Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

importance des ressource et taux d'echange.

Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 13:52

voila j'ai remarquer que certain vendent des ressources a des taux elever et d'autre vendent ces meme ressources a un taux tres bas.

j'ai remarquer aussi qu'a niveau equivalent d'exploitation ont produt autant. donc pas de ressource plus dur a acquerir que d'autre.

donc voila je voulait savoir quelle taux sont dit normaux et quelle ressource privilegier. pour l'instant etant surtout dans la production de batiment et de quelque lancier (pour piller un village voisin sans aucun evolution ni defense) je m'aprecoit que les batiment demande de l'argile. je m'oriente donc vers le commerce pour comblet se trou.

j'ai trouver un vendeur de 1000 d'argile contre 400 de fer (se qui me parait tre correct au vu de mon utilisation present de fer (c'est a dire que je produit autant de fer que d'argile mais moins de fer sont demander en construction et lancier, donc exedent).

j'ai aussi deja effectuer un echange de 200 argile contre 200 de bois.

donc pour eviter de pratiquer des taux a l'aveuglette je vous demande de m'aclairer (hohoho jolie la tournure de phrase la).

merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 14:07

En ce moment le les offres du marché c'est comme la bourse ce qui est très recherché est le fer pour la constitution des troupes.

L'argile est revu à la baisse tu en trouvera plus facilement de plus comme tu vien de commencer tu es très gagnant.

Le bois est très peu recherché mais quand les besoins sont là il peu s'élever à la hausse.

Voilà les petits conseils.

Augmente ton dépôt pour l'instant je t'envérrais des ressources régulièrement c'est pas 2000 de chaques qui va me faire mal je les reprend en 30minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 14:32

ok d'accord donc la meilleur offre et a saisir.

pour les ressource merci. mais se ne sera pas nescessaire je pense. je vien d'entamer la construction de lancier (j'en est 9) et je vais pouvoir me servir chez mon voisin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 16:03

Fais attention au basch pas plus de 5 attaques en 24h attend d'en avoir un minimum de 50lancier pour commencer à bien piller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 16:18

pour l'instant je fait 15 lancier. histoire d'avoir aucune perte sur les village non devellopper. j'ai encore le droit a 2 attaque sur mon voisin. apres j'en est reperré 2 mais un chouillat plus loin.

par contre je lu que le bash ne valait pas pour les village abandonné. est ce vrai??? et que faut t'il pour qu'un village devienne abandonné?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 16:42

pour qu'un village devienne abandonné il faut que le propriétaire du village l'abandonne comme son nom l'indique.

si tu va su ta carte est que tu vois une tache grise c'est que ce village est abandonné.

Et oui le basch ne conte pas pour les village abandonné comme le propriétaire n'est plus là il ne peut pas le signaler au modo.

Par contre si tu va trop souvent chez ton voisin ( tout les jour, 24/24 ) il peux te mettre un ticket pour non respect du développement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 16:56

bon je surveillerait l'evolution de mon voisin alors. si il n'evolue pas dutout en point alors sa ira. (tien je vais meme lui envoyer un message)

qu'est ce qu'un ticket??? un avertissement??? ou une sorte de ban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 17:15

un ticket c'est quand tu envois une recomendation au modérateur du world ensuite il évalu les rapports qu'on lui envois et si sa va à l'encontre du réglement tu es banni pendant un certain temp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 17:54

Ca fait plaisir de voir que je ne suis plus seul formateur de la troupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 18:25

lol
on va dire ça comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 18:30

Je ne comprend pas pourquoi le bois vaut si peut: J'en manque toujours pour l'instant.
Il suffit d'équilibrer les troupes: à chaque fois que je fais un archer, je fais un PE et résultat, je dépense autant de fer que de bois. De plus, l'argile est plus cher dans les bâtiments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Invité Mer 30 Avr - 20:55

c le jeu ma pauvre Lucette c'est comme la bourses pour l'euro et le $!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importance des ressource et taux d'echange. Empty Re: importance des ressource et taux d'echange.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum