Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Intelligence animale.

Aller en bas

Intelligence animale. Empty Intelligence animale.

Message par MrOrabai Ven 18 Déc - 4:57

Lisez ceci, et arrêtez de vous prendre pour les créatures les plus malignes, nous sommes des animaux, et plus bêtes que toutes les autres especes vivante car on détruit notre eco système...

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/zoologie-1/d/primates-agression-conciliation-resolution-des-conflits_649/c3/221/p1/

Je suis fier de ces bestioles. Et qui dit que les autres espèces n'ont pas un moyen d'expression que nous sommes trop bêtes pour découvrir?

Enfin voila, faut tout faire pour préserver le peu de vie qui reste sur cette planète, en comparaisons avec toutes les espèces disparues depuis son apparition (de la vie je veux dire)
MrOrabai
MrOrabai

Intelligence animale. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intelligence animale. Empty Re: Intelligence animale.

Message par Invité Ven 18 Déc - 11:35

je suis d'accord avec toi mais ce message n'aurait pas attendue une autre heure pour être dit car 4 h du matin tu fait fort Smile

J'ai pas put regarder la vidéo car je suis au bureau et tous type de vidéo est interdit.What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence animale. Empty Re: Intelligence animale.

Message par Invité Ven 18 Déc - 16:21

Lol c'est vrai qu'il sont assez astucieux, mais en quelque sorte il font la même chose que nous, il s'unisse et combate les autres group pour gagner leur nourriture Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intelligence animale. Empty Re: Intelligence animale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum