Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche)

Aller en bas

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Empty un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche)

Message par Invité Ven 4 Déc - 0:00

salut à tous j'ai besoin d'un conseil
voila 2 semaines que je joue au chat et à la souris avec un classé 600 en 3:2:9 jamrock.
pour l'instant il ne m'a coincé qu'une fois ma flotte mais me met à mal ma défense tous les soirs et cela me soule car il va bien finir par me coincer le gros de ma flotte à un moment ou un autre je ne suis pas tout le temps devant mon PC.
merci de me donner votre avis

Hébus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Empty Re: un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche)

Message par Invité Ven 4 Déc - 1:08

il attaque toutes les nuits ? a chaque fois il vient en combien de temps ? il est possible qu'il fasse voler sa flotte.

S'il vient en plus de deux heures a chaque fois va falloir parler a un gros voisin (genre top 300-200 voir top100) et tu lui propose de venir te débarrasser de lui.

Soit il vient stationner chez toi juste avant impact soit il le prend au retour mais c'est plus dur, propose le stationnement tu peux ptet avoir une lune.

En gros tu lui demande s'il est chaud pour se faire X vb, X croiseurs etc a recycler. Tu lui explique rapidement environ l'heure des attaques, en combien de temps et la compo de la flotte. Il stationnera juste avant l'impact une nuit (prévu a l'avance) et il recyclera une 10e de secondes a l'avance.

Mais surtout ne dit pas QUI t'attaque ni ses coordonnées.

Essaye de m'en dire plus sur sa flotte, ses horaires d'attaque et si possible combien de temps met sa flotte en regle générale pour te tapper. Si c'est la nuit il doit la faire voler a X0% et donc il ne verifie pas l'impact et il est assez lent (assez pour monter une contre attaque).


Au pire si tu me file toutes ses infos je peux m'arranger avec un de tes voisins.

Voila pour ce soir mon conseil, demain je pourrais ptet plus etoffer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Empty Re: un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche)

Message par Invité Ven 4 Déc - 17:35

je crois que je l'ai enervé car cette nuit il croyait m'avoir et il m'a raté de 30sec pas de bol pour lui j'étais là.
il a donc décidé de ce venger en pleine journée.
en gros je le voie à 1h avant
hébus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Empty Re: un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche)

Message par Invité Ven 4 Déc - 17:36

la nuit tu le vois 1h aussi avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Empty Re: un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche)

Message par Invité Ven 4 Déc - 18:26

voici le resultat du combat avec mon emerdeur
j'ai regardé autour de chez lui mais faible ou absent et les forts sont dans son alli ...


un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 04.12.2009 15:27:48
un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Separateurrc5

Attaquant gosth silver (3:2:9)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
G.transp. 6
Ch.léger 195
Ch.lourd 228
Croiseur 90
V.bataille 50
Bombardier 30

Défenseur hebus (3:9:8)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Missile 21
L.léger. 7
L.lourd 11
Art.ions 2
P.bouclier 1

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Afterbattleun0


Attaquant gosth silver
G.transp. 6 ( -0 )
Ch.léger 190 ( -5 )
Ch.lourd 228 ( -0 )
Croiseur 90 ( -0 )
V.bataille 50 ( -0 )
Bombardier 30 ( -0 )


Défenseur hebus
Détruit

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Separateurrc5

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
749 unités de métal, 312 unités de cristal et 4 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 20.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 180.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.500 unités de métal et 1.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur


un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -12.935 / -18.935
Défenseur avec/sans recyclage: -174.000 / -180.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Empty Re: un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche)

Message par Invité Ven 4 Déc - 18:35

babounoisette des C.o_G en 3.5 classé 281e
baldaris des COS en 3.7 classé 196e
tauliere des COS en 3.7 classé 33e
YkT des COS en 3.7 classé 381e
Captain des .IS. en 3.9 classé 108e

Voila y'a du monde pour vendre la flotte wink Contacte les courtoisement avec un max de politesse en leur demandant gentiment s'ils ne sont pas chauds pour se faire une belle flotte et voila.

Perso je recyclerais sans hésiter.

Sinon pour info il fait voler ... il n'enverrait pas tant sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Empty Re: un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche)

Message par Invité Lun 7 Déc - 0:14

Tu me diras comment evolue ton histoire quand t'auras des nouvelles (genre t'as contacté des gars intéressés voir même ils l'ont déjà recyclé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche) Empty Re: un conseil pour un troll (mais ne parler pas de douche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum