Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Présentation MrOrabai

Aller en bas

Présentation MrOrabai Empty Présentation MrOrabai

Message par MrOrabai Dim 27 Déc - 20:42

Et bien voilà, je m'appelle xavier, j'ai 28 ans et je travaille en tant que convoyeur de fonds. Avant j'etais agent de securité de nuit et n'ayant pas grand chose a faire la pluspart du temps, j'étais donc connecté en permanence sur mes differents centres d'interet sur internet.

Tout d'abord, l'origine de mon pseudo: Quand ma soeur était petite, elle ne savait pas dire xavier et m'appellait yaya. En grandissant ça a évolué en zaza et mes amis m'ont appellé comme ça aussi. Plus tard, il a été changé en aziz pour faire un peu moins tapette. Voilà, ça fait environs 15 ans que l'on m'appelle comme ça maintenant.

Sur Ogame, je jouais principalement sur l'univers 50 ou j'étais classé 400ème environs. Je jouais également sur les univers 40, 53 et 54 ou je me situais au alentour de la 1000ème place. Je gère également le nouveau forum et l'ancien de l'alliance B.S.G dans l'univers 50 qui est classée 10 ème. J'exerce également la fonction d'administrateur ingame pour la mère et la wing.

Depuis peu j'ai refondé la B.S.G sur l'univers kappella.

Sur tribalwars, je jouais sur le monde speed, ou j'etais classé a peut près 200 ème et ou je gère ce forum. (pas le choix pour vous, j'y suis administrateur, donc...) Mon compte était en someil jusqu'a il y a peu, vous avez remarqué? Je suis également sur le monde 9 ou je joue avec un collègue de travail et le monde 11.

Sur Ikariam, je joue principalement sur le monde gamma ou je suis top 100 dans l'alliance post-mortem classée première. J'ai également des comptes sur les mondes alpha, delta, epsilon et eta.