Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

les testeurs sur youteub.

4 participants

Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Lun 24 Oct - 15:30

ouais, je lance un débat bizzare car j'aimerais connaitre votre avis sur cette bandes de loubards du net: les vidéo testeurs, je citerais ici le légendaire joueurs du grenier et le bien moins connu sizefac.
( pour ceux qui ne connaissent ni l'un ni l'autre, voice dans l'ordre:
http://www.joueurdugrenier.fr/
https://www.youtube.com/user/sizefac)
pour moi ces deux là sont deux vieilles perles comme on en voit peu, allez voir une ou deux vidéos, et donnez moi votre avis, ou tout simplement parlez moi de vos préférés!
je citerais aussi Benzaïe et Angry Joe, Benzaïe est français mais fait des tests anglais et joe et tout simplement américain, le meilleur je pense, des tests complets avec un humour qui touche toujours au but.
Benzaïe à son style, il est hilarant.

Voilà, lacher vos posts, faite moi connaitre des perles, donnez vos avis sur les miennes et en avant la musique de comptoir!

http://www.youtuberepeat.com/watch/?v=as27RIHahXM

{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

les testeurs sur youteub. Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G} Bero Lun 24 Oct - 15:45

Je ne connais que le premier. Bien que je trouve certaines de ses vannes hilarantes, j'ai du mal à adhérer au concept. On a à faire à un amoureux manifeste du jeu vidéo, ayant une culture vidéo-ludique relativement poussée, clairement adepte du rétro-gaming vu ce qu'il semble posséder, mais il passe son temps à taillader les jeux qu'il teste ou presque ^^.
Alors certes, pour avoir une dimension comique, il est nécessaire de critiquer, mais du coup je suis sceptique sur le message subliminal qui passe et de l'image du rétro gaming que ca peut laisser passer. D'où mon questionnement du concept original Smile.

Donc je trouve ca très drôle parce que j'ai un bon sens du huitième degré, mais je trouve quand même le principe bancal ^^.

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Lun 24 Oct - 15:56

généralement il prend vraiment QUE des jeux de merdes, c'est le principe, bancal parce que ça donne clairement pas une belle image, c'est sûr mais bon, le but étant le rire.... aprés tu peux le mp il répondra, pour sûr ^^
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

les testeurs sur youteub. Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G} Bero Lun 24 Oct - 17:03

Ouais nan mais voilà, ca me fait rire, mais j'ai du mal à adhérer au concept de base qui est de taillader le rétro gaming tout en en étant fan ^^.

{B.S.G} Bero
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Tu parles, c'est tout ce que tu sais faire

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : 78
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G.U} broak vessery Lun 24 Oct - 17:12

disons que les jeux à l'ancienne avait un domaine d'expression bien plus étendu selon moi : On ne voit plus autant de styles désormais : les qualités graphiques et vidéos sont magnifiques, mais nous n'avons pratiquement plus la droit qu'à des FPS ou des MMORPG, on a carrément banni les simulations spatiales par exemple (surtout sur PC d'ailleurs) et les scenaries sont souvent sacrifiés au profit de la beauté du jeu, ce qui nous donne des jeus avaec une durée de vie plus que limitée.

Sinon je me place du même côté que DARM, les jeux choisis sont volontairement des bouses, n'oublions pas que l'epoque de la spuer nes , megadrive et on peu même pousser jusqu'à la première playstation est un vrai boum du jeu video ce qui fait que l'on a sorti un peu tout et n'importe quoi.
On se souvient des grands classiques magnifiques mais etant donné le nombre de jeux sortis il est évident que nous avons eu droit à un nombre incalculable de navets.

En parlant de navet , pour ce genre de chroniques destructrices je suis plus fan de mark the ugly (site de so foot) ou de voyage à nanarland (le titre est dans ces eaux là) on a pas mal de perles aussi avec ces deux chroniques là
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

les testeurs sur youteub. Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Lun 24 Oct - 19:23

ah, les simulation spatiales.... mon père aussi les pleures, des jeux comme far gate ou homeworld avec les capacités techniques d'aujourd'hui serait un pur bonheur, à plus forte raison du fait que ce jeu, homewrold 1 et 2, n'ont aucunement vieilli c'est abusé. Far gate était bien moins connu mais était super stressant, et avait un scénario et un gameplay tout aussi prenant.

et ouais, faire une chronique sur un bon jeu bien vieux serait inutile car automatiquement connu, enfin pour la plus immense des parties disons. Genre donkey kong country tout ça.

je l'ai eu la ps1, un réservoir à bonheur, entre crash, spyro ,APE ESCAPE LE JEU DU MILLENAIRE JVOUS DIS, et aussi Crash bash, un jeu d'arcade qui convenait à tous et te faisait mais t'exploser de rire et de bonheur entre potes, ces jeux là ont marqué mon enfance, tant par le jeu que les musiques! quand jles écoutes aujourd'hu, moi tout jeune tout con mais je chiale!
enfin, vive ma ps2, j'y joue dés que possible.... enfin jsuis un peu à fond sur gears.

je tiens quand même à dire que oui, les jeux d'aujourd'hui le scénario, le gameplay derrière, je tiens à faire une exception de halo, et pourquoi pas de gears, des jeux qui m'enchante l'un comme l'autre et sortent bien du lot call of prout, medal of my ass et j'en passe! Les call of duty sont un bon moyen de passer le temps mais rien de plus.

et pour le débat des kikoos entre battlemerde et call of prout ( pipi caca! ) je dirais que les deux se valent et que seul le gameplay diffère.

je prend ça en notes pour les chroniques broaky baby!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

les testeurs sur youteub. Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G.U} broak vessery Lun 24 Oct - 22:43

en jeu de simulation spatiale il y avait aussi freespace (j'attends veinment le 3 mais ils devraient le faire) ou starlancer et bien sur xwing, tie fighter ou xwing alliance
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

les testeurs sur youteub. Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mar 25 Oct - 2:29

et ben, ta culture vidéo ludique sur les simu spatiale est impressionante! XD
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

les testeurs sur youteub. Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G.U} broak vessery Mar 25 Oct - 7:54

Disons que c'etait ma catégorie de jeu préférée, et puis on se prend vite à s'imaginer dans le conflit pour l'univers star wars c'est un peu normal , mais les autres jeux citéste mettent vraiment dans l'ambiance.

Pour freespace tu es un peu dans la mouise durant toute la campagne tu as l'impression que tes expoits ne servent à rien car l'adversaire est un peu un bourrin, et starlancer c'est encore autre chose car tu peux facilement t'identifier à ton pilote cela se passe dans notre système solaire .

Depuis j'ai un superbe joystick qui ne sert plus à rien , c'est triste
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

les testeurs sur youteub. Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G-C} Oniron Sam 29 Oct - 18:51

Sinon, moi j'aime bien aussi RealMyop Smile

Une petite vid qui m'a réellement fait tripper :
https://www.youtube.com/watch?v=x3YSXtN72Co&feature=feedlik
{B.S.G-C} Oniron
{B.S.G-C} Oniron
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 01/06/2010

http://soundcloud.com/the-fourth-horseman

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 30 Oct - 14:56

ces types ont pris quoi comme drogue? sérieusement?
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

les testeurs sur youteub. Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 30 Oct - 15:09

Après les philosophes de comptoir, les philosophes du game Very Happy , mais c'est toujours bon à savoir
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

les testeurs sur youteub. Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les testeurs sur youteub. Empty Re: les testeurs sur youteub.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum