de proximité ne tardent pas à vos révéler la zone qui vous est assigné comme objectif avec plus de précision. Vous n'êtes plus qu'à 150m de l'orée de la jungle.

Après avoir fait un point rapide, vous décidez d'avancer prudemment jusqu'à distinguer de visu votre objectif. Toujours caché, vous distinguez des restes de maisons, avec des murs de brique argileuse. Les quelques toits restants sont troués pour la plupart et ce qui devait être une route naviguant entre les batis n'est plus rien qu'une plaie de terre et de pierre. Plusieurs marques attirent votre attention. Des traces d'impact et de brulure sur les murs, des éboulis, des fissures... Il y a vraisemblablement eu des combats ici et même si ils ne sont pas récents, vous ne voyez toujours pas la moindre trace d'activité, humaine ou animale.

Le silence est pesant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 19 Mai - 13:55

j'avais plus d'un combat derrière moi...
mais là je me sentais trés mal a l'aise, étant le premier, avec Pélinor, a avoir été agréssé je me doutais naturellement des risques locals.
mais là il y avait quelques chose de malsain...
étant volontairement a l'arriére du groupe, fermant la marche je m'adressai a pélinor calmement:
Pélinor, comment ça se passe devant? R.A.S?
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Ven 11 Juin - 10:10

J'examinais chaque pan de mur qui m'étais visible, analysais chaque recoin, chaque ombre.
Ce lieu me flanquais la chair de poule. Après plusieurs milliers de combat, j'en tremblais presque...
Je m'obligeais à respirer pour ne pas inquiéter les autres et garder toute ma lucidité. Alexender me parle d'une voix qui me calme.

- Bon, je vais en reconnaissance, Alexender tu me file le train, BigBuddy tu protège le groupe, en cas de danger tu fais le sifflement du dragueur et on rapplique. On reste en contact radio tout le temps ! chuchotais-je précipitamment.

A vue de nez, la zone qui nous intéressait faisait moins de 1 km².

- Alexender tu pars sur la gauche, je passe à droite et on se retrouve de l'autre coté. Arme au poing, on regarde en haut, en bas et dans les coins mais surtout : dans le feutré. Pas le moindre bruit, on sait pas ce qu'il y a là bas. Après le tour on revient par le centre alors tu sers tout ce que tu peux serrer et on y va !
lui soufflais-je en m'élançant.

Les habitations étaient pour la plupart totalement détruites. Les murs étaient éventrés et je ne détectais ni trace d'explosifs ni impact, seulement de longues brulures ovoïdales d'une 20aine de centimètres...
Rien ne bougeait, si habitants il y avait, le ou les attaquant(s) les ont emmenés, tués, que sais-je encore... ?

J'aperçus un instant Alexender de l'autre coté du village, mais aucune trace de vie, ni animale ni humanoïde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Ven 11 Juin - 12:07

Votre groupe progresse dans les ruines et les décombres sans rencontrer de difficultés particulières hormis le stress intense de la situation. Le silence pesant et les rares messages radios participent à cette atmosphère, où le battement de votre coeur semble pulser dans vos tempes.

Les plus agairis reprennent leurs reflexes de combattants et leur charisme impose aux autres un certain respect. Tout le monde suit les ordres, comprenant qu'il en va peut être de leur survit.

- Ici BigBuddy, je viens de trouver une batisse en état correct. Elle est de plein pied, sans étage. Mais complètement vide. Pas de meuble, d'objet ou quoi que ce soit.

- Est ce qu'il y a des traces de combat ?
La vois du professeur avait perdu un peu de son calme. Il semble bien que les hommes de science ne soient pas fait pour le terrain.

- Comme partout. Rien de plus... Bon je continu ma progression.

Les minutes s'écoulèrent d'autant plus lentement que rien ne venait troubler votre avance. Vous vous attendiez à quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose. Trouvé un village vide semblait presque irréel.

Puis soudain :
- Ici Antone, je capte une radiation faible venant d'un batiment plus au nord. D'après la cartographie satellitaire, il a une forme d'étoile à cinq branches.

- Quel type de radiation ?

- Electromagnétique. Il est possible qu'il s'agisse de la preuve d'une activité électrique basique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 3 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum