Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Présentation MrOrabai

Aller en bas

Présentation MrOrabai Empty Présentation MrOrabai

Message par MrOrabai Dim 27 Déc - 20:42

Et bien voilà, je m'appelle xavier, j'ai 28 ans et je travaille en tant que convoyeur de fonds. Avant j'etais agent de securité de nuit et n'ayant pas grand chose a faire la pluspart du temps, j'étais donc connecté en permanence sur mes differents centres d'interet sur internet.

Tout d'abord, l'origine de mon pseudo: Quand ma soeur était petite, elle ne savait pas dire xavier et m'appellait yaya. En grandissant ça a évolué en zaza et mes amis m'ont appellé comme ça aussi. Plus tard, il a été changé en aziz pour faire un peu moins tapette. Voilà, ça fait environs 15 ans que l'on m'appelle comme ça maintenant.

Sur Ogame, je jouais principalement sur l'univers 50 ou j'étais classé 400ème environs. Je jouais également sur les univers 40, 53 et 54 ou je me situais au alentour de la 1000ème place. Je gère également le nouveau forum et l'ancien de l'alliance B.S.G dans l'univers 50 qui est classée 10 ème. J'exerce également la fonction d'administrateur ingame pour la mère et la wing.

Depuis peu j'ai refondé la B.S.G sur l'univers kappella.

Sur tribalwars, je jouais sur le monde speed, ou j'etais classé a peut près 200 ème et ou je gère ce forum. (pas le choix pour vous, j'y suis administrateur, donc...) Mon compte était en someil jusqu'a il y a peu, vous avez remarqué? Je suis également sur le monde 9 ou je joue avec un collègue de travail et le monde 11.

Sur Ikariam, je joue principalement sur le monde gamma ou je suis top 100 dans l'alliance post-mortem classée première. J'ai également des comptes sur les mondes alpha, delta, epsilon et eta.

Sur Dinogaia, mon dino s'appelle Ogamekiller et je suis connecté tout les jours pour son développement.

Sur les royaumes renaissants, je cultive du blé, du blé.

J'ai également une copine visible dans le trombinoscope et suis en congé 14 jours par mois au moins ce que fait que je suis connecté tout les jours vu que ma copine travaille aussi.

Pour moi, j'habite une petite maison dans la région d'ath en belgique et aime beaucoup faire des promenade en voiture dans les chemins de champs avec mon chien. (visible aussi dans le trombi) J'ai pleins de potes et sort les voir tout les soirs quand je ne travaille pas.

Coté musique j'aime bien la variété des années 80, la techno, le hardcore, pour les artistes que je préfère, il y a mylène farmer, passi, iam, michel sardou, charle aznavour ect.

Je collectionne les disque vinyle des années 80 et début 90 avec une préférence pour les picture-disc. J'en ai déja quelques-un mais en bon état, ils sont rare et ce qui est rare est cher! Mes préferés sont ceux de mylène, aznavour, gainsbourg, serge lama, ...

C'est a peu près tout ce que je peux vous dire pour le moment. J'espère que mon cv vous a plu!
MrOrabai
MrOrabai

Présentation MrOrabai Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MrOrabai Empty Re: Présentation MrOrabai

Message par MrOrabai Dim 27 Déc - 21:03

Fameuse mise a jour a faire, désolé mais ca attendra un peu wink
MrOrabai
MrOrabai

Présentation MrOrabai Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum