Le retour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Le retour

Message par Lord Akushini le Lun 5 Nov - 13:06

Pendant ce temps sur la planète c'est le bordel totale, une guerre humain animaux fait rage et les soeurs commence à fatiguer tant les bêtes ne s'arrêtent presque jamais tant elles sont nombreuses.

Aku alla trouver Laureïa.

-Je pense que la nuit va être terrible les Fury vont venir c'est certain et on aura besoin du plus grand nombre de soeurs en pleine forme possible, si vous ne vous repliez pas se sera un massacre et au lever du soleil on ne sera plus là!

Le soleil fini par se coucher et les assauts des créatures ont cessé, elles repartent toute dans la forêts comme si elles sentaient que quelque chose approchait. La nuit était là.
Soudain on entendit Aku hurler.


-Fury Nocturne !!!! Tout le monde à terre !!!

Un sifflement strident se faisait entendre et une explosion dans le camp ravagea trois tentes des sororitas. Le camp commençait à prendre feu tandis que d'autres explosions avaient lieu un peu partout. C'était un carnage.
Soudain un rayon vint frappé une créature et la coucha au sol ce qui la montra à tous.



C'était Aku et Akiel qui avaient tiré ensemble sur la cible
avatar
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour

Message par Lady Diia le Lun 5 Nov - 16:11

Une étrange lumière apparu et un puissant rayon lumineux partit de celle-ci, les soeurs de la sororité furent aveuglés par l'apparition soudaine. Au moment ou la vue leur revenait, elle virent le Fury couché sur le flanc a l’intérieur de leur base, celle-ci était transpercé de part en part, mais bougeait encore. La Chanoinesse Kain s'approcha puis pointa son fuseur sur le crane de la bête et tira sans la moindre hésitation le vaporisant totalement. Puis elle parla dans son comvox :

- Estimation des pertes et des dégâts !!

- On a perdu une équipe d'arme lourde ainsi que l’annihilation totale de 3 escouades soeurs novice ainsi qu'une cinquantaines de blessées plus ou moins grave.. Pour le matériel, je pense que nous pourrions cannibaliser leurs armures ce qui nous permettrait de faire des réparations d'urgence sur nos équipements..

- Armurerie, état des stock de munitions !

- Nos stocke on diminuer de trois quart depuis notre atterrissage a par pour les lance flamme, grâce au carburant des stormbirds, mais certaines de nos soeurs vont devoir se battre a l’épée ou avec leur poings si nous restons plus longtemps sur cette planète sans soutien..

- Trouvez tous les chargeur disponible et repartissez les entre les différente escouades, Screaming Eagle donnez vos pistolets bolter a nos soeurs ainsi que vos munitions, gardez exclusivement vos hallebardes..

Les soeurs de l'armurerie arpentèrent le campement collecter les armes et munition pendant que certaines tentait de maîtriser l'incendie, pendant que celle assigné au staff médical emportèrent les blessées. Les Seraphines s’envolèrent et certaines Screaming disparurent dans les bois environnant pour surveiller les alentours du campement.

En retournant a la tente de commandement, Kain se retourna vers le Seigneur Akushini et lui dit :

- Il faudra que vous m'expliquiez si oui ou non vous êtes un psyker ?

***

Apres deux jours dans le warp, les unités de soutiens envoyé par la régente arrivèrent en vue de la planète ou se trouvé l’expédition de la Chanoinesse Kain. Dés la sortis du sub-espace, les ordres fusèrent...

- ici Sonea, que 15 frégates partent en éclaireuse et forme un cordon de sécurité pour la zone de déploiement des forces d'invasion. elle parla a son état major, en leur disant que la lune ne lui inspirait pas confiance. Que 5 frégates se dirigent vers la lune, nous ne savons pas ce qui est arrivé donc soyez en alerte, tout vaisseaux ne donnant pas un code d’identification valide sera éliminé !!





Des vaisseaux se séparèrent du groupe pour aller se mettre en position, les barges de bataille se verrouillèrent pour faire pleuvoir leur transporteurs de troupes sur la planète.

- Sonea aux forces d'invasion, je laisse le commandement de la flotte a l'amiral Lucy, je prend le commandement des forces au sol, que le 68e Ordre des Céleste et le 15e ordre des repentia commence son déploiement a la surface, pour les autres, départs toutes les minutes... Descente en thunderhawk exclusivement, une fois dans l’atmosphère rallier vous a ma balise personnel.. En Avant !!!!

Peu de temps après des centaines de vaisseaux de transport jaillir des barges et partirent vers la planète, celle ci aller voir arriver sur son sol plus de 20 000 soeurs de l'adepta Sororitas.. une fois dans l’atmosphère, Sonea ouvrit une liaison de communication a balayage large, elle le fit dans l’atmosphère de la planète car les appelle qu'elle avait effectuer en dehors n'avaient reçu aucune réponses.

- Ici la Chanoinesse du 68e Ordre de Celeste, demande les coordonnées de la force d'exploration de la Chanoinesse Kain.. Elle ne reçu pas de réponse immédiatement, au moment ou elle allait repeter, une liaison se fit.

- Chanoinesse Kain, heureuse de vous entendre Sonea.. Dirigez vous vers les coordonnées suivantes. Une série de données s’affichèrent sur l'AFT de l'autre Chanoinesse, celle les transmis a ses pilote qui bifurquerent vers celle ci. Si vous le pouvez envoyez nous du matériel médical ainsi que des soeurs hospitalières..

- Nous avons du matériel médical a bord de nos thunderhawk. arrivé estimer 15minutes, tenez bon !!

Elles arriverent pres du campement, une zone d’atterrissage était entrain d’être nettoyer dans la forêt a grand coup de lance flamme. Dans ce paysage ressemblant a l'enfer, les thunderhawk se posèrent et les Céleste sortirent..

avatar
Lady Diia



Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 27
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour

Message par Lord Akushini le Lun 14 Jan - 0:59

Quelques instant plus tard les vaisseaux des Aliens qui maintenaient le blocus de la planète furent presque tous anéanti par les forces des sororitas. Mais un vaisseau colossal arriva d'une faille hyper-spatiale, et aucun des tirs des vaisseau sororitas ne pouvais endommagé ce vaisseau qui se dirigeais vers la planète et pénétrait son atmosphère et commençait à bombarder la surface.

C'était le chaos en bas, tous étaient en train d'essayer de fuir les bombardement mais beaucoup de soeurs n’eurent pas la chance d'arriver à la rescousse du camp de fortune qu'avaient monté Aku et Remiel.


- Remiel !! il me faut tout le jus que vous pourrez me fournir pour étendre un nouveau bouclier !!

- Ok reçu !! Tout le monde faite ce qu'il demande !!

Aku essaya temps bien que mal de refaire un bouclier de grande envergure mais il ne tiendrais pas la pluie que fait pleuvoir le vaisseau Alien très longtemps.

Dans l'espace, les soeur rester pour le combat étaient dépitées.. elles étaient impuissante pour la première fois et cela n'avait pas l'air de s'arranger.


- Commandante !! On a un deuxième écho d'un vaisseau qui va émerger du sub-espace cette fois, encore plus gros !!

- Ne paniquez pas ! celui la sera peu être moins résistant et il sera beaucoup plus vulnérable en sorti de vortex, donc près à faire feu dès sa sorti !!

- Compris !

Le vaisseau sort du vortex et se fait allumer par toute la flotte des soeurs mais ne semble pas subir le moindre dommage. Pire encore, d'après les senseurs des soeurs, il est beaucoup plus armé que le précédent.. et accessoirement plus armé que toute la flotte réuni. Il s'approche de la planète sans faire cas des tirs sororitas et puis soudain quelque chose se passa.

- Commandante !! On a un problème !

- Lequel ?!

- Nos armes on toutes été désactivé par le vaisseau qui viens d'arrivé avec un piratage lancé à travers nos communications ! Et maintenant il se dirige vers la planète, toutes ses armes sont activées !

Le vaisseau se vis soudain à ouvrir le feu sur celui qui bombardait les soeur au sol le réduisant très vite en poussière.

- Décliner votre identité !!

- Ici le vaisseau iffrit, vaisseau Amiral du Seigneur Noir, nous avons reçu un signal de détresse émis depuis cette planète et venons porter assistance...
avatar
Lord Akushini
introverti
introverti

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Dieppe
Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour

Message par Lady Diia le Mer 30 Jan - 1:56




* * * FIN du RP * * *



Very Happy Bientôt un nouveau RP d'Aku & Diia Very Happy




avatar
Lady Diia



Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 27
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum