Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Remise des médailles!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Remise des médailles! Empty Remise des médailles!

Message par Ludwig Mer 19 Déc - 13:56

Comme nous n'arrivons pas à nous coordonner pour nous donner rendez vous sur le chat, j'ouvre un sujet
La règle : j'appelle une personne de mon choix pour lui demander de remettre en main propre la médaille à la personne désignée, qui devra faire un petit rp (enfin vous dites ce qui vous chante, de préférence un truc bien déjanté^^)


Je déclare ouverte la première cérémonie de remise des médailles, qui va ce mois-ci récompenser les joueurs les plus vaillants et les plus sexy de l'alliance et d'ailleurs!

C'est avec émotion que j'appelle un de nos alliés très récent mais très présent sur notre forum, j'ai nommé Darkfire! Allons messieurs dames, on applaudit très fort Darkfire qui va remettre s'il le veut bien, la médaille d'or de la diplomatie
Remise des médailles! 618840

à SKB alias Sir Deuthéronome, qui nous a prouvé son sens de la diplomatie en négociant la fusion de son ancienne alliance la SIR avec la notre mais aussi plus récemment, et là je te laisse la parole Darkfire...
Ludwig
Ludwig

Remise des médailles! Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Mer 19 Déc - 17:45

Remise des médailles! 3d-bravo Remise des médailles! 3d-sautille Remise des médailles! Big-ok-thumbs-up ouais bravo sir deutheronome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 1:21

Félicitations !

Remise des médailles! 822862 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 1:23

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 8:34

"UN DISCOUR... UN DISCOUR ..."s'exclama la foule en delire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 12:41

Commandant Kron a écrit:"UN DISCOUR... UN DISCOUR ..."s'exclama la foule en delire!

"une tournée, une tourne" s'exclama seldanesalar

bravo a toi sir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Ludwig Jeu 20 Déc - 13:34

Comme Darkfire est occupé à se faire beau, j'appelle Cortes pour remettre à Woam le coeur sanglant, pour sa perte tragique de 36 edlm! Remise des médailles! 961373


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 14:10, édité 1 fois
Ludwig
Ludwig

Remise des médailles! Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 14:03

"Ce jeune homme, a apres un raid malheureux perdu 36 Bouboules dans des conditions qui resteront dans toute les memoires, il a fait frond avec courage, humour et tenacité.

Malgré les nombreux points perdu, il a persevéré et a ainsi montré son attachement a ce jeu et a son alliance.

Il reste l'une des figure de cette alliance et merite amplement cette medaille obtenu il faut l'avouer dans des conditions peu enviables"

Alors je suis tres heureux de remettre a mon ami cette medaille qu'il merite amplement, et je leve mon verre en son honneur Remise des médailles! 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Ludwig Jeu 20 Déc - 14:20

Merci beaucoup Cortes, et bravo à notre Woam est plus en forme que jamais! jJappelle maintenant un allié starwars à qui celà fera plaisir je pense Dark Pepel (oui oui on planche sur les médailles spéciales pour alliés wink ) Pour remettre à Shaar Cette magnifique médaille d'or d'athéna qui récompense la recherche, en effet Shaar top 800 s'était hissé top 100 en recherche, bravo pour ça c'est du beau travail! Remise des médailles! 371933
Ludwig
Ludwig

Remise des médailles! Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 14:28

Remise des médailles! C074 Félicitation Woam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 18:10

Et bien je suis fier et particulièrement honoré de remettre à Shaar cette décoration qui récompense un travail immense fait au nom de la science et qui a permis de faire progresser la recherche à un niveau sans précédent.

Bien évidement cette gloire rejaillit sur l'ensemble de l'alliance BSG et je permet de vous déclarer officiellement que les Star Wars sont fiers de compter parmi vos alliés.

La principale application directe faite par ses découvertes scientifiques vont permettre de faire de progrés immenses sur l'élaboration et la fabrication de NOUVELLES MEDAILLES wink .

C'est donc avec une grande fierté que je remet cette décoration à SHAAR !!!!!!

Bravo et toutes mes félicitations !!!!

Remise des médailles! 371933


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Ludwig Jeu 20 Déc - 18:16

Lol en fait c'était Shaar pour la médaille d'Athéna mais le coeur y était c'est le plus important Smile
Pour la suite pas le temps tout de suite là, je reviens ce soir!
Ludwig
Ludwig

Remise des médailles! Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 18:27

Ben quoi, c'est ce que je disais : SHAAR.

C'est pas ça ?

Embarassed Remise des médailles! 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 21:33

Apparemment il y a eu un petit quiproquo Remise des médailles! 164952 , mais puisque tout est rentré dans l'ordre, c'est avec un plaisir immense que j'accepte cette médaille. Je remercie Dark pepel et je promet que je lance tout mes chercheurs dans la recherche de nouveaux alliages et design pour faire des médailles toujours plus belle et plus hypoallèrgénique !

Merci à tous et bonne nuit !

Après avoir profité du buffet et de l'open bar bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Ven 21 Déc - 6:02

Remise des médailles! 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Ven 21 Déc - 9:50

Very Happy
Merci à vous tous, alliés et amis.
Votre sollicitude m'émeut, et c'est avec une immense fierté que j'accroche à mon veston cette belle distinction.
Sans vous, rien de tout ce que j'ai humblement réalisé n'aurait été possible.

Félicitations à tous les récompensés,
Longue vie à la BSG !

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Ven 21 Déc - 12:12

felicitation a vous. Remise des médailles! C074

continué comme ca. eux sauf toi woam faut pas continuer a te faire peter tes etoile. wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Ludwig Ven 21 Déc - 12:46

Pour la suite, j'appelle une fois de plus un allié Starwars, j'ai nommé Le fugitif pour remettre sa médaille à un chercheur fort prometteur puisque il est parvenu au top 600 en recherche en étant dans le top 1100 en points, Mr Mat qui a bien mérité sa médaille d'Athéna de bronze! Remise des médailles! 441691
Ludwig
Ludwig

Remise des médailles! Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Ven 21 Déc - 14:19

Ludwig a écrit:
Je déclare ouverte la première cérémonie de remise des médailles, qui va ce mois-ci récompenser les joueurs les plus vaillants et les plus sexy de l'alliance et d'ailleurs!


C'est avec émotion que j'appelle un de nos alliés très récent mais très présent sur notre forum, j'ai nommé Darkfire! Allons messieurs dames, on applaudit très fort Darkfire qui va remettre s'il le veut bien, la médaille d'or de la diplomatie
Remise des médailles! 618840

à SKB alias Sir Deuthéronome, qui nous a prouvé son sens de la diplomatie en négociant la fusion de son ancienne alliance la SIR avec la notre mais aussi plus récemment, et là je te laisse la parole Darkfire...

Il est vrai que je me suis fait attendre.
Vous l'attendiez cette remise de médaille, vous l'aurez

J'espère que les précédents récompensés vous ont bien ouvert l'appétit comme tout en cas qui se respecte, car c'est maintenant que Sir Deuthéronome vas recevoir sa distinction..

Le léger contretemps dans cette cérémonie est due à mes recherches personnelles, mes voyages aux confins de l'univers pour chercher un représentant de chaque peuple qui a eu affaire à SKB drunken

Remise des médailles! S-nat-galactique-7761e


Je fais moi même parti de ces groupes réunis par le travail incessant de Sir Deuthéronome

Diplomate hors pair dont j'ai fait la connaissance après une erreur de coordonnées [ Remise des médailles! 958376 ] dans une livraison de ressources pour un allié en difficulté
[ soit dit en passant, il a toujours pas recu ses ressources lui... pouss ]

Quoi qu'il en soit, c'est avec un plaisir que je sais partagé que je remet cette distinction pour le moins honorifique à notre ami qui a permis de nombreux [et plus encore] pactes entre alliances.

Qu'il continue ce pour quoi il est naturellement doué, la diplomatie.

Cette médaille est le symbole de sa réussite passée et à venir

Merci Sir
Remise des médailles! 618840

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Ven 21 Déc - 17:52

Salutations a tous ! C'est avec avec un léger retard du a un congrés diplomatique (entre différents forums) interminable qui m'a absorbé de nombreuses heures...

Que je viens avec bcp d'émotions Embarassed ruhhmrum..devant vous ... Je suis honoré et heureux de recevoir des mains de ce viel ami "dark" , de votre part a tous ... Cette magnifique récompense qui n'est autre que l'a plus haute récompense diplomatique...
Cela fait de ce jours l'un de mes plus beau jours ogamien...

Je vous prie tous de bien vouloir m'excuser de mon retards, que vous pouvez prendre, je vous en fais le serment ! Pour preuve de mon engagement de ne point me reposer sur mes laurriers au devrai-je dire cette magnifique décoration que je porterai fièrement sur mon torse au nom de la "B.S.G. " ; Et de poursuivre avec plus d'acharnement encore mon travail d' Ambassadeur afin de tisser plus encore de liens entre toutes les alliances de l'U50 ...
Pour la grandeur de la " B.S.G. " et de ses alliers !!!

Je tiens également a remercier toutes et tous pour la confiance ; le soutiens ;et la bonne humeur que vous m'avez offert ... Et sans lesquels je n ' aurrait pu tisser ces précieux liens qui nous lie aujourd'hui en cette belle et grande fraternité !!!

Et mes plus sincècres et chaleureuses félicitations a tous ceux qui de par leur grande valeur on eu l'honneur d' être en ce beau jour décoré !!...

Longue vie à la "B.S.G. " et a tous ces nobles Alliers !! Remise des médailles! 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Sam 22 Déc - 3:05

Dans une lointaine galaxie dirigée par la puissante et pacifique alliance B.S.G, se trouvait une petite planète assez reculée, perdu dans les confins de l'univers.
La planète Titeuf était dirigée par Mr Mat. Il descendait d'une longue lignée de savant qui avait oeuvré au cours des siècles à propager le savoir sur son empire. Les savants venant de Titeuf n'avait plus leur réputation à faire dans les techniques de recherche et d'enseignement. Cette renommé atteint un jour les oreilles des fondateurs de la B.S.G qui décidèrent de récompenser Mr Mat pour ses efforts par l'une des plus hautes distinctions : la médaille de bronze d'Athena. Pour cela ils firent appel à leur fidèle allié, LeFugitif, afin de transemettre la précieuse récompense. C'est donc avec un très grand honneur que je me charge de cette mission. Pour l'occasion, toute ma flotte s'habille des apparats de fête afin de rendre visite à Mr Mat et lui transmettre cette précieuse médaille :
Remise des médailles! 441691

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Ludwig Sam 22 Déc - 6:51

Quelle classe! Je demanderai à quelqu'un d'autre de prendre en charge la suite de la cérémonie, car une rude journée d'arbitrage m'attends et je n'ai plus le temps!
Ludwig
Ludwig

Remise des médailles! Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Sam 22 Déc - 9:57

mes salutation
je tiens a remercier LeFugitif pour ce beau discours ainsi que cette belle médaille d'athéna de bronze.
Je tiens aussi à féliciter Ludwig de m'avoir accepter dans cette belle alliance et de bien la diriger.
Merci à tous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Invité Sam 22 Déc - 18:20

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! Remise des médailles! 822862

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Ludwig Mer 2 Jan - 23:41

J'ai été très peu disponible cette semaine mais me re voila pour remettre la médaille de bronze d'Apollon Remise des médailles! 71991 à Lapinou, qui a organisé un belle interception de Prokiller qui nous avait quelque peu cherché querelle et avait mérité une petite leçon d'humilité, on se soviendra de ça pour toi Lapinou. Dommage tu nous a quitté, mais ça ne ne t'interdit pas de porter ta médaille!
Ludwig
Ludwig

Remise des médailles! Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remise des médailles! Empty Re: Remise des médailles!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum