Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Puisqu'il faut baptiser le Bar

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Puisqu'il faut baptiser le Bar - Page 3 Empty Re: Puisqu'il faut baptiser le Bar

Message par Invité Jeu 19 Juin - 16:17

Et j'ai oublié d'ajouter que j'ai aussi essayé le plaquage au corps et de leur mettre un ballon ovale aussi.

Puis à force de courir il y en a une qui m'a attrapé. Puisqu'il faut baptiser le Bar - Page 3 98456

Et maintenant j'essaye de suivre et de rattraper les ballons que me lance le plus jeune des deux, c'est pas toujours facile.

Allez viens prendre une tite mousse.

Puisqu'il faut baptiser le Bar - Page 3 583876

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut baptiser le Bar - Page 3 Empty Re: Puisqu'il faut baptiser le Bar

Message par Invité Jeu 19 Juin - 19:00

ok! Puisqu'il faut baptiser le Bar - Page 3 289646

petite parenthèse: mordahk m'a dit qu'il ne retirait pas ses paroles Smile ca m'aurait étonné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut baptiser le Bar - Page 3 Empty Re: Puisqu'il faut baptiser le Bar

Message par Invité Jeu 19 Juin - 19:53

eh bien je suis moi aussi un ancien joueur de rugby , mais il a bien longtemps, et il est vrai que les plaquages n'existent pas qu'au rugby. allez, je vous laisse, je vais prendre un petit ballon Puisqu'il faut baptiser le Bar - Page 3 280208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut baptiser le Bar - Page 3 Empty Re: Puisqu'il faut baptiser le Bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum