Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tchat inutile sans signal d'avertissement sonore

Aller en bas

Tchat inutile sans signal d'avertissement  sonore Empty Tchat inutile sans signal d'avertissement sonore

Message par Invité Sam 6 Fév - 15:41

Salut je voudrai juste pousser un petit coup de gueule a propos du tchat.
On parle souvent dans le vide ou on est seul.
Je pense qu'un léger signal sonore nous avertissant de l'apparition de nouvelle phrases serait fort utile.
Bon peut être que les développeurs y avait déjà pensés et que la chose dite n'est pas réalisable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tchat inutile sans signal d'avertissement  sonore Empty Re: Tchat inutile sans signal d'avertissement sonore

Message par Invité Sam 6 Fév - 20:54

Le signal sonore serait-il audible même si l'on y est pas connecté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tchat inutile sans signal d'avertissement  sonore Empty Re: Tchat inutile sans signal d'avertissement sonore

Message par Invité Sam 6 Fév - 20:58

Je pensais plutôt a un signal sonore comme sur windows live messenger, où il faudrai être connecté pour l'entendre. Je ne demande pas un truc trop compliquer a faire, quand on est connecté sur le tchat de B.S.G il faudrai juste un bip pour nous avertir des nouveaux messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tchat inutile sans signal d'avertissement  sonore Empty Re: Tchat inutile sans signal d'avertissement sonore

Message par Invité Sam 6 Fév - 21:04

Je n'est pas MSN donc je ne connais pas le signal... Est-ce juste un BIP ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tchat inutile sans signal d'avertissement  sonore Empty Re: Tchat inutile sans signal d'avertissement sonore

Message par Invité Sam 6 Fév - 21:08

oui c'est bien ça, juste un bip.
Souvent sur le tchat de B.S.G les membres nous parle sans qu'on ne soit avertis. Ce bip arrangerai beaucoup ce problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tchat inutile sans signal d'avertissement  sonore Empty Re: Tchat inutile sans signal d'avertissement sonore

Message par Invité Sam 6 Fév - 21:15

Je trouve que cela peut être une bonne idée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tchat inutile sans signal d'avertissement  sonore Empty Re: Tchat inutile sans signal d'avertissement sonore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum