Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pacte SPORE

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Dim 10 Jan - 14:52

Ya pas de problème, Krypton, tant que la bonne ambiance reste au rendez-vous, c'est le principal wink
Et puis même s'il n'y a qu'un PC, ce sera déjà bien si les échanges sont fournis
Le titre du pacte n'est pas le plus important, selon moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Dim 10 Jan - 17:59

J'ai envie de dire... Même si c'est un simple pacte commercial avec vous, je mettrais un point d'honneur a ne piller aucun de vos membres, et à toujours privilégier la diplomatie en cas de conflit, tout simplement parce que je suis ravi de faire des affaires avec vous, et impatient de mieux connaitre les Sporiens sympathique !

Meilleures salutations Roi Krypton !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Dim 10 Jan - 21:32

Merci, Idem pour moi, je m'engage à ne jamais attaquer vos membres, 1% de joueurs à ne pas attaquer ce n'est pas dure contrairement à ce que dit l'élite...

en parlant d'élite, pour l'instant sa va mieux après des grand NON, ils commence à hésiter, mais rien n'est gagné ^^ j'attends maximum 5 à 7 jours avant une réponse définitif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Dim 10 Jan - 21:54

Ok, roi Krypton, pas de problème pour attendre un peu^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par MrOrabai Lun 11 Jan - 10:10

Lol, on attends, et on voudrais aussi faire un echange de smiley avec vous wink Je vous propose donc un pdf en plus du pna et pc.
MrOrabai
MrOrabai

Pacte SPORE - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Lun 11 Jan - 11:53

Un PDF...........
Le pacte des smileys^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par MrOrabai Lun 11 Jan - 12:41

Non, le pacte de developpement forum wink
MrOrabai
MrOrabai

Pacte SPORE - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Lun 11 Jan - 16:23

ha mince savait pas Pacte SPORE - Page 3 747327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Lun 11 Jan - 16:59

Je suis d'accord Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par MrOrabai Lun 11 Jan - 21:45

Cool, ce pacte comprends une communication privilégiée entre les admins de nos forums respectifs. Echange, comme on va faire de smiley, de codes, trucs et astuces pour l'administration, le partage de nos experience concernant les parties utiles d'un forum pour ogame, et tout le reste, l'administration d'un forum est facile, mais si on veut pousser un peu, il y a de qui parler wink
MrOrabai
MrOrabai

Pacte SPORE - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Mar 12 Jan - 20:20


Plus sérieusement.

Eikø est un excellent membre de notre alliance et son avis est aussi précieux que les autres, d'autant plus aux vues de son expérience. S'il se met en boule c'est parfaitement compréhensible puisqu'on harsèle l'Elite avec ce PNA. (cf. la réaction de Néolynx! tout simplement)
S'il semble qu'ils changent d'avis c'est casiment parce qu'ils y sont contrains.

Ils ont dit non, pour de bonnes raisons et celles-ci les regarde, et c'est surtout cela qu'il faut respecter.


Et puis pna, pc, p-machin... Nos alliances sont en relation et c'est ça qu'il faut garder à l'esprit. Vous vous imaginez recycler le mec avec qui vous avez floodé la veille?
Réfléchissez, l'entente est établie, et cela suffit pour influencer complètement le comportement entre nos joueurs!

Bref, la diplomatie, je suis 100% pour, mais forcer le pas de ces joueur est loin de l'être!

Et je met en garde le roi sur le fait que l'alliance des Elites peut très bien faire cavalier seul si elle se trouve forcée au silence.
Elle est loin d'être dépendante de nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Mer 13 Jan - 0:05

Cher Lion Heart,

Comme toi visiblement, je ne suis pas entièrement satisfait du déroulement de ces négociations.
Bien entendu l'ensemble de la B.S.G respecte l'avis de Eiko, qui ne m'apparaît pas illogique, même si nous n'étions pas d'accord.
Je suis prêt en tout cas à présenter des excuses si moi, ou l'un de nos membres, a laissé entendre que nous méprisions l'avis d'Eiko.

Je ne suis pas satisfait des remous qu'à créé ce débat, et je me permets de préciser que j'ai personnellement conseillé au roi Krypton de calmer le jeu, laissant la porte ouverte à d'autres solutions.

De mon côté, j'ai expliqué les raisons qui nous ont conduit à demander l'intégration de l'alliance Elite Spore au sein du pna, en tentant de me borner à cela.

Je ferais tout pour que l'alliance Elite Spore n'ai pas à le regretter, car je suis conscient du caractère "forcé" de la chose.

Voilà, par ce message, j'espère t'avoir convaincu que notre volonté à toujours été de mettre en place un pacte équilibré, et qui profite à tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Mer 13 Jan - 2:44

Hello je suis un petit nouveau de la B.S.G et j'ai peut être une soluce qui va vous plaire :
-rassemblé tous les raideurs des Alliance sous la même bannière.
-a chaque attaque d'alliances adverse envers nos alliances (ce qui arrivera souvent) ces raideurs tous enssemble pourront s'en occuper avec notre soutient si besoin est.
Notre grandeure et notre puissance vont solicité de la jalousie à nos adversaires qui ne tarderont pas a riposter par les armes.
A ce moment là il faudra riposter par une attaque éclaire de nos raider.
Je pense pouvoir les satisfaire en leur disant qu'il aurant du pain sur la planche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Mer 13 Jan - 20:58

lion Heart, déjà je voulait de dire que je comprends parfaitement tes réactions, mais je veut me justifier : en premier temps j'ai expliquer à l'alliance élite ( plutôt 2 personnes) que un pna serait très important pour la relation spore/bsg, la discutions à tournée un peu au vinaigre car ce que je n'est pas aimé dans les propos de néolynx et eiko ( que j'apprécie) qu'il ne voulait rien savoir, pour eux c'est NON point final, contrairement à ce que je voulait c'est qu'il y réfléchisse, au final, c'est eux l'élite donc c'est eux qui choisisse leurs avenir c'est pour sa que j'ai abandonner l'option pna, mais c'est vraie que je suis déçus non pas par qu'il ont dit "non" mais plutôt sur leur manière de discuter (cf : réaction de néolynx) ainsi que les phrase de eiko (cf : ils se protège avec notre élite)

Mais pour te rassurer IRL je côtoie Néolynx et nous somme mit d'accord, tout ces bien passé ^^

Et je met en garde le roi sur le fait que l'alliance des Elites peut très bien faire cavalier seul si elle se trouve forcée au silence.
Ne t'en fait pas comme je l'ait dit je connait parfaitement néolynx et nous discutons de l'élite par rapport à la spore, mais le gros problème c'est que sur 16 joueurs, 2 ou 3 joueurs sont présent sur le forum donc ont ne connait pas plus d'avis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Mer 13 Jan - 21:30

C'est cool^^ notre forum est tellement bien et accueillant que les Spores le préfèrent au leur pour leurs débats internes ^^caché

Je rigole bien entendu, vous êtes les bienvenus pour débattre ici, même entre vous wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Mer 13 Jan - 21:47

Je pense pouvoir dire au nom de l'alliance que si nous pouvons faire quoi que ce soit, un geste pour aider à faire accepter le PNA, nous sommes tout disposé à y réfléchir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Dim 18 Juil - 13:34

Que de chemin parcouru depuis les premiers contacts entre nos alliances !

Et aujourd'hui, Lestat a le grand honneur de venir vous confirmer ce qui était devenu une évidence pour nous tous !

Et donc conformément à l'unanimité de nos sporiens, du Sénat et également de notre bon Roi Krypton, Lestat a le plaisir de vous confirmer que la Spore a bien évidemment accepté votre demande de Pacte Total.

Et, comme tout évènement se doit d'être fêté comme il se doit, Lestat vous invite à venir célébrer ce pacte chez nous ! La première tournée est pour moi ! Cool

http://sporecreature.xooit.fr/t1697-Celebration-du-Pacte-Total-BSG-Spore.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Dim 18 Juil - 13:40

Tous au bistrot ! \ o /

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Dim 18 Juil - 14:39

you ouh , c'est la fête !! Pacte SPORE - Page 3 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Invité Dim 18 Juil - 17:15

Une nouvelle attendue ! Percez les tonneaux on arrive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par MrOrabai Mar 20 Juil - 17:49

Voila une grande nouvelle!
MrOrabai
MrOrabai

Pacte SPORE - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte SPORE - Page 3 Empty Re: Pacte SPORE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum