Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et...

Aller en bas

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et... Empty Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et...

Message par MrOrabai Ven 14 Déc - 11:52

...j'en suis super content! J'ai quand meme mis 220 euros mais elle ne prend presque pas de place et fais 300 watts rms. Si vous etes interessé pas un bon investissement (franchement j'y crois pas encore) musical, avec changeur 5 cd, prise mp3, pc, vinyl, tv et tout ce que vous voulez (du moment que c'est mini jack) cette chaine dénomée Hifi mini panasonic sc ak350 est également équipée d'un lecteur enregistreur cassette et d'un tuner radio pourra répondre a toutes vos atentes.
MrOrabai
MrOrabai

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et... Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et... Empty Re: Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et...

Message par Invité Ven 14 Déc - 18:26

c 'est quoi une casette ( Very Happy ) et un vinyl Laughing (j' en ai 800 a la maison version maxi et piece de collec)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et... Empty Re: Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et...

Message par Invité Sam 15 Déc - 13:49

black ideas a écrit:c 'est quoi une casette ( Very Happy ) et un vinyl Laughing (j' en ai 800 a la maison version maxi et piece de collec)

c'est quoi version maxi , je connais pas , moi je connais que les 45,33 et 78 tours ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et... Empty Re: Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et...

Message par Invité Lun 24 Déc - 15:29

une version maxi c' est une version etendue, un morceaux classique dit radio fait entre 3 et 4 minutes un maxi 7mns ou +

exemple : donna summer avec love to love you, baby version radio 3mns et des pousieres, version maxi 16mns

mais plus recemment toute les versions des dj (guetta, vendetta, gubellini, mondoteck...)
sortent des versions maxi (aux alentours de 6 ou 7 mns)



mais tu as connu les 78 tours toi ? et pas les maxis (maxis 45 pour etre + precis), bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et... Empty Re: Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et...

Message par Invité Mar 25 Déc - 14:03

^^

Ben pour ma part, question gros achat, ces dernier temps je me suis acheté une voiture... une Renault Safrane phase 2 de fin 96! Une vraie voiture de ministre!

Je ferais quelque tof pour vous montrer mon nouveau bébé! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et... Empty Re: Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et...

Message par Invité Mar 25 Déc - 15:07

steph29 a écrit:^^

Ben pour ma part, question gros achat, ces dernier temps je me suis acheté une voiture... une Renault Safrane phase 2 de fin 96! Une vraie voiture de ministre!

Je ferais quelque tof pour vous montrer mon nouveau bébé! ^^

Dorénavant, devrons nous poster nos messages en commençant par : Monsieur le Ministre ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et... Empty Re: Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et...

Message par Invité Mar 25 Déc - 19:07

^^

Ben nan je ne pense pas, mais en tout cas je suis ravi de mon achat! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et... Empty Re: Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et...

Message par MrOrabai Mar 25 Déc - 20:18

En general il ne faut pas s'inquieter d'etre déçu ou pas quand on met la tune dans quelque chose. Je m'était acheté une vieille nissan micra, qu'est ce que je me suis marré avec cette caisee!
MrOrabai
MrOrabai

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et... Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et... Empty Re: Je me suis acheté une nouvelle chaine hifi et...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum