Glorieuse Campagne.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia le Mar 12 Fév - 4:45

Ils arrivèrent dans une grande salle de conférence, les deux sororitas entendirent les portes se verrouiller.. Le Seigneur Akushini et Azazel prirent place au bout de la table et il prit la parole :

- Bien, ici nous seront tranquille, cette salle est totalement insonorisé, et comme vous l'avez remarqué, aucuns signal de communication ne peux sortir ou entrer, pas plus que les téléportation. Maintenant accouchez !! et vite !! je trouve qu'on abuse de ma patience ces temps-ci... On m'a oublié.. on a oublié qui je suis j'ai l'impression.. ma réputation serait-elle tombé de l'abysse du temps ? dois-je faire une piqûre de rappel à toute la galaxie ?

A ces mots, une odeur d'ozone se fit sentir dans la pièce et des éclaires apparurent sur les gantelets blindés de la Palatine.. Un son rauque sortit du heaume de la Commandante et la Palatine désactiva ses gantelets énergétique en marmonnant.. Les épaules de l'armure de la Leader se mirent a trembler et un rire émergea de son heaume, il dura quelques secondes et les oculaire rouge sombre de son heaume s’illuminèrent..

- Seigneur Akushini, vous n'avez vraiment pas changer depuis la dernière fois que nous nous sommes vu.. En disant cela elle enleva son casque, une chevelure immaculé en tomba et il put voir le visage de la personne se trouvant devant lui. Il ne l'avait vu qu'une fois mais il était resté gravé dans son esprit..

- Lilith.. Dit-il dans un souffle.. Elle se remit a rire encore plus fort qu'avant en entendant le Seigneur Noir prononcer son prénom, elle posa son heaume sur la table et prit une chaise en continuant.

- C'est bien ça mon Seigneur. Mais.. Treve de bavardage, nous ne sommes pas la pour parler de mes cotes..

- Je vous présente Suriel la Vice-Commandante et Palatine des FuryoCauste, l'ordre que j'ai l'honneur de commander.. Elle vous servira d'agent de liaison pour vous faire parvenir sans désagrément jusqu’à Notre Capital Impérial.. Elle va vous expliquer tout ce dont nous sommes au courant..


La Palatine s'approcha et commença a parler. Même si sa silhouette paressait frêle il ne si fia pas a son apparence enfantine, les deux immense gantelets qu'elle portait pouvait éventrer le blindage d'un char et le déchirer comme du papier, en prenant cela en compte il l’écouta attentivement.

- Comme la Dit la Commandante Lilith, je n'irais pas par quatre chemins.. Quoique vous nous reprochiez, sachez que vous êtes le premier que nous invitons a venir sur la Capital de l'Adepta.. Et ce n'est pas pour rien !

- Nous vous avons invité pour nous aider a préparer le retour tant attendu de L’Impératrice Diia !!! Et pour l'accueillir apres presque dix-sept ans d'absence, nous avons pour projet de.. Totalement terraformer une planète de type montagneuse.. Mais pas une terraformation normal, nous voulons pouvoir y faire atterrir la plus grande force jamais vu de l'Adepta Sororitas c'est a dire plus de trois milliards de nos soeurs ainsi que les immense machine de nos Legio titanique et d'autre machine de guerre..

- Nous voulons accueillir l’Impératrice Diia avec tous les honneurs qui lui sont dû, car elle revient d'une campagne d'extermination total des Blargs et celle ci a été couronné de succès.. Lilith acquiesça et se mit a parler a la suite de sa Palatine..

- Nous n'avons pas pu vous prévenir avant car la nouvelle du retour de notre Impératrice ne nous est parvenu que depuis un mois.. Pensez vous pouvoir nous aider dans notre entreprise ?
avatar
Lady Diia



Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 27
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini le Mar 12 Fév - 11:54

Akushini n'était pas vraiment dans un bon jour avec tout ces secrets qu'on lui a fait.

- Je ne suis pas un babysitter... Dit-il d'un ton sec en parlant de la palatine. Donnez-moi juste mes nouveau identifiants..

L'ambiance était vraiment malsaine, Akushini était furieux, et les soeurs avaient apporter une bien grande tensions avec elles. De plus cette attaque dès leur arrivé lui avait mis les nerfs à vifs, et le fait qu'on ne le prenne pas au sérieux et qu'on ai presque oublier les raisons qu'on avait de le craindre n'était pas pour arranger son humeur.

- Fran!! Dymero isgarnak natournak isgranor aek tur vohs varisk nark !!!

Ce mots étranges résonnaient dans cette grande salle, laissant tout le monde dans l'inconnu.
Le vaisseau se mis à vrombir sans discontinuer, dans ses tréfonds, d'énormes machines s'étaient animé et avaient commencé à fabriquer des droïdes en boucle, une cadence effrénée qui voyait naître dans le vaisseau une véritable armée.
Tous se demandais ce qui se passait.


La salle se déverrouilla et s'ouvrit, une communication s'ouvrit avec Lilith depuis le hangar d'arrivé des soeurs.

- Commandante !! Des droïdes par milliers son arrivé dans les hangars ! Vos ordres ?!


- Qu'est-ce que cela veux dire Seigneur Aku ?!
s'écria Lilith.

- Oh mais rien.. Je préfère être prêt le moment venu, juste au cas où.. Azazel!!

D'un coup Azazel disparu, et quelques instants après il réapparu en tenue de combat et armé.


- Ce vaisseau est une véritable cité, doublé d'une usine monumentale.. D'ici 24h, dans ce vaisseau il y aura autant de droïdes que de soeurs dans la galaxie, si ce n'est plus..


- C'est une déclaration de guerre ?!
Hurla Lilith en se tenant prête à attaquer.

- Pour qui me prenez-vous ? Je ne déclare pas la guerre.. vous l'avez tous oublié je crois.. si je vous déclarais la guerre, j'aurais bombardé cette planète et vos soeurs serait déjà à terre... Non mais j'en ai assez que l'on me prenne pour un con.. alors je réuni une grande force d'opération car j'en aurait besoin..
Fran!! Direction la capital de l'Adepta !!


- Bien mon seigneur...

- Vous me fournirez les codes en voyage.. et sur ce au revoir...

Un éclair emporta Lilith et toute les soeurs et les déposa à la surface de la planète. Le vaisseau se verrouilla totalement, et aucune téléportation ne fût plus possible.


Aku se dirigea vers la salle de contrôle du vaisseau, et une fois arrivé il ouvrit une communication à travers tout le vaisseau. Akiel et miryia ne purent en raté une seule miette. Le vaisseau se remplissait de droïdes, des centaines à travers tout les couloirs. Il n'y en avait pourtant pas tant avant..
Elles couraient pour essayer de retrouver Akushini car quelque chose n'allait pas, leur soeur avaient disparu soudainement. Au détour d'un couloir, elles arrivèrent par erreur dans un énorme hangard qui était rempli de deux voir peu être trois million de robots parfaitement allignés et aux mouvement identiques à chaque instants.


- Mais que ce passe-t-il ? s'écria Miryia.

* Mes très cher sujets, vous qui êtes des droïdes supérieurs à ceux des autres, nous nous dirigeons vers la capitale de l'Adepta, votr nombre grandira encore et encore pour servir mes projets. Nous allons changer la face de leur monde tel qu'il ne l'imaginerons pas !! Et jamais plus on n'oubliera ma puissance !!!*

Tout le vaisseau se mit ensuite à trembler sous une acclamation unanime de la part de tout les robots du vaisseau.

- Gloire à Akushini !! Gloire à Akushini !!

Le vaisseau pris la direction de la capital. Et puis Fran apparu.

- Mon seigneur.. des vaisseaux des sororitas nous suivent..

- Et alors ? nous rattrapent-ils ?

- Non mon seigneur, nous les distançons..

- Ralenti, nous allons les attendre pour récupérer nos codes..

Akiel et Miryia arrivèrent enfin à la salle de contrôle du vaisseau, ici se trouvait Akushini, Azazel, mais aussi une femme aux cheveux blanc comme la neige, grande et élancée, en fine tenue et disposant d'un arc dans le dos. Un Homme massif se trouvait là aussi, très grand et musculeux, avec deux énormes épée dans le dos. Un dernier homme se trouvait à la gauche d'Azazel, il était à peu près de même corpulence qu'Akushini et disposait d'une grosse armure de plaque de neutrorium visiblement. Ici se tenait un véritable conseil de guerre.

- Mais que faites vous père ?!!

- Tien vous voila.. Je fait ce qu'on m'a demandé voyons.. je me rend sur votre planète ma très chère fille.. Mais on ne m'a jamais dit de ne pas venir avec une armée de droïde pas plus qu'on ne m'avait dit comment tout allait se dérouler..

- Mon seigneur.. nous avons nos codes..

- Bien en avant toute et pleine puissance..

Le vaisseau reparti dans un gros craquement.. et quelques minutes après il émergea en orbite.

- Nous somme arrivé mon seigneur... nous avons un jour d'avance sur Lilith..

A peine arrivé que le vaisseau subit les tir de toute la flotte monumentale des Sororitas, Akiel et Miryia fermèrent les yeux devant cet océan de tir qui fonçait vers eux. Les boucliers se levèrent et stopèrent ces tir.

- Voyons c'est bon vous pouvez regarder.. je voulais voir si ce que vous disiez allait être vrai.. et visiblement non.. mais je ne pourrait pas tout détruire en effet, j'ai été présomptueux, certain pourrait fuir. Mais ma technologie a toujours été meilleur en défense et mes bouclier tiendront.

Pendant ce temps là, les vaisseaux n'en revenaient pas que ce vaisseau si monstrueux tienne face à la flotte.

- Mon seigneur.. bouclier à 50%..


- Bien transmet notre code..


- Transmission en cours...


Les tirs cessèrent.

- Autorisation d’amarrage accordé.

- Amarrage.. mais qui est l'idiot qui pense que je peux amarrer ce vaisseau... Fran, pose nous sur la planète j'ai repérer une zone qui est juste assez grande pour le vaisseau. Cela va prendre du temps de manœuvrer pour se poser.
avatar
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lady Diia le Mar 19 Mar - 5:15

Pendant que l'immense vaisseau du Seigneur Akushini se posait, Miriya utilisa son comvox pour envoyer un message consignant les coordonnées d'arrivé. Ils mirent plusieurs heures avant de réussir a se poser a l'endroit qu'Akushini avait remarqué. Les deux jeunes filles profitèrent de ce laps de temps pour admirer la vu de leur planète natal a travers l'immense baie panoramique qui se situait sur le pont de commandement. On pouvait voir d'immense plaines herbeuse, parcouru par de petites rivières et cour d'eau, elles aperçurent même une meute de Carnosaure a la poursuite d'un paisible troupeaux d'herbivore. Akiel se décala a un autre endroit et pu voir l'une des nombreuses ville garnison de sa planète, elle augmenta le zoom de ses oculaires pour voir si plus de détails apparaîtraient a ses yeux, mais la ville se situait trop loin pour le moment. Plus le vaisseau se rapprochait de sa zone d’atterrissage, plus l'impatience des deux filles se faisaient sentir.. Ne tenant plus en place, Akiel s'arracha a la vu qui s'offrait a elle et demanda a son père.

- Mon Seigneur puis-je vous poser une question ?

Curieux, il acquiesça en la regardant.

- A quel distance sommes nous du sol en ce moment ?

Sans y réfléchir, il regarda sur le l’écran se trouvant au niveau du bras de son trône de commandement et dit :

- Pour répondre a ta question, nous sommes a environs 1 200 m d'altitude.. Pourquoi cette question ? Et tu autant pressée que ça ?

- C'etait juste pour savoir. Dit elle en souriant derrière son casque. Ce n'est pas que je suis pressée que nous touchions le sol de la capital, mais.. Pourrais-je savoir s'il y avait une écoutille ou même un sas menant a l’extérieur, histoire de savoir lequel nous utiliserons pour sortir ?

Intrigué bien qu'occupé, il lui dit que le hangar numéro 17 était celui qu'ils allaient utiliser pour sortir du vaisseau.. Ne comprenant pas pourquoi elle lui demandait ces choses, la laissa partir du pont de commandement. La jeune fille s'inclina devant lui et sortit de la salle. La porte se ferma dans un claquement, Akiel parla et demanda a Fran de l'emmener au hangar 17. Apres plusieurs minutes, elle arriva dans celui ci, Akiel chercha une commande d'ouverture du regard. Elle aperçu un levier sur la coque et s'en approcha, Fran apparue a ses cotés et lui dit :

- Ce levier va ouvrir les portes du hangar.. La dépressurisation va vous emporter a l’extérieur du vaisseau.. Donc ne l'abaissez pas je vous prie...

Akiel la regarda en souriant et abaissa d'un coup le levier.. Fran eu juste le temps d'entendre Akiel dire que c’était bien ce qu'elle espérait, avant que celle ci se fasse éjecter a l’extérieur du vaisseau.. A ce moment une alerte retentit dans tout le vaisseau a cause de la dépressurisation du hangar, Aku se mit a hurler pour se faire taire le brouhaha des sirènes.. Fran apparu a ses cotés et il lui demanda pourquoi l'alarme c’était déclenché sans raisons apparente..

- L'alarme vient de se déclencher car votre fille Akiel vient de se faire aspirer a l’extérieur du hangar 17 après avoir déclencher l'ouverture des portes..

- Elle a quoi ? Dit il totalement éberlué par ce qu'il venait d'entendre.

Pendant qu'Akushini tentait de comprendre le geste de sa fille, Akiel était éjectée violemment a l’extérieur du vaisseau. Elle ferma les yeux pendant la chute libre se rappelant les enseignements de ses soeurs Séraphines lors de l'éjection d'un thunderhawk. Akiel regarda l’altimètre sur son affichage rétinien et pu constater qu'elle se trouver a 500 mètres de la surface, elle freina sa descente en écartant les bras et les jambes, ce qui lui permit de se donner plus de portance.. Akiel délimita ensuite grâce aux senseurs de son casque une ZA (Zone d’Atterrissage) a quelques centaines de mètres de la ZA de l'immense vaisseau de son père.

Le Seigneur Akushini pendant ce temps bouillonnait de rage sur son trône, hurlant a qui voulait entendre sur le comportement imbécile de sa fille.. Miriya tressailli en entendant pour la première fois son père perdre son sang froid. Elle désengagea les attaches de son casque, l'enleva et parla calmement ce qui fit taire Akushini.

- Père, vous devez avoir des camera de proximité sur la coque de "l'Ifrit" il me semble non ? Ne comprenant pas ou elle voulait en venir il lui répondit brutalement par l'affirmative.

- Alors a votre place je les mettrais en visualisation, n'oubliez pas qu'Akiel est une Séraphine, avec des réacteurs dorsaux qu'elle manipule extrêmement bien.. Je l'ai déjà vu lors entrainement effectuer des sauts d'une hauteur bien plus haute que celle ou nous nous situons..

Akushini passa les immenses écrans du pont de commandement sur le vus extérieur, après quelques réglages on put apercevoir la silhouette d'Akiel se dégager sur le ciel azur de la planète. Ils purent voir qu'elle s'amusait pleinement, effectuant des looping a pleine puissance de ses réacteurs et les éteignant juste après ce qui la faisait partir en piquet vers le sol puis par petites poussée elle redressait son assiette ou se déplaçait verticalement. Akiel avait les yeux rivaient sur l’altimètre, arrivait a cent mètre de sa ZA elle ramena ses jambes sous elle dans une position perpendiculaire au sol et alluma a pleine puissance ses réacteurs dorsaux, une fois satisfaite de son freinage elle les arrêta, se laissant tomber d'une trentaine de mètre puis petit a petit, les ralluma par petites poussé, ce qui lui permit d'atterrir en douceur sur le sol de la planète..

Akiel attendit que "Le Sin" finisse d’atterrir puis se dirigea vers lui par petits bond de ses réacteurs dorsaux, elle se dirigea vers le hangar qu'elle avait utilisé pour s’éjecter. La jeune fille vit les portes du hangar s'ouvrir, une passerelle se forma pour permettre a ses occupants de sortir. Le Seigneur Akushini et ses suivant ainsi que Miriya descendirent peut de temps après l’atterrissage.

A peine avait il aperçut sa fille qu'Akushini se mit a lui hurler dessus, lui disant que ce comportement était totalement irréfléchi. Un peu plus loin, Miriya les regardait se disputer avec un sourire, pour elle le tempérament du père et de la fille était assez semblable. Elle se détourna de la scène pour admirer la vu qui s'offrait a elle quand un bip retenti dans son oreillette, signe d'une communication entrante.

- Ici le 137 RNA (Regiment de Novice Activé), Nous serons sur votre ZA dans 15 minutes.

- Bien reçu 137 RNA nous vous attendons.

Miriya regardait l'horizon quand elle vit un nuage de poussière en approche du vaisseaux et des ombres immense a moitié camouflé par celui-ci.. Un immense bruit de corne de brume retenti dans l'air, ce bruit ne pouvait signifier qu'une chose.. Elle ouvrit une communication avec sa sœur et dit :

- Titan en approche on dirait !

- On dirait bien, ça veut dire que les trygons sont relativement actif sur cette zone..

Entendant le le hurlement des cornes, Aku demanda ce qui se passait et fit enclencher les armes de son vaisseau. Akiel enleva son casque et dit :

- Ne vous inquiétez pas, se sont les troupes chargé de venir nous chercher qui arrivent et ce que nous entendons et la venue des machine de guerre les plus puissante et destructrice a la disposition de la Sororité..

- Quelles machine ? Les seules que je connaisse sont vos rhinos, vos char d'assauts et vos thunderhawk.. A par cela ou les armes que nous vous livrons je ne connais rien d'autres.. Il la regarda bizarrement quand elle lui dit.

- Et bien.. Voyez vous, nous avons nos propres technologies et celle si est la plus ancienne.. Les machines que vous allez voir sont nommées les Titans.. Il existe 4 catégories de titans, allant du titan warhound qui sert a la reconnaissance jusqu’à l'immense titan Imperator qui peut a lui seul éliminer des cités entière.. Akushini semblait intrigué de voir ces mystérieuses machine, se demandant pourquoi il ne les avait jamais vu sur les planètes ou il avait rencontré les Soeurs de bataille..

Le nuage de poussière commença a se dissiper et les immenses silhouettes d'une dizaine de titans apparurent. A la distance ou ils se trouvaient, les machines paraissaient petite, mais plus ils avançaient et plus leur véritable dimension apparaissaient.

avatar
Lady Diia



Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 27
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glorieuse Campagne.

Message par Lord Akushini le Sam 23 Aoû - 1:01

Le seigneur Akushini était stupéfait de voir ces extraordinaire machine dont disposaient les sœurs mais ne laissait rien paraître, de peur de passer pour quelqu'un d'impressionnable. Il se tourna alors vers ses filles qui étaient à côté de lui.

Bon, il est grand temps d'aller à la capitale pour parler affaire maintenant.

Les deux filles acquiescèrent et une fois le régiment arrivé pour les escorter à la capitale ils s'y rendirent.

Le groupe ne tarda pas à arriver et Akushini fut conduit dans un château, dont Diia lui avait déjà parler jadis. Une forteresse qui n'avait d'égale en beauté que sa robustesse perceptible pour un œil aguerri. Aku repéra très vite qu'un million de guerrier pourraient assiéger la forteresse sans jamais percer ses défenses mais elle dispose également de dispositifs antiaérien très aboutis. Coulé dans les moulures de la forteresse, Aku reconnu son travail, le bouclier de défense énergétique de type 3, un bouclier qui pourrait résister à des mois de bombardement planétaire sans faiblir.

Une fois arrivé dans la grande salle de réunion où Akiel et Miriya avait conduit Aku et ses suivants, les dit suivant lancèrent des sphères étranges sur la table qui commencèrent à se déployer aussitôt et à se connecté aux autres et à projeter des écrans holographiques, une mappemonde de la planète des sœurs, puis Fran elle-même apparu.


Nous sommes connectés au Sin mon seigneur et prêt à commencer le travail.

Bien, alors ne tardons pas, nous avons beaucoup de travail à faire après tout. Le but de ma venu est donc de terraphormer cette planète pour vous mes filles.

Les deux filles ne purent qu'acquiescer de la tête.

Le problème c'est que vous me demander de terraphormer une planète qui est déjà habitée, et là c'est beaucoup plus compliqué. Pour coller avec les délais de retour de Diia, il me faut utiliser un engin de terraphormation rapide qui va pour ainsi dire détruire tout à la surface de la planète.

Pendant le discours d'Akushini, la mappemonde holographique montre ce qui se produira lorsque le dispositifs sera actifs. Et on pouvait voir que le dispositifs une fois installé au cœur de la planète allait modifier le noyau pour engendrer une réaction en chaîne qui allait détruire tout, puis les paramètres de la planète désirés allaient être entrer dans le dispositif qui allait ensuite créer la topographie voulu à la planète. Puis une irradiation massive de la planète depuis l'espace par le Sin allait pouvoir créer océan et végétation désirée.

L'ennui, c'est donc que toute vie va disparaître ainsi que toute constructions. Sauf...

Aku avait l'air songeur pendant que ses filles commencèrent à dire qu'il était hors de question de tout détruire alors que le nouveau château de l'impératrice était à peine fini.

Je peux aussi faire comme ça.

L'hologramme commença à montrer le Sin qui se positionne au dessus de la nouvelle Capitale. Les deux filles prirent un peu plus conscience de l'aspect colossale du Sin car il est plus grand encore que la Capitale. Il pourrait contenir des centaine de Titans voir d'avantage encore. Puis un rayon englobe toute la capitale et l'emporte dans l'espace.

- Et une fois la planète terraformée il suffira de la remettre à sa place. Mais il y a un risque tout de même que la cité toute entière parte à la dérive à cause de l'énergie que le vaisseau va dépenser à la fois à la maintenir sous contrôle en orbite et à bombarder la planète de radiation pour permettre la vie. Mais c'est tout ce que je peux faire dans de tels délais pour que l'impératrice ai la planète et l'accueille qu'elle mérite...
avatar
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glorieuse Campagne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum