Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

concours tecktonik

Aller en bas

concours tecktonik Empty concours tecktonik

Message par Invité Ven 28 Déc - 19:57

voila un site ki vien d'ouvrir ses portes a organisé un concours de vidéos tecktonik. il y a des lots a gagner pour les 50 meilleurs videos. Pour le moment il vient de commencer alors il y a meme pas 50 videos^^, mais ça va venir.
Pour le moment je suis 4eme, donc si vous pouviez mattez ma video, gentiment si possible, je vous en serai reconnaissant^^.

voila l'adresse de ma video: http://www.dancing-space.com/index_related.php?id=23669&r=1

et celle du site: http://www.dancing-space.com/

si vous faites de la tecktonik n'hesitez a poster aussi vos videos sur ce site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Ven 28 Déc - 23:31

perso j aime pas la techtonik jtrouve sa pfff!
comment vous faites pour danser avcec les filles jcroi pas que vous danser comme sa!!!
enfaite c une danse d'anti-sociale!!!
moi jdanse la meme chose quand jsuis sous LSD!!!
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Ven 28 Déc - 23:33

j'aime pas la teckto franchment c'est nul c'est juste un phenomène de mode a mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Ven 28 Déc - 23:37

voila c absolument ce que je voulais dire!!
vive sakuro!une tourné concours tecktonik 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Ven 28 Déc - 23:46

concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Ven 28 Déc - 23:49

il est tro bon ce sakuro!!! concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Ven 28 Déc - 23:57

YoShI a écrit:il est tro bon ce sakuro!!! concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456 concours tecktonik 98456


tous juste auguste What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 concours tecktonik 289646 Twisted Evil Twisted Evil



pour yoshi ------------------------------- concours tecktonik 3149 concours tecktonik 3149 concours tecktonik 3149 concours tecktonik 3149


cadeau profite Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Ven 28 Déc - 23:59

gerard men vu sa!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Sam 29 Déc - 0:00

YoShI a écrit:gerard men vu sa!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


kekidi lui ????? Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Sam 29 Déc - 0:11

quoi qu'heidi lui???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Sam 29 Déc - 0:14

YoShI a écrit:quoi qu'heidi lui???



sceptik sceptik sceptik sceptik sceptik moi rien comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Sam 29 Déc - 10:09

Soyons clair, je n'aime pas trop l'evolution de la tecktonik tout comme vous. Les mecs qui s'entrainent dans la rue, qui se réunissent en bandes, tous ces petits collegiens qui ont 12 ans et qui dansent déjà...moi je suis un danseur electro, je fais mes videos dans des endroits discrets, je m'entraine dans ma chambre et je me prend pas pour un dieu parce que je sais enchainé 3 mouvements ( d'ailleurs je suis encore qu'un débutant^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Sam 29 Déc - 11:18

voila j'aime pas la tecktonik a cause des groupe de mec qui se croit pros et font des battles ridicules(j'en ai vu une ou le gar était minable^^)
mais c'est toujour mieux que la salsa (tu te voies danser la salsa dans la rue ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Sam 29 Déc - 12:50

la salsa dans la rue ??? euuuu non je pense pas trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Sam 29 Déc - 17:40

a bien reflechir c est bien ce que je pensait je prefere danser la tecktonik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Sam 29 Déc - 19:11

colonel mitchel a écrit:a bien reflechir c est bien ce que je pensait je prefere danser la tecktonik


tu sais danser ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Sam 29 Déc - 19:23

je suis debutant et je ne sait pas encore faire comme jejelem sa fait un mois et demi que je commence vraiment a mit mettre mais je ne danse pas pour des battle je le fait pour le plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Sam 29 Déc - 19:41

Petite mise au point pour Yoshi et Sakuro :

Je n'aime pas du tout votre attitude à l'égard de ce topic (et sur d'autre aussi d'ailleurs). Si vous n'aimez pas, très bien, un message suffit... ce n'est pas la peine d'en rajouter et surtout de flooder sur un sujet qui ne vous intéresse pas : c'est une question de respect.

Je souhaite donc que vous veniez vous excuser. D'ailleurs, si vous continuez à "descendre" les sujets que vous n'aimez pas, ne vous étonnez pas si vous vous prenez un Ban temporaire... surtout pour Sakuro, tes interventions m'agacent régulièrement.

Voilà, j'espère ne plus avoir à vous rappeler à l'ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Sam 29 Déc - 20:39

je m'excuse de mon attitude ca ne ce reprodura plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Dim 30 Déc - 11:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Dim 30 Déc - 11:18

et au faite sa vient d'ou la tecktonik ?
en tout cas j'aime pas mais je critique pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Dim 30 Déc - 12:52

Hann nan pa sa hier jé du dansé j'ai dansé come une saloppe mldrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Lun 31 Déc - 15:36

la tecktonik vient de Belgique et de Hollande, mais la-bas, meme si c'est aussi un phenomene, il n'y a pas du tout la meme attitude qu'en France. Je suis allé au metropolis ce week end et j'ai été dégouté de voir comment le mouvment avait évolué. Des tecktoniks partout, tous à ce la péter dans leur team, ils ont meme fait un battle dans une salle de Manhattan, alors que d'habitude ils restent dans la grande salle du rez de chaussé.
En plus ce battle opposait un mec super connu du milieu ( mictazz, pour ceux ki connaissent, mais bon je c po comment ça s'ecrit^^), face à un inconnu. Bin je peux vous dire ke l'inconnu était meilleur, mais l'autre à joué sa star et n'a fait que l'humilié et le rabaissé... trop naze comme attitude.

Sinon pour en revenir aux origines de la tecktonik, j'ai remarqué des similitudes avec le steppin, en regardant le film du meme nom.

Voili voilou, sinon moi je danse pour le plaisir, avec mes potes, et je me fiche des gens qui disent "j'aime pas les tecktonik". Moi non plus je ne les aiment pas, je ne me considere pas comme l'un d'entre eux, je suis danseur electro, et j'aime juste le style musical et dansant de la tecktonik.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Lun 31 Déc - 15:47

moi aussi je le fait justre pour le fun
d ailleur en voulant ne pas le faire devant tous le monde avec mes potes on l a fait dans un couloir...des prof nous on vu ,ils etait pas content et il nous on coller un reglement.a mon avis sa nous empechera de recommencer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Invité Lun 31 Déc - 17:09

J'aime bien que l'instru

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours tecktonik Empty Re: concours tecktonik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum