Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mouarrffff

Aller en bas

mouarrffff Empty mouarrffff

Message par Invité Mer 23 Déc - 11:52

he oui premiere bafff in my face

en cette belle matinée qui avait bien commencé petit dej et tt le tralala ...

je me dit je vais qd mettre ogame he ben j ai encore eu de la chance il me restais 2 min avant une attaque j étais full ressources et flottes j ai tt vite mis en exploration mais ma défense a reçu la visite de 220 vaisseau de bataille le mec n est que dans les 50 premier sur le serveur et me dit encore que j aurais du le prévenir y en a des gens comme ca faut pas chercher a comprendre je crois.

sur ce va falloir que je me venge lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouarrffff Empty Re: mouarrffff

Message par Invité Mer 23 Déc - 12:22

les mecs pense que l'on passe notre vie devant l'ordinateur pour attendre les attaques et surtout les prévenir pour qu'il n'est pas de perte.

Moi quitte a tombé il tombe avec moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouarrffff Empty Re: mouarrffff

Message par Invité Mer 23 Déc - 12:32

olim53 a écrit:les mecs pense que l'on passe notre vie devant l'ordinateur pour attendre les attaques et surtout les prévenir pour qu'il n'est pas de perte.

Moi quitte a tombé il tombe avec moi

Carrément, se genre de situation m'est déjà arrivé à mes débuts, et je trouve ca complètement culotté de la part du raideur de venir encore raler par ce qu'on a pas prévenu Mr. qu'on sauvait tout ce qu'on pouvait sur la minute qui restait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouarrffff Empty Re: mouarrffff

Message par Invité Mer 23 Déc - 12:41

En plus c'est la meilleure technique pour pas qu'il recommence. Si il retente et que tu lui refais ce coup, il ira voir ailleurs la prochaine fois, c'est sûr. Bien joué, même si sur ce coup là tu as eu le cul bordé de nouilles comme on dit chez moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouarrffff Empty Re: mouarrffff

Message par Invité Mer 23 Déc - 12:57

clair j ai eu de la chance
ca va je vien de scanner full galaxie et j ai trouvé de quoi me refaire aujourd hui des gens de mon lvl aumoin plus de sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouarrffff Empty Re: mouarrffff

Message par Invité Mer 23 Déc - 15:58

Aïe t'as eu de la chance quand même ^^
Reconstruit toi bien wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouarrffff Empty Re: mouarrffff

Message par Invité Mer 23 Déc - 16:41

olim53 a écrit:les mecs pense que l'on passe notre vie devant l'ordinateur pour attendre les attaques et surtout les prévenir pour qu'il n'est pas de perte.

Non c'est pas ca dutout. Les pertes l'attaquant n'en aura pas, on est pas entièrement débile on calcule pour passer casi sans perte pour poutrer une flotte alors s'il n'y pas de flotte au bout du compte on passe comme papa dans maman ...

Le but de prévenir c'est pour ne pas perdre de temps a l'attaquant, accessoirement le défenseur gagnera le droit de ne pas perdre un bout de def. Essayez de prévenir quand meme ca évite de dépenser du deut a faire voler et ca évitera aussi que des abrutis comme moi se fâchent en balançant attaque sur attaque et des vagues de MIP pour tout raser, juste pour que le défenseur retienne la leçon.

En gros vous pouvez perdre gros si vous avez un mec mal luné en face de vous wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouarrffff Empty Re: mouarrffff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum