Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

deux grammes trois!

2 participants

Aller en bas

deux grammes trois! Empty deux grammes trois!

Message par Invité Dim 14 Oct - 18:18

Deux grammes trois

L'aube venait à peine de se lever sur l'autoroute,mais elle était déjà remplie d'automobilistes, soit contents de partir en vacances, soit malheureux de rentrer chez eux. Dans ce tumulte de voitures, un jeune homme qui conduisait une vieille Renault rentrait chez lui. Il était du coin et prenait l'autoroute pour se dépécher de rentré chez lui;depuis vingt-deux heures hier il avait fété les vingt-sept ans d'un de ses amis. Il essaya de doubler un camion par la gauche mais il percuta les glissières de sécurité.

Une migraine énorme s'épanouissait en moi. Dehors j'entendais les hurlements de personnes. j'essayai de me dégager mais la ceinture était bloquée, il fallait vite que je sorte de mon véhicule, je le savais car je sentais une odeur de vodka : c'était les bouteilles non bu que je ramenais chez moi mais malheureusement elles s'étaient brise et avaient imbibé d'alcool toutes la voiture. Je commençais à paniquer je ne voulais pas mourir brûlé, je tendis ma main vers la boite à gants,dedans il y avait mon couteau suisse que je mettais toujours dedans, je pouvais toucher la boite à gants mais je n'arrivais pas à trouvé le bouton pour l'ouvrir,il faisait noir tout à coup et l'air devenait irrespirable, je paniquais de plus en plus il fallait que je trouve ce maudit bouton ,je tâtais avec mes main au hasard quand je sentit une difformité dans le plastique je pressa la bouton et la boite à gants s'ouvrit il fallait que je trouve le couteau car je commençais a suffoquer,je cherchais au hasard dans le bazar de la boite à gants je reconnue la forme aux bords arrondies du couteau suisse et le saisis, mais il fallait trouver la lame parmi tous ces gadgets, je les essayais sur mon pouce pour le reconnaître : tournevis non, lime à ongle non;je sentis la lame me couper le doigt ça y est! Je l'avais trouvé je commençais à couper la ceinture de sécurité,enfin l'étreinte venait de se libérer il fallait vite que je sorte de la voiture, la chaleur avait curieusement augmenté,de toute mes forces je mis un grand coup de pied sur la portière qui par chance s'ouvrit du premier coup je sortis précipitamment de ma voiture.

Dehors c'était le chaos total, des voitures gisaient partout comme dans un cimetière,devant moi deux passagés essayaient de sortir en vain de leur véhicule en flammes,je ne pouvais plus les aider derrière moi une femme inconsciente était restée dans son véhicule.Plus loin un camion citerne renversé, j'apercevais une fente dans la citerne d'où s'écoulé un liquide certainement imflammable,je préférais quitter la route quand tout à coup j'entendis une détonation la citerne explosa brûlant tous le monde sur son passage je sautais dans le bas coté, une seconde plus tard les flammes passèrent juste au-dessus de moi

Je me relevais péniblement et je vis horrifié la scène qui se passait devant moi ; plusieurs voitures avaient été projetées en dehors de la route,plusieurs personnes gisaient mortes où inconcientes. La voiture où j'étais 5 minutes auparavant n'était plus qu'un brasier,le camion de pompier qui venait d'arriver était retourné. Alors que je m'approchais de ma voiture,mes forces m'abandonnèrent!

Je venais de me réveiller,j'avais toujours une forte migraine.Je découvrais que j'étais dans une petite pièce avec plein de matériels médicals et une télévision accrochée au mur, j'essayais de lever le bras mais il était bloqué par une paire de menottes,pourquoi m'avait on menoté?
Soudain un homme rentra dans la salle
-Bonjour je suis commissaire de police,je vais vous poser quelques questions à propos de votre implication dans le carambolage de ce matin!
-Oui, mais qu'est ce que j'ai fais?
-Des témoins affirment que c'est vous avez provoqué cette accident!
-Mais c'est totalement faux je m'en souviendrais
-Vos analyse de sang révèlent que vous aviez deux grammes trois d'alcool dans le sang au moment de l'accident.
-voulez vous un avocat?
-oui
-si vous n'avez pas les moyens de payer un avocat je peux faire appel à un avocat commis d'office.
Une fois seule J'allumai la télévision et écouta les informations :
-vingt-sept morts lors du carambolage sur l'autoroute,selon les premiers rapports, l'accident est due à un homme qui a percuté la glissière de sécurité. Apparament il conduisait sous l'emprise de l'alcool à bord d'une renault.
J'éteignai la télévision.
-Vingt-sept morts...


Le jeune homme en état de choc débrancha l'éléctro-cardiogramme,prit la seringue contenant le sédatif que l'infirmière avait oublié sur la table de chevet.
-Vingt-huit!



héhé en fait c'est ma nouvelle que j'ai écrit pour mon dm de français donnez votre avis sa m'aiderais! et surtout ne regardez pas l'orthographe. je viens de l'écrire et je sais sa à pas de rapport sur ogame mais j'aime bien écrire des textes!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:23, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux grammes trois! Empty Re: deux grammes trois!

Message par Ludwig Dim 14 Oct - 19:17

C'est gai^^
Ludwig
Ludwig

deux grammes trois! Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

deux grammes trois! Empty Re: deux grammes trois!

Message par Invité Dim 14 Oct - 19:56

moi j'aime bien bien que quelque point ne vont pas
par exemple quand il se reveille il ne peux bouger les bras a cause des menottes
or a la fin quand il se suicide il a reussi a les bouger pour eteindre l'éléctro-cardiogramme et prendre la piqure
mais se n'est qu'un detail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux grammes trois! Empty Re: deux grammes trois!

Message par MrOrabai Dim 14 Oct - 20:03

Ca fait reflechir...
MrOrabai
MrOrabai

deux grammes trois! Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

deux grammes trois! Empty Re: deux grammes trois!

Message par Invité Dim 14 Oct - 20:04

oui disont qu'il est agile car il n'as qu'un seul bras menotés^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux grammes trois! Empty Re: deux grammes trois!

Message par Invité Jeu 8 Nov - 20:24

grosse correction de faute mais il doit en rester n'hésiter pas me corriger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux grammes trois! Empty Re: deux grammes trois!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum