Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les LI recrutent des boulets intellectuels.

Aller en bas

Les LI recrutent des boulets intellectuels. Empty Les LI recrutent des boulets intellectuels.

Message par Invité Sam 5 Juil - 16:19

Bonjour,

Dans la série qu'est-ce que je suis con mais j'aime tellement :

Et dans la même ligne de conduite que les N.D.T. , voici un échange avec MacNamus des LI

MacManus a écrit:
salut!! de MacManus le 04.07 à 19:38
1.je suis MacManus
2.kelk'un sans respect(ça c'est toi)
3.chez toi et restes y...
4.jamais tu viendras prendre un verre dans ma taverne mais par kontre je viendrais chez toi pour voir si tu fais de la bonne cervoise...

voilà je répond à ton espèce de profil ki pour moi c'est n'importe koi, tu es trop gentil, je t'adore... à bientôt

tribalement, MacManus

En guise de réponse : ................. de Mandrake83 le 04.07 à 20:41

Vous m'avez fait l'honneur de lire mon profil, c'est tellement rare que je vous me permet de vous en remercier et vous en féliciter.

Par contre j'ai aussi lu le votre ; et si moi je suis quelqu'un sans respect ;-)), vous êtes,vous, un plagiaire qui plagie bien mal :

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

Ceci est la citation exacte prêtée à Jean Marie Arrouet dit Voltaire qui n'est pourtant qu'un apocryphe et dont vous trouverez "l'exégèse" à cette source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Voltaire.

En plus vous y affirmez avoir 38 ans ; ... ce n'est pas beau le mensonge, si vous avez 18 c'est bien le grand maximum, un adulte n'écrit pas comme vous le faites.

Et pour ma part je ne confonds pas vie réelle et jeu.

Ceci n'est qu'un jeu et ne m'enlèvera rien dans la vie réelle ni n'ajoutera quoique ce soit.

Nous sommes dans un jeu et tout ce que nous pouvons gagner c'est quelques octets de plus ou de moins, rien de plus ni de moins, à si pardon, faire survivre aussi une entreprise qui fait commerce de ce dernier et procurer un emploi à des programmeurs, mais ça s'arrête là.

Plus de franchises et de vérités étonneront tellement votre adversaire que ce dernier vous offrira presque son col pour que vous y posiez votre lame avant que de rendre l'âme métaphoriquement comme il se doit ...

Vous souhaitant une bonne soirée.

Votre obligé
Mandrake83

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LI recrutent des boulets intellectuels. Empty Re: Les LI recrutent des boulets intellectuels.

Message par Invité Sam 5 Juil - 22:55

Pfff..... Il est dans ma tribu sur le 4 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LI recrutent des boulets intellectuels. Empty Re: Les LI recrutent des boulets intellectuels.

Message par Invité Dim 6 Juil - 9:34

Il est aussi bête sur le 4 que dans ses écrits ? ...

Si oui ça fait peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LI recrutent des boulets intellectuels. Empty Re: Les LI recrutent des boulets intellectuels.

Message par Invité Dim 6 Juil - 14:23

Il parle pas souvent donc je sais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LI recrutent des boulets intellectuels. Empty Re: Les LI recrutent des boulets intellectuels.

Message par Invité Dim 6 Juil - 16:08

Je pense qu'il vaut mieux qu'il ne communique pas, ça le rend trop ridicule.

Une grosses tâche à effacer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LI recrutent des boulets intellectuels. Empty Re: Les LI recrutent des boulets intellectuels.

Message par Invité Dim 6 Juil - 16:51

lol c'est pas bien de se foutre de lui mais qu'est ce que c'est marrant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les LI recrutent des boulets intellectuels. Empty Re: Les LI recrutent des boulets intellectuels.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum