Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Ven 11 Déc - 0:21

Moi j'dis que c'était une Warp Gate qui a fait rentrer des vaisseaux invisibles...

Nan sérieux, vous avez une idée vous ? un faux ?

J'arrive grave pas à insérer l'image ! Alors je vous mets le lien.
Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? 1322480381-une-mysterieuse-spirale-lumineuse-apparait-dans-le-ciel-norvegien-decouvrez

source


Dernière édition par Neo Baha le Sam 12 Déc - 10:09, édité 5 fois (Raison : Neo le modérator!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par MrOrabai Ven 11 Déc - 4:34

MDR! C'est un hologramme ou alors une manifestation de ma puissance? Seul moi le sait! wink
MrOrabai
MrOrabai

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Ven 11 Déc - 17:25

waooo c'était quand? "j'ai pas lu tout l'article!! mais c'est impressionnant ! ça fait peur! MDR! pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Ven 11 Déc - 20:24

Mdr pour moi c'est un gros montage ça..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Ven 11 Déc - 20:43

Moue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Ven 11 Déc - 23:09

L'air de rien, ça se passe en Norvège, ya sans doute des manifestations type "aurore boréales" là bas non?
Alors, là c'est la sortie fin 2009...
Si un modérateur pouvait afficher la photo initiale de ce phénomène dans mon premier post, je dirai pas non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Sam 12 Déc - 10:05

.... j'ai envie de dire Fake :0 (j'ai mis la photo dans ton post :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Sam 12 Déc - 10:18

non une aurore boréale sa ressemble pas à sa !!
moi je dit que c'est un beau montage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par MrOrabai Sam 12 Déc - 12:04

Une démonstration du savoir faire des norvegiens en matière d'hologramme et de projection d'image avec des lasers... C'est relié au sol, c'est pas possible d'avoir un truc pareil dans la nature amoins de le projeter sur les nuages ou de faire apparaitre cette image en ionisant l'atmosphère avec des lasers...
MrOrabai
MrOrabai

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Sam 12 Déc - 14:08

C'est un fake ... plutot moche d'ailleurs la retouche ca fait pas credible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Dim 13 Déc - 10:45

ouaip... on dirai un faux qui imite un hologramme.. y a un rayon bleu qui part de la terre et un halo plus clair en cône autour de ce rayon on dirai une projection comme au ciné..
par contre si c'est un vrai hologramme c'est sympa de voir que sa avance niveau technique, ils faisaient des trucs comme sa mais moins gros sur les immeuble y a 2 ou 3 ans ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Dim 13 Déc - 12:13

oui mais faire ca sur du "vent" c'est plus dur et je pense honnetment que les gars qui l'auraient fait se seraient vendus face a cette prouesse.

Présentement on a quelques photos d'un meme endroit. Au dire de l'article il y aurait des milliers, dizaines de milliers de témoins et on a que 3 photos d'un même endroit, généralement on cherche justement a diversifier les photos pour prouver que ce n'est pas un canular.
On a pas non plus de vidéo, c'est bizarre pour un truc qui a duré quand meme minimum bien une minute (me souviens pas du temps mais ca parlait en minutes), généralement on choppe les caméras.

A par contre on a une explication logique d'un pseudo scientifique de la chose et c'est pas mal torché, on aurait pu y croire si les effets sur la photo seraient mieux fait.

Bref j'y crois pas dutout ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Dim 13 Déc - 13:14

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Dim 13 Déc - 16:19

Synkkyys a écrit:^^

Message très utile ^^'

Sinon moi je dit y'a même pas besoin d'argumenter là dessus x') C'est un faux et ça se vois à fond ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Dim 13 Déc - 16:47

rho oui je sais c'était pas grand chose comme message mais apres avoir retourner 3 phrases, trois façon de le dire pour arriver a la meme conclusion que MIP de toute facon, je trouvais que sa résumai bien XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Mar 15 Déc - 0:45

Ya une suite les gars ! Même si c'est un canular, vous trouvez pas dingue que ça ait alerté même les médias locaux?
Ya même des films sur le liens que je vous mets !

"Régalez vous les filles !"

http://www.lepost.fr/article/2009/12/10/1832989_spirale-celeste-en-norvege-que-s-est-il-reellement-passe.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Mar 15 Déc - 10:26

Photo truquée en effet, on a enlevé ce qui se cachait derrière ce halo...

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? 1322480381-une-mysterieuse-spirale-lumineuse-apparait-dans-le-ciel-norvegien-decouvrez copie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Mar 15 Déc - 10:59

Ce visage... me demande si ce ne serait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Mar 15 Déc - 12:19

Mais si ... on dirait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Mar 15 Déc - 18:53

MDR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Mar 15 Déc - 19:56

voila la reponse : cette effet est en fait l'explosion d'un missile russe R-30 Boulava. Comme vous pouvez le constaté, cette detonation est pas tout a fait normal, en effet, ce missile a eu qlq problemes puisqu'il est en cour de developpement.
Voili voila voilou... wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Mer 16 Déc - 1:18

Ouaip. Je connais cette version.
La question que je me pose, c'est comment/pourquoi un missile pourrait-il décrire un motif aussi esthétique? (tourner dans le ciel à hauteur régulière dans une joli motif de spirale)
Bientôt les missiles qui écriront dans le ciel "on vous a bien niqué hahaha" ?

Et si c'était un truc plus grave, plus baré, et qu'on se servait de l'armée comme couverture?

En tout cas, ce n'était pas un fake, contrairement à ce que beaucoup disaient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Mer 16 Déc - 12:09

c'est un probleme de conception, ce missile est en cour de developpement et il cause beaucoup de probleme (pas mal de tetes sont tombees à cause de sa)
mais si sa se trouve, l'explosion a peut etre pas fait le motif en lui meme, peut etre que l'appareil photo a modifie le phenomeme...va savoir

ouais mdr dans 10 ans y aura des missiles qui apres avoir exploser marquerons dans le ciel "nous 1 - vous 0"... mdr !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Invité Mer 16 Déc - 15:19

moue lol, des difusions de match Nucléaire à la télé Surprised...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ce truc dans le ciel c'était quoi ? Empty Re: Et ce truc dans le ciel c'était quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum