Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon perso de halo rp

2 participants

Aller en bas

mon perso de halo rp Empty mon perso de halo rp

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 29 Nov - 12:14

voila je vais poster la description de mon perso halo et son histoire plus tard vous recevrez ses rp
"Aujourd'hui, dans notre dossier "Héros de la guerre", le PFC Alexender Valienko"
"Une biographie de Marc Anston, uniquement sur KNRR !"

Alexender est né a paris dans la crasse des banlieues, la ou tout le monde vous crache dessus. A 5 ans Alexender fut plongé dans l’enfer de la guerre, car très vite son père, qui avait été tout pour lui, sa mère travaillant tout le temps et son père moins, partit pour devenir TCAO, alors très jeune, cela marqua Alexender, aujourd’hui encore Alexender se souviens du moment ou des marines vinrent chercher son père dans un camion du CSNU…

la pluie… l’odeur acre des banlieues…sa mère pleurant et suppliant le retour de son père… absolument tout lui était resté ancré dans sa mémoire et a chaque fois, il pleurait, car 5 ans après son père mourut sur un avant poste éloigné prés d’arcadia. Alexender fit une dépression à 10 ans, et s’il n’avait pas rencontré Lina il se serait surement suicidé.

Lina Ramco vivait dans des quartiers moyen a quelque minutes de marche des banlieues ou vivait Alexender lorsqu’elle vint vers lui, Alexender vit un ange, elle n’était pas particulièrement belle mais si gentille. Elle vint le voir un lundi ou Alexender n’en pouvait plus et n’allait pas tarder à craquer mais elle vint, elle seul aurait pu réussir car la plupart disait d’Alexender qu’il était con et intello car il avait d’excellente note et surtout, il avait mis des râteaux a la moitié de l’école c’était ce qu’on appelait un beau gosse, seulement, aucun ne comprenait le sens du mot amour ! Le jour ou Alexender vit Lina, sa vie changea… a jamais.

Il commença par devenir son ami mais très vite chacun sut que ca allait plus loin, le jour de ses 11ans ils s’embrassèrent langoureusement. Alexender oubliait presque son père de par la perfection que lui inspirait Lina et jamais il ne pensait à autre chose qu’a eux deux. Ce fut a cause de ca que ces notes baissèrent légèrement mais il garda un excellent niveau pendant tout ses 18 ans seulement il n’oublia jamais son père et s’engagea a 19 ans dans les marines du CSNU.

Bien que Lina pleura et chercha par tout les moyens de l’en empêcher il partit un soir a 00 :00 de chez lui pour son service.
Lors de son arrivée un sergent instructeur un peu prétentieux lui dit a table qu’il ne mangerait qu’en le battant au corps a corps… il termina dans le coltard a l’infirmerie, le sergent avait insulté le père de Alexender disant « qu’il a bien fait de crever au combat pour montrer a son fils comme la vie est dure »… il aurait mieux fait de la fermer !
Durant tout le long de son service Alexender se montra dangereux avec une mitrailleuse ou quoi que ce soit d’automatique et un excellent pilote de warthog il a sauvé la vie de 2 coéquipiers en évitant un tir de lance missile mal verrouillé et devint légendaire parmi les autres recrues.

Au début de sa véritable bataille il s’avéra qu’Alexender gardait bien plus son sang froid que les autres. Il fut nommé leader d’une escouade de recrues pour une mission de routine qui tourna très mal lorsqu’un assaut covenant eu lieu. Son escouade de 6 recrues prirent 2 warthogs et fuyérent en éliminant autant de covenant que possible Alexender resta sur celui a l’avant mais l’autre warthog se retourna Alexender passa son volant en disant au nouveau pilote de ne surtout pas se retourner et que si il discutait les ordres il le descendrait.
Il aida les marines à relever leur warthog ils y arrivèrent mais seul 3 marines pouvaient y entrer… Alexender resta face à 5 brutes et seul, il dut les combattre. Personne ne sait comment, le fait est qu’il réussit à les vaincre mais reçut une immense éraflure barrant son visage en diagonale après quelque opérations, il survécu avec une cicatrice malheureusement voyante.



Alexender écrivait tout le temps à Lina :
« Ma déesse Lina. Je t’écris ses mots pour te dire comme tu me manque et comme je t’aime une brute a détruit mon visage je t’envoie une photo de moi pour que tu vois a quelle point il m’a défiguré j’avais si peur de ne plus repourvoir te revoir mon amour car c’est ma seule raison d’être maintenant! Je ne pense qu’a toi nuit et jour. je t’aime ! »
« FIN DE LA TRANSMISSION »
Mais bien que Alexender aimait Lina cela semblait différent pour elle, le lendemain, quand Lina reçu le message et la photo elle commença à sortir avec un autre son amie prévenu Alexender :
Salut Alex c’est Louisiane j’ai peur et mal quand je t’écris ca mais je n’aime pas ce qu’elle fait…
Lina sort avec Allan. Je voulais te le dire car elle l’affiche ! Ils auraient même… (Elle ne put finir sa phrase) je sais ce que ca représente pour toi elle me dégoute !
« FIN DE LA TRANSMISSION »
Lorsqu’il recu ce message allen ne dit mot pendant plus d’une minutes, mais cela lui parut une heure pendant laquelle il réécouta ce message qui lui brisait le cœur toujours un peu plus. Toute sa vie maudite lui revint, le replongeant dans les abimes d’une dépression, mais… après quelque secondes son regard changea et devint froid une lueur sombre ou la vengeance et une peine abyssale se lisait dans l’abysse de ses yeux aussi profond que les océans, a en faire fuir une brute, puis, il se leva.
Il eut 5 jours de perm après s’être quelque peu expliqué avec son supérieur et revint sur terre et… Lina connut la pire semaine de sa vie, tout comme Alex en arrivant tous ses amis confirmèrent Louisiane. Alex alla chez Lina… son nouveau « mec » était la.
Alexender défonça la porte comme un fou et lorsqu’il le vaut…

il le détruisit en commençant par ses poignets qu’il brisa net puis le jeta contre un mur si violemment qu’une vertèbres craqua puis il lui brisa le nez et les cotes a coup de pieds et lorsqu’il se tourna vers Lina sa colère était immense il gueula en demandant des explications elle dit simplement : « je n’aimais que ton visage » Alexender lui envoya son pied en plain visage et dit : tu as fait une erreur. » Le copain de Lina se retrouva 3 mois a l’hôpital dont une semaine dans le coltard et elle 1 semaine sans coma quand a Alexender il alla 1 semaine en garde a vue. Mais l’armée le récupéra et il revint au combat chez les marines !

Aujourd’hui encore, Alex la cherche, celle qui le comblera.

Merci de laisser un commentaire ! ^^

Alexender continue de battre les covenants chaque jour nous nous rapprochons de la victoire final ! Suivez nos héros en exclusivité sur KNRR !

Tout de suite une page de sport.



Archive sur la description du pfc Alexender Valienko marines lieutenant
Matricule CSNU-M-355-2533
Alexender Valienko
Taille : 2m05
Date de naissance : 17 aout 2515
Sexe : male
Yeux : bleus clair
Cheveux : blond
Aime : La France ; aidez d’autres marines ; mangez avec max son meilleur pote marines
N’aime pas : qu’on attaque un marines ; qu’on le prenne pour un con ; la mauvaise bouffe des cantines
Description physique :
Alexender Valienko est blond aux yeux bleus sa grande taille (2m05) doubler d’un physique relativement musclée. Sa peau est blanche étant originaire d’Europe et ses 2 parents étant français.
Ses cheveux sont toujours décoiffer enfin c’est ce qu’on dit Alex (de son surnom préféré) est l’une des rares personnes à pouvoir imiter les coupes des «mangas » qui sont pour lui des reliques de l’ancien temps, sa coupe est donc étrangement agencée de sorte que sa coupe ressemble a celle du héros de mangas naruto. Ses lèvres sont assez peu présentes sur son visages et c’est yeux sont typés européens, quant a son nez il est peu saillant et assez écrasé.
Description psychologique :
Alexender a toujours été émotif et même romantique ce qui en plus de son physique lui as valu d’être apprécié auprès du sexe opposé mais Alex a toujours voulu une vrai relation de fait on pensait de lui qu’il était coincé, mais ils avaient tort. Lors de son anniversaire pour ses 15 ans son père, un TCAO mourut comme beaucoup Alex perdit le gout a la vie pendant quelque mois son père était tout pour lui mais il s’en remit et continua sa vie mais jamais il ne s’en remit vraiment.
Alexender est timide et va rarement vers les gens bien qu’il soit charismatique et séduisant ce qui a vécu lui a trop montré comme la vie est dur et depuis il ne parle presque plus.
Cependant Alexender est immensément courageux et n’abandonne JAMAIS ses coéquipiers même si cela risque de le tuer !
Phrase au hasard : « quand la trouverais-je ? » « Ne le touche pas saloperie ! ».
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

mon perso de halo rp Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon perso de halo rp Empty Re: mon perso de halo rp

Message par Invité Dim 29 Nov - 14:23

bien, bien sympa. Mais tu pourrais approfonir toutes les péripéties de ton RP. Tu pourrais faire au moins 5 épisodes ausi long que celui la en approfondissant ses péripéties =)

Par exemple expliquer comment il a battu les brutes, comment il a explosé les ergent qui veut pas le laisser manger...etc etc.

Mais sinon bien bien sachant que j'aime beaucoup halo =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon perso de halo rp Empty Re: mon perso de halo rp

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 29 Nov - 15:05

dsl mais l'épisode des brutes est et restera un mystère! mais pour le reste je prévois 5 rp voir plus alors t'inquiètes pas c'est prévu!!!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

mon perso de halo rp Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon perso de halo rp Empty Re: mon perso de halo rp

Message par Invité Dim 29 Nov - 17:33

oki =) ba je suis impatient de lire la suite =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon perso de halo rp Empty Re: mon perso de halo rp

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mar 1 Déc - 22:51

tain 5 personne le demande et une seul vient c'est une blague??? XD
allez quoi! regarder le!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

mon perso de halo rp Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon perso de halo rp Empty Re: mon perso de halo rp

Message par Invité Mar 1 Déc - 23:46

J'avais lu mais oublie de poster ^^" J'aime beaucoup mec ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon perso de halo rp Empty Re: mon perso de halo rp

Message par Invité Mer 2 Déc - 15:44

Oui c'est assez bien Smile
Mais essaye d'améliorer l'othographe, c'est toujour mieux une histoire bien écrie, on s'intégre plus, à par sa c'est bien, enfin dernière critique, essaye d'améliorer le vocabulaire, c'est des fois peu étre fait exprer mais sa peu choquer " beau gosse", " Con et intello".
Voila, essaye d'améliorer tu pourer fair des choses sympa :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon perso de halo rp Empty Re: mon perso de halo rp

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 2 Déc - 17:58

alors les fautes dsl croayais qui yen avait pu! et oui ca doit choquer c'est le but!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

mon perso de halo rp Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon perso de halo rp Empty Re: mon perso de halo rp

Message par Invité Mer 2 Déc - 19:35

ok, donc j'attend la prochaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon perso de halo rp Empty Re: mon perso de halo rp

Message par MrOrabai Jeu 3 Déc - 9:44

J'ai pas encore eu le temps de lire, mais mon avenir internet s'annonce de plus en plus riant! D'ici peu, vous m'aurez sur le dos tout le temps! wink

Par contre j'ai espacé un peu ton texte, ça fait moins grosse patate a digérer d'un coup wink

Et j'attends aussi avec impatience la suite ou les développements que tu pourras ajouter!
MrOrabai
MrOrabai

mon perso de halo rp Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon perso de halo rp Empty Re: mon perso de halo rp

Message par Invité Jeu 3 Déc - 10:34

C'est sympas , avec ça tu as une bonne base pour la suite, certaines constructions de phrases ne sont pas top mais c'est cool quand même !!

il faudrait que tu décrives un peu plus l'univers de ton perso

la pluie… l’odeur acre des banlieues…sa mère pleurant et suppliant le retour de son père…
ce genre de phrases descriptives mettent bien dans l'ambiance , j'aime beaucoup !!

En attendant la suite bonne écriture tchao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon perso de halo rp Empty Re: mon perso de halo rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum