Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deutérium

+9
Sn3X
{B.S.G-L} nightwar
Royal-Fluid
hermes12
Yame
{B.S.G-C} Nathän
{B.S.G-U} Wantul
{B.S.G-U} Kayas
Wakô
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par Royal-Fluid Mar 2 Juil - 23:05

Haha Razz
Royal-Fluid
Royal-Fluid
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par Stry-Ducky Mer 3 Juil - 1:33

C'est la grosse poilade ici. Ya du fun en perspective !
Stry-Ducky
Stry-Ducky
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par ben76 Mer 3 Juil - 19:19

 Vous avez eu de la chance Wakô de m'avoir puisque je ne savais rien de ces menaces mais ce sera la première et dernière fois!
Je me rappelle d'une période où on discutait ensemble d'un pacte commercial avec pour thème notre deutérium et tu avais été tellement malin que tes copains Titan t'avaient expulsé.
Menace nous si cela t'amuse mais nous ne répondrons jamais à ces menaces, inutile d'insister et devenir vous vanter de vos différentes victimes.
Vous en sortirez perdant dans tous les cas car vous attiserez encore davantage  l'animosité de tous les autres jours d'Ogame.

PS: tu as oublié une chose essentielle à mes jeux. Ogame ce n'est qu'un jeu, un moment de détente dans la vie de tous les jours alors vu ton comportement sur notre forum, tu dois avoir un sérieux problème d'égo.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par Zanaharibe Jeu 4 Juil - 14:47

Je pense qu'il n'y a que vous qui ne comprenez pas quelque chose. Ogame est un jeu. "QU'UN" jeu de guerre. Mais qui joue le mieux à la gueguerre ici ? C'est Wakô. Lui au moins, il est à fond dedans, il s'implique, il JOUE. Il ne fait pas juste "click click" rassemblement de ressources, "click click" lancement d'une mine, byebye.

Tous les propos qu'il a énoncé ici sont dit avec respect et cordialité (hm ça existe ce mot ?). C'est difficile de ne pas sentir le "ton" de l'interlocuteur par écrit, mais imagine alors qu'il met des smiley à chaque fin de phrase et tu verra, tu sera déjà plus détendu du slip quand tu le lira wink (sauf que c'est pas son genre d'abuser de smiley).

Donc au lieu de pleurer/rager sur votre sort ou de lui dire "tu pues, t'es trop nul tu joues trop à Ogame", ben jouez vraiment vous aussi ! Vous êtes une alliance non ?! Quand un ennemi beaucoup plus fort vous attaque, hop direction QG, on évalue les dégâts, quoi faire pour les limiter et calmer la situation en essayant de l'apaiser non ? Qui n'a jamais fait les yeux doux à sa petite soeur quand on tombait sur Rue de la Paix avec 2 hotels alors qu'il nous reste juste 50€ et qu'on a déjà hypothéqué avenue foch ?
Zanaharibe
Zanaharibe
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : FRANCE
Alliance : SPORE
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par Wakô Jeu 4 Juil - 14:49

Vous avez eu de la chance Wakô de m'avoir puisque je ne savais rien de ces menaces mais ce sera la première et dernière fois!

Marrant parce que je me souviens très bien être déjà passé sur ce compte, probablement sur la même colo d'ailleurs... Et je pense que mon collègue Top 1 n'est pas le dernier non plus à t'être passé dessus...

Je me rappelle d'une période où on discutait ensemble d'un pacte commercial avec pour thème notre deutérium et tu avais été tellement malin que tes copains Titan t'avaient expulsé.

Il existe un vieil adage qui dit "quand on ne sait pas, on se tait", et vu ce que tu ignores de cette affaire, mieux vaut en effet ne rien dire.

Menace nous si cela t'amuse mais nous ne répondrons jamais à ces menaces, inutile d'insister et devenir vous vanter de vos différentes victimes.
Vous en sortirez perdant dans tous les cas car vous attiserez encore davantage l'animosité de tous les autres jours d'Ogame.

Je ne viens pas me vanter de mes exploits, je viens juste vous montrer ce qu'il vous attend si vous ne vendez pas votre deutérium. Maintenant, perdant, perdant, vu les rentas faites, je veux bien perdre tous les jours...

PS: tu as oublié une chose essentielle à mes jeux. Ogame ce n'est qu'un jeu, un moment de détente dans la vie de tous les jours alors vu ton comportement sur notre forum, tu dois avoir un sérieux problème d'égo.

On me rabache ça tout le temps, mais en même temps, ce n'est pas moi qui fais des menaces IRL ou un caca nerveux parce que je me suis fait recycler quelques vaisseaux... Donc avant de donner des leçons sur le détachement face à ce jeu, brieffez vos membres déjà, et on en reparlera qu'ogame n'est qu'un jeu.

Maintenant, tout ce blabla c'est bien joli, mais je ne vois toujours pas de deutérium à l'horizon.

Wakô
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : N-1
Alliance : xPx
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par Sn3X Jeu 4 Juil - 15:02

Ça a beau n'être qu'un jeu, on en est pas moins humain et un minimum de jujotte te permettrait peut être de comprendre que ce n'est pas parce que tu nous attaque que ça nous donnera envie de te vendre notre deut. Ce sont peut-être tes méthodes mais il faudra en changer si tu veux du deut...

Bref tu fais ce que tu veux et vu mais bon, ce n'est pas chez nous que tu trouveras ton carbu..
Sn3X
Sn3X
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par ben76 Jeu 4 Juil - 15:43

Tu le chercheras encore longtemps ton deut car on ne compte toujours pas vous en livrer! Oui je me suis fait attaquer tout simplement car je ne fais pas d'Ogame ma priorité ce qui implique un certain nombre d'absences. Je n'ai jamais envoyé de message agressif suite à une attaque. J'assume mes erreurs et je retrouve toute forme d'agressivité pour ce qui est un passe temps à mes yeux.

Zanaharibe, ogame est un jeu de guerre pour toi pas pour nous. Si tu n'as pas remarqué ici il n'y a quasiment que des mineurs. C'est un choix et ça se respecte.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par {B.S.G-U}Tolbiac Jeu 4 Juil - 16:20

Exactement "activité minière et rassemblement de resources" c'est un peu notre marque de fabrique, c'est la BSG !
Pour la xPx c'est d'attaquer, l'univers tourne comme ça et puis c'est tout.
Comme dis Sn3x, ce n'est peut être qu'un jeu mais derrière le pc, il y a bien une intelligence humaine
{B.S.G-U}Tolbiac
{B.S.G-U}Tolbiac
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 28
Localisation : Capella
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par {B.S.G-U} Kayas Jeu 4 Juil - 19:03

à côté du jeu il y a la vie réelle tu vois ce que c'est ? Puis sérieusement wako tu peux continuer tes attaques ça n'arrêtera pas la BSG et tu n'auras toujours aucun deut.
{B.S.G-U} Kayas
{B.S.G-U} Kayas
Légende du flood
Légende du flood

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 32
Localisation : france
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par Yame Jeu 4 Juil - 20:31

Etre un grand raideur ne veux pas forcément dire que tu es un no life et inversement être qu'un simple mineur ne fait pas de toi un noob.

Chacun joue comme il le veut et comme il le peut.

Pour en revenir au sujet. Il semblerait Wakô que la technique du chantage, bien qu'ayant fait ces preuves par le passé, ne fonctionne pas. En même temps j'ai l'impression qu'il est plus rentable pour vous, xPx, d'avoir presque 32 cibles BSG "faciles" que max 10 deutiers BSG fiables ^^

Yame
Et celui-ci parle encore plus!
Et celui-ci parle encore plus!

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Lyon
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par Wakô Jeu 4 Juil - 22:58

Si vous préférez recevoir la visite de mes vaisseaux de guerre que de mes transporteurs, ça vous regarde. Moi j'appellerais cela du masochisme mais bon, chacun ses perversions. Sur ce, à la revoyure comme on dit !

Wakô
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : N-1
Alliance : xPx
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par ben76 Jeu 4 Juil - 23:41

Des transporteurs viennent déjà chez nous et nous n'en changerons pas malgré toutes tes menaces et mises en scène.
On ne répondra pas à vos menaces. Il est hors de question de vous livrer du deutérium! Nous ne changerons d'avis en aucun cas alors arrête d'insister. Tu perds ton énergie pour rien.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par Wakô Ven 5 Juil - 8:51

J'aime quand les plus virulents, les plus fervents défenseurs de l'honneur de la BSG sont... en MV... Vous vous en foutez, ce sont les petits copains qui vont prendre. Belle mentalité que voilà. Bref, vous avez raison, sans parler de perte d'énergie, faut pas exagérer non plus, je vais surtout arrêter de perdre mon temps avec une telle armée de bras cassés. Je vous déclare la guerre, ce qui implique la levée du bash, et vous allez souffrir si c'est ce que vous voulez...

Wakô
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : N-1
Alliance : xPx
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par ben76 Ven 5 Juil - 9:01

Partir en week-end ou en vacances ne regarde que nous d'où le passage en MV. Tu ne sais peut-être pas ce que c'est... Tu es le premier des bras cassés vu le temps qu'il te faut pour comprendre que tes menaces nous passent par dessus.
ben76
ben76


Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : Albi (France)
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par {B.S.G-U} Kayas Ven 5 Juil - 10:59

On va souffrir... c'est qu'un jeu mec tu as toujours rien compris. Et ceux qui sont en mode vacances on une vie contrairement à toi vu que tu passes tes journées sur ogame.
{B.S.G-U} Kayas
{B.S.G-U} Kayas
Légende du flood
Légende du flood

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 32
Localisation : france
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par {B.S.G-U}Tolbiac Ven 5 Juil - 11:12

+1 kayas^^
{B.S.G-U}Tolbiac
{B.S.G-U}Tolbiac
Maitre floodeur
Maitre floodeur

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 28
Localisation : Capella
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par {B.S.G-U} Wantul Ven 5 Juil - 11:22

+18 kayas !! Razz


Les xpx nous déclarent la guerre ou c'est que toi, mister Wako ?
{B.S.G-U} Wantul
{B.S.G-U} Wantul
Machine à flooder
Machine à flooder

Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 29
Localisation : Lyon
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par Yame Ven 5 Juil - 13:15

C'est toute la xPx wink

Déclarer la guerre fait partie du jeu. La xPx s'amuse en jouant les grands méchants et tapant sur tout ce qui bouge, d'autre préfère la joué cool en intégrant une alliance sympa et s'amusant plus sur le forum que sur le jeu. Chacun son style.

Notre façon de jouer ne te plait pas Wakô, soit... C'est ton droit... Mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect. A noter que l'inverse fonctionne aussi wink

Yame
Et celui-ci parle encore plus!
Et celui-ci parle encore plus!

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Lyon
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par Sn3X Ven 5 Juil - 13:45

N'empêche je me demande pourquoi ce mec traîne encore sur notre forum xD
Déclaration de guerre, beh c'est parti pour les 3ème guerre mondiale^^
Sn3X
Sn3X
Disert
Disert

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par {B.S.G-L} nightwar Ven 5 Juil - 20:43

mais pourquoi vous lui répondez aussi ?
laissez le s'époumoner le wako. il veut nous taper desus ? nous faire la guerre ? on ne peut rien y faire et puis c'est tout.

si les xpx ne comprennent pas que nous menacer ça nous donne encore moins envie de vendre et que leur médiocre réputation en tant qu'acheteur de confiance les précède et qu'il ne font rien pour l'arranger alors tant pis pour eux et du coup pour nous aussi.

on va en prendre plein la figure et on gardera notre fierté d'avoir dit non à leur chantage.

fin de l'histoire.

mais il faut arrêter de leur répondre.

et clôturez moi ce post inutile Smile
{B.S.G-L} nightwar
{B.S.G-L} nightwar
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : nord
Alliance : bsgs
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deutérium - Page 2 Empty Re: Deutérium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum