Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Attaque groupée avec toute l'alliance

Aller en bas

Attaque groupée avec toute l'alliance Empty Attaque groupée avec toute l'alliance

Message par Invité Sam 2 Jan - 13:26

Salut à tous,

Nous devrions organiser une attaque groupée tous ensemble sur un super bon joueur car une fois que nous démarrons sur ogame, il y a déjà des super fort et du coup nous ne pouvons pas augmenté dans le classement car ils nous attaques et ils ont déjà plein de points d'avance.
Alors qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque groupée avec toute l'alliance Empty Re: Attaque groupée avec toute l'alliance

Message par Invité Sam 2 Jan - 15:08

et si il se venge avec son alliance???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque groupée avec toute l'alliance Empty Re: Attaque groupée avec toute l'alliance

Message par Invité Dim 3 Jan - 13:32

oui, j'y est pensé après.Et bien, choisir un joueur sans alliance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque groupée avec toute l'alliance Empty Re: Attaque groupée avec toute l'alliance

Message par Invité Dim 3 Jan - 15:34

si t'en trouve un sans alliance alors ok mai si il est en g1 et toi en g9 t'es mal pour le deut et il a le temps de te voir venir mais si sa ne derange personne alors je suis partant et presise si c'est fornax ou capella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque groupée avec toute l'alliance Empty Re: Attaque groupée avec toute l'alliance

Message par Invité Dim 3 Jan - 21:29

thedestroyeur a écrit:si t'en trouve un sans alliance alors ok mai si il est en g1 et toi en g9 t'es mal pour le deut et il a le temps de te voir venir mais si sa ne derange personne alors je suis partant et presise si c'est fornax ou capella

Il suffit d'aller coloniser une planete à coté (dans le système d'à coté) et de monter un dépot de ravitaillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque groupée avec toute l'alliance Empty Re: Attaque groupée avec toute l'alliance

Message par Invité Lun 4 Jan - 20:04

oui, je suis dans capella. Mais nous sommes pas assez pour le moment et il fo que nous construisions tous des vaisseaux et vu que je me fait attaquer au - 3 fois par jour -_- je suis mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque groupée avec toute l'alliance Empty Re: Attaque groupée avec toute l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum