Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment ne pas se faire recycler sa flotte.

Aller en bas

Comment ne pas se faire recycler sa flotte. Empty Comment ne pas se faire recycler sa flotte.

Message par Invité Mar 21 Aoû - 0:04

Bon je viens de voir qu'un de nos membres venait de se faire recycler alors je vais lui donner quelques conseils que j'espere être bon pour qu'il ne se fasse plus recycler et qu'il puisse devenir premier en flotte... Voici donc un petit tuto qui j'espere vous plaira si c'est le cas j'en ferai d'autre (mais pas sur le meme sujet^^)

Pour pouvoir conserver une flotte il y a des trucs de bases à connaitre premierement lorsque l'on debute c'est a dire lorsque l'on a pas e lune.
La premiere des choses à se fourrer dans le crane avec un marteau piqueur c'est: NE JAMAIS LAISSER SA FLOTTE A QUAI! FLOTTE A QUAI, FLOTTE RECYCLE!
Il ne faut jamais, jamais, jamais laisser sa flotte à quai, c'est la premiere chose que l'on doit apprendre. Que l'on est une defense ou pas, une flotte à quai se fera toujours recyclée. Surtout dans les univers avec attaques groupés, un bunker se fera detruire presque tout le temps.

Donc ce sera déjà une tres bonne chose pour eviter de perdre sa flotte betement. Il reste que ce n'est pas (et cela en est loin) le moyen LE plus sur. En effet, si vous êtes poursuivi par un joueur à la con qui voudra detruire votre flotte à tout prix il lui suffira d'utiliser sa lune "Mais comment va t-il faire ça ce con?" me direz-vous. Et bien, les lunes ont pour fonction première le phalangeage qui s'effectue avec...avec...la phalange!
Une phalange se construit sur une lune sa portée est en fonction de son niveau elle permet de detecter sur une planete les flottes en partance ou en arrivage à partir ce la planete. Il voit la composition de la flotte (en fonction de son level d'espionnage) le temps restant à la flotte pour arriver à destination, sa mission et l'heure d'arrivé.
A partir de là, un raider accomplie ou un ennemi entêté saura vous debusquer et detruire votre flotte un raid.

"Mais que faire?"
La solution la meilleure et la plus simple s'avere être la lune. Je m'explique, une lune a la caractéristique extrement pratique de ne pas pouvoir être phalangée, il faut donc à notre raider idiot une tres grande patience pour pouvoir attraper la flotte, mais il le peut! JE vous explique: (je precise que ces affirmations viennent d'un tres bon joueurs de l'uni 23 qui m'a appris plein de chose.): il surveille les cdr à proximité de votre ss ou se trouve la flotte qu'il veut vous piquer (le con!) et après plusieurs jours de recherche, de calcule à la con, de mal de crane affreux et d'heure de deformation occulaire devant l'ecran il trouve enfin votre rythme après espionnage, il se rend compte que votre flotte part toujours à un certain moment juste avant un nouveau cdr se fait et apres le calcul du temps qu'il faut à votre flotte pour arriver là-bas, il envoi la sienne à quelques secondes de la votre et alors Boom! Ce sale type a eu votre flotte.

"Il est donc impossible de conserver sa flotte!?"
Impossible n'est pas ogammien et surtout pas Lord yorwannien, tout est possible et c'est "simple" comme bonjour.
Il vous "suffit" d'avoir deux lunes et du deut. Vous faites voyager votre flotte vers ses lunes avec une heure de depart et d'arrivé toujours differente. Il faut le faire de maniere irreguliere que notre sale type ne puisse pas vous reperer. Cela reste beauocup moins dangereux que le cdr vers la lune pour une petite raison que beaucoup refuse de reconnaitre, il existe des scripts qui permettent de detecter quelles cdr a disparu (est atteint par une flotte) à quelle seconde, je vous laisse donc deviner la facilité des raiders.

Mais surtout, surtout surtout n'oubliez jamais:Flotte à quai flotte recyclé c'est la base!

Voila donc désolé pour les exemples et les images mais bon...J'ai pas eu la possibilité de faire des screenshots.

Lord yorwan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas se faire recycler sa flotte. Empty Re: Comment ne pas se faire recycler sa flotte.

Message par MrOrabai Mar 21 Aoû - 8:46

LoooL, le meilleur moyen de mettre sa flotte en securité, c'est d'avoir 2 lunes dans des galaxies differentes et assez eloignée l'une (lol) de l'autre. Pensez a booster votre production de deuterium! Qui voudrait raider une flotte qui ne rentre "que" dans 4 jours! Bon tuto, Lord yorwan avec humour et tout! Et surtout, surtout, n'oubliez jamais, il y a toujours un plus gros raideur que vous!
MrOrabai
MrOrabai

Comment ne pas se faire recycler sa flotte. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum