Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande d'admission

2 participants

Aller en bas

Demande d'admission Empty Demande d'admission

Message par Xing Dim 29 Nov - 12:11

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans votre univers (capella) et j'aimerai intégrer une alliance. J'ai eu l'habitude de jouer à ogame auparavant (pendant quasi 2 an), et j'avais un très bon niveau (entre 400 et 500 au classement). Mais j'ai pas mal bougé (départ en chine, etc ...) et j'ai donc du abandonner mes superbes planètes, mes flottes imposantes, etc... J'étais bien dégouté car j ai jamais compris pourquoi le mode vacance n'a jamais marché !!! Donc...
J'ai réintégré ogame il y a 5 jours. D'abord dans l'univers draco (dans le ogame anglais, j'y suis quetzal avec comme planète regulus) et maintenant l'univers capella (le ogame français, j'y suis xing avec comme planète regulus).
Dans Capella, pour l'instant je n'y suis pas très fort, je viens de commencer, mais je compte bien progresser rapidement !!! Déjà en 5 jours sur Draco j'ai grimpé de plus 3000 points au highscore, et je compte bien faire pareil dans cet univers ! Et j'ai très très envie de ravoir des planètes comme avant, très abouties très protégée avec des flottes immenses, etc !!!!!
Alors, n'ayant pas beaucoup de point pour l'instant, j'éspère que ma candidature vous intéressera, car je compte bien progresser le plus vite possible pour retrouver un empire digne de ce nom ! Avant j'étais à la fois minier et raideur...
Je comprendrai que cette candidature ne vous intéresse pas, n'étant pas avantageux à prendre pour l'instant, mais je l'éspère quand même. Quoi qu'il arrive, bon jeux à tous !

Xing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par Invité Dim 29 Nov - 12:14

Ce qui est interessant c'est ta volonté a travers ce message. Ca promet d'etre interessant tout au moins de suivre ton évolution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par MrOrabai Mar 1 Déc - 11:07

Mais non, pas la volonté wink l'amour de la culture asiatique!

J'adore les chinoises et japonaises en passant par tout les autres pays qui composen l'empire asiatique!

Tu peux presenter ta candidature! Sois le bienvenu!

Mais ne me fais pas trop attendre, hein? XD

Xavier.
MrOrabai
MrOrabai

Demande d'admission Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par Invité Mar 1 Déc - 19:02

Bienvenue à toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par Quetzal Lun 7 Déc - 12:22

Bonjour à tous,

Je ne m'attendais pas à autant d'engouement ! merci !! Je dépose ma candidature tout de suite.

Et oui la chine, et tout simplement l'asie d'ailleurs,... c'est plus que génial ! (ça dépend des gouts et des couleurs biensure...)

Aziz Gyver, excuse moi pour le retard... J'avais vérifié pendant plusieurs jours les réponse après ma candidature sur ce forum. Mais ne voyant pas de réponse affirmative... D'ailleurs ne voyant qu'une seule réponse, très sympa d'ailleurs, je ne pensais pas vous intéresser davantage... Aujourd'hui je viens d'être contacté par une autre alliance et j'ai voulu voir ce qu'il en était de ce forum et à ma grande surprise, plein de réponse !
Alors me voilà déterminé et dispo !!!
Quetzal

Quetzal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par Invité Lun 7 Déc - 12:23

Faudra être bien présent sur le forum quand même wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par Invité Lun 7 Déc - 12:57

Ouaip, bienvenue à toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par MrOrabai Lun 7 Déc - 13:41

Voilà! Tu es accepté! Alors ces petites chinoises? Hein? wink
MrOrabai
MrOrabai

Demande d'admission Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par Quetzal Lun 7 Déc - 14:13

Merci à tous !

Pas de problèmes, je serai aussi présent sur le forum !

Et pour répondre à aziz gyver, ça fait presque 1 an et demi que j suis rentré et j'ai du mal à me refaire à la france... La chine, et l'asie d'ailleurs, c'est tellement "une autre planète" (qu'on aime ou pas) que ça décalle grave par rapport à la france ! Et côté femmes, ça fait pareil (surtout quand on adore déjà le physique asiatique !!!), donc après les chinoises, les françaises paraissent... fades... Mais on s'y refait ! ha ! tout doucement !
Sinon toi qui aime autant la culture asiatique et leurs sublimes demoiselles, je te conseil vivement d'aller y faire un tour !!!

Quetzal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty erratum

Message par xing Lun 7 Déc - 14:22

Bon, j'ai fait une erreur lors de mon inscription au forum de bsg... Je me suis trompé de nom d'utilisateur, j'ai utilisé quetzal (mon nom dans l'univers draco) et non xing (celui de capella). je ne sais pas comment changer ça, je n'ai pas vu de menu profil... Sinon c'est pas grave, c'est plus juste pour ne pas créer de confusion parmi vous tous...

xing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par Invité Lun 7 Déc - 14:44

C'est bon c'est réglé... désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par BeniSo-Monk Lun 7 Déc - 15:49

Bienvenue Quetzal
Bienvenue xing
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

Demande d'admission Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par Invité Lun 7 Déc - 15:50

Merci Monk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission Empty Re: Demande d'admission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum