Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rensseignement

Aller en bas

Rensseignement Empty Rensseignement

Message par Invité Mer 13 Jan - 10:13

Bonjours a tous, je sais pas si c'est le bonne endrois pour poser cette question mais jvoudrais avoir des rensseignement sur les diffenrent style de jeux svp^^( mineur defenssive, offencive ect...) parcque je vois souvent ecrit mais j'y comprend vraiment rien xd . J'espere que ma question est claire pour vous lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Invité Mer 13 Jan - 10:42

mineur defensif : tu concentre ton developpment sur les mine de cristal et de métal et tu construit enormement de defense (en fait tu flingue toute les ressources que tu peut dedans ) les euls vaisseau a developer sont les transporteur pour ravitailler tes planetes et faire du comerce .
mineur offensif : tu concentre toujours ton developpement sur les mines mais tu developpe quand meme quelque vaisseau a coté pour pouvoir envoyer quelque raid . (en regle general tu raideras les inactifs et les joueurs moins bien classé et sans alliances ) la deffense est secondaire .

raideur : tu developpe tes mine juste ce qu'il faut pour pouvoir te construire une flotte consequente . la plupart de tes ressources sera investit dans la construction de ta flotte . il est ici important de developper la production de deuterium si tu veut pouvoir porter de nombreu raid . le principal avantage de ce style de jeu c'est qu'il peut etre tres rentable si tu trouve des flotte potable que tu peut recycler , de plus le devellopeent d'une flotte te permet d'augmenter tres vite au classement general . l'inconvenient c'est que les autres raideur pourront te faire redescendre dans le classement encore plus vite que tu n'y est monté .


voila voila . et apres chaque type de jeu necessite de developpe des technologie differentes .(pour les mineurs ca sera principalement eastrophisique, energie et espionnage. pour les raideur ca sera espionnage , ordinateur , bouclier, protection, et armes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Invité Mer 13 Jan - 11:21

Il y a un post créé pour ça dans aides et astuces partie interne capella.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Invité Mer 13 Jan - 11:24

J'allais le dire ! What a Face
J'aimerais ajouter qu'à 20 ans il serait temps de soigner un peu ton orthographe ! wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Invité Mer 13 Jan - 11:30

Oui, et sinon, merci Tochon de l'avoir aidé, c'est sympa de voir que les Sporiens s'investissent wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Invité Mer 13 Jan - 11:36

Oui, renseignement avec un seul "s" et toutes les autres broutilles dans ta demande... Sans passer pour des profs de français, faîtes gaffe les gars, ça devient vite insupportable de voir à ce point torturer la langue de Molière Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Invité Mer 13 Jan - 11:46

La langue de Molière...
En tout cas moi je trouve mon Français correct alors que je n'est que 13 ans. (enfin je pense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Invité Mer 13 Jan - 12:10

C'est correct Melx, je te rassure wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Invité Ven 15 Jan - 15:35

Merci beaucoup^^ . Sinon pour l'orthographe sur juste une erreur de frappe en se qui conserne mon " rensseignement" et "endroit" . Apres apres quelque "s" par si par la mais bon c'est pas si grave xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Invité Ven 15 Jan - 16:46

"ce" qui "concerne"
"Après" "quelques" s par "ci" par "là"

:p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Lady Diia Sam 16 Jan - 5:01

lol en faite je me demande pourquoi je vais en cour de FR, XD j'ai juste à aller sur le fofo BSG pour bien écrire Razz

PS: vs faite pas prof particulier??
Lady Diia
Lady Diia

Rensseignement Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Invité Sam 16 Jan - 14:47

Je peux faire prof particulier DiiabLoTeEn si tu veux wink

sinon aucune excuse y'a mon beau mémo pour les info dans aides et infos en post it >> ICI <<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Invité Sam 16 Jan - 15:58

la faute au language sms peut être !!! mais bon je suis pas un as à 100% en orthographe non plus mais faut de tout pour faire un monde. Après chacun à ses talents l'un est bon en ortho et l'autre en calcul (qui sais et vice versa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rensseignement Empty Re: Rensseignement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum