Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

pseudo.

Aller en bas

pseudo. Empty pseudo.

Message par Invité Lun 28 Avr - 18:24

Bonjours a tous !!

Voila petit topic pour que chacun explique pk il a choisit ou crée ce pseudo ^^.

Alors moi je commence, c'est une perso de mario que j'ai bien aimé tous simple mdr. Vous pouvez le voir, c'est mon avatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Lun 28 Avr - 18:35

Moi, c'est un peu compliqué:
Il ya longtemps, lorsque j'avais dix ans, je jouait à pokémon. Pour faire synthétique, pour capturer un pokémon bug nommé missingno, il fallait un nom de joueur ayant un x, un y ou un z en 3, 5 ou 7e position dans son nom. Afin d'assurer, j'ai choisi ce pseudo byxazay, qui m'a plu. J'ai fini par l'adopter et je m'en sert depuis un moment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Lun 28 Avr - 18:37

lol pas mal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Lun 28 Avr - 19:00

Moi c'est tout simple:

chtidav56

chti => car je vien du nord.
dav => mon prénom ( david ).
56 => j'habite actuellement en bretagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Lun 28 Avr - 19:09

lol simple mais éfficace =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Lun 28 Avr - 19:26

Laughing oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Lun 28 Avr - 19:43

moi c'est un peu long, donc j'expliquerai pas :p.

Bon allez d'accord, mon premier pseudo (que j'ai utilisé sur Tactical Ops, et un certain temps sur ogame) était Bitoq (hum qui se trouve d'ailleurs sur mon maillot de match de foot us). Mais bon celà m'a vallut un avertissement sur ogame car le nom portait une consonnance se.... (bien que moi je l'avais prit car c'est un plat portugais je crois, non la je ments lol), de plus il m'arrivait de jouer sous un fake sur TO ce fake étais le pseudo actuel. Donc voilà, voulant rester sur ogame et sur ce jeux ci, j'ai choisis mon pseudo "fake" et pas l'officiel.

Pourquoi l'officiel, juste par ce qu'à l'époque j'aimais choquer les gens (ce qui n'a pas vraiment changé mais avec l'âge on devient un peu plus serieux).

Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Lun 28 Avr - 20:25

Mon prénom : Pablo!
Ma taille : 1m90 et 90 kilos
et aussi pour faire comme Le Grand Alexandre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Mer 30 Avr - 21:03

moi parce que c'est le pseudo que j'ai pris pour Call of Duty 2 et 4 enfin (BZH Th3 Pun!$h3r pour être précis mais sa passait pas pour tribal donc^^)
et aussi pour le film!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 11:54

Pablo, je ne comprends pas, es-tu dans la tribu?
Je ne te vois pas dans la liste des membres, et, si tu ne l'est pas, pourquoi ne demandes-tu pas une invitation à Mandrake83?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 12:03

pour ma part mon pseudo a totalement été inventer. il ne se reporte a rien. en fait je suis amateur de RPG, et a un mon prmier il a fallut que je trouve un pseudo. le jeu se passant a l'epoque des templier et en espagne, il ma fallut un nom en consonnace espagnol (des E et A)

et en me turlupinant la tete selui ci c'est mi a bien sonner. peut de temps apres je me suis mi a ogame et j'ai remit ce pseudo la. maintenant tout le monde me connaissant sous ce pseudo je les garder et le mets partout (mes 2 uni ogame, tribal war, counter strike, shinobie etc....)

donc voila des que vous verrais se pseudo quelque part c'est moi. (je pense pas que quelqu'un d'autre est celui la).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 12:06

C'est l'avantage de ce genre de pseudo compliqué, mais sans aucun chiffres!
Il est simple à retenir, mais personne ne l'utilise!
Bien joué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 13:41

seldanesalar tu joue dans quel village de shinobi moi chui dans Mahou!
et tu peut me trouver sous le nom de narutobzh sur shinobi et aussi sur ogame dans mon univers22!

autrement pour les jeux CoD2 et CoD4 c'est punisher le mot de base!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 14:19

mahou aussi. je suis kage chasseur pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 14:51

Pourquoi Mandrake83 :

Commençons par le plus simple 83, ce n'est pas comme vous auriez pus le supposer mon année de naissance, quoique j'aurais bien aimé, 32 ans de moins, non c'est mon département de résidence.

Maintenant plus compliqué Mandrake le magicien.
Mandrake le magicien est un personnage de bandes dessinées créé dans les années 30 et arrivé dans les années 50 en France par le scénariste Lee Falk et le dessinateur Phil Davis.

C'est un magicien illusionniste de toute première force essayant toujours de régler les conflits par le pouvoir de la parole ; donc du verbe, de l'illusion et l'hypnotisme ce qui est un peu en corolaire avec mon personnage dans Tribal Wars.

Lorsqu'il a fallu trouver un pseudo pour Tribal, je me suis souvenu que je lisais ces BD avec mon grand-père sous la couette lorsque j'avais 4/5 ans avant d'aller me coucher dans mon petit lit froid, le chauffage centrale n'existait pas encore, et ce pseudo s'est imposé de toute évidence. Surtout que quelques jours auparavant un de mes amis Burkinabé m'avait qualifié de grand magicien de la radio ; cette dernière déclaration n'engageant que lui.

En plus à l'inverse de très nombreux joueurs sur Tribal je ne suis pas un va-t-en-guerre perpétuellement à la course aux points donc je consolide mes positions et ne fait la guerre que lorsque j'y suis strictement obligé et j'essaye avant de suffisamment leurrer mon adversaire ce qui va le désorienter et lui faire perdre contenance ou même le mettre en colère ce qui lui fera perdre une partie de son efficacité.

Voila pour la petite histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 16:43

seldanesalar enfoirer!! je crois que t'es dans les plus fort de Mahou nan??
autrement moi je ne suis qu'1 petit jounin niv 41 mais sa fait combien de temps que tu joues??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 19:47

dans les plus fort faut pas rever non plus. ont est nombreux a etre kage. en plus que je suis chasseur alors la je suis tres loin derriere les autre (c'est la classe la plus moisit)
par contre j'ai l'avantage d'avoir un bon masque d'ANBU offensif. mais bon. combien de temps sa fait que je joue....... peut etre 1 ans deja.

mais bon arriver kage ou tu as le masque, j'ai plus qu'un colier a recuperer (la flemme de me retaper les grotte, 2 mois sa ma suffit) 2 mission de rang kage. et apres il n'y a plus que les zone de guerre. la je m'amuse un peu mais bon c'est un peu lassant. faut avoir une bonne equipe, la mienne et toujours en upgrade donc j'attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 20:19

b1 moi ils sont tous plus fort que moi le meilleur est 82 je crois mais avant on avait un lvl 99 mais il a arrêter d'ailleurs 2 membres sont parti très peu de tps après lui!!

par contre c'est quoi les collier???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 20:40

le collier c'est une 2 éme quete dans les grottes. sa te donne 120% de vie. celui la je les pas. mais doit y en avoir pour 1 mois de quete facile dans les grotte en ayant deja la carte ( moi j'ai mis 1 mois et demi pour enfin avoir dessiner presque totalement la carte a la main)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:21

euh vas sur shinobi je t'ai envoyer un message on tiens une zone de guerre mais ils sont pas beau!coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Mar 17 Juin - 23:10

Matriarch tout simplement car c'est le Titre donner au joueur qui on finit le HeLL dans Diablo2 et j'aime bien ce jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Invité Mar 17 Juin - 23:47

Shtroudeulf vient du gateaux aplle Shtroudolf fin un truc du genre et un moment le tryp de mon frére étai d'appler tous le mond par un prénon pouri genre duchbab. Et il m'avait apeller Shtroudeulf le jour ou on a achetter Halo.
Pour l'ortographe jai préféré metre un S car je trouvai ca plus estétique que Chtroudeulf et pour le réste jai écri ce qui me semblai le plus simple au début ca devai réster temporair en attendant de trouver un noms qui clack
mais quand on devien un bon joueur on a envi de se fair reconaitre en plus apré 2anné de jeux je mi était attaché sad
une Histoir plus pouri tu créve ^^

par contre jai rien compri de l'explication de Chiennne2vie ma fois tu serai pas Déprésif???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudo. Empty Re: pseudo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum