Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

+8
{B.S.G-U} pinpin669
Lord_uhre
{B.S.G-U} Lanfear
Brehnan
{B.S.G-C} Nathän
{B.S.G-U}Tolbiac
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G.U} broak vessery
12 participants

Page 26 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 0:02

ah azerty semble motivé Very Happy
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Invité Dim 26 Juin - 0:10

C'est les termes utilisé qui mon fait penser : Fluide, parcours, pénètre... enfin...
Çà me rappelle dans l’épisode I, ce blasphème n’empêche : « les midicloriens », je trouve que ça casse le truc d’une force « étrange, mystérieuse et omniprésente » que les jedi vénère et divinise. Star wars, je me suis arrêter au 6, déjà qu’avec les Ewok, c’était limité débile…
La prélogie nous a bien servie en histoire à l’eau de rose, en mauvais acteur et en batailles de 2min30 sans aucune stratégie militaire mise en avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 0:27

je n'ai pas mis parcours mais entoure sinon belle image de chiss Pour la prelogie, même si je te rejoins sur quelques points il faut tout de même souligner la presence de quelques stratégies lors de la bataille de geonosis entre autres d'ailleurs l'ensemble de la bataille de geonosis fait plus d'une demie heure, et ne parlons pas de la bataille des jedis dans la revanche des siths . Pour les ewoks perso je ne vois pas le mal , la galaxie n'est pas obligatoirement peuplée par des espèces avec un niveau technologique énorme
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Invité Dim 26 Juin - 0:39

C'est pas la technologie ni même leur apparence mais leur comportement et leur place, ils auraient pu en faire un peuple plus agressif et ayant très peur de l’inconnu, mais non il faut que ça plaise au chti n'enfants !
La stratégie consiste à rentrée dans le lard sur Géonosis et rien d'autre alors que dans la prélogie il y a pratiquement toujours des plans (diversions, attaques par vague, utilisation d'armes originales) et ont aperçoit le Briefing et la préparation avant la bataille, pas dans la prélogie (sauf le 1 étrangement)
La bataille de Géonosis, ont ne voit que…aller 5 minutes, le reste c’est une poursuite entre Tyrannus et la canonnière, je te parle de vrai combat d’une intensité nerveuse !!! Entres soldats !!
Même chose pour le 3 : kassyyk : 2 min à peine, Utapau, 40 secondes (le reste c’est le combat contre Grievous), la bataille de coursant : au départ cela s’annonce bien au final sur 8 minutes 5 ou 6 sont utilisé pour détruire les viprodroides et la partie de chasse entre chasseur dur 20 secondes (deux chasseurs républicain abattu et hop, plus rien !) , Ils aurait pu mettre en scène une audacieuse percé républicaine avec plusieurs chasseurs pour détruire les défenses de la main invisible mais non (d’ailleurs , le truc qui gère l’énergie du bouclier est sur la coque bien en évidence, c’est con ! )
Mais je vais t'avouer : depuis que j'ai joué à Kotor et que je lis les comics SW, je trouve les films d'une qualité très discutable dans l'ensemble (sauf le 5 , que j'adore !! et le 4 qui à juste mal vieillie.)
PS : mon Avatar n'est pas un simple Chiss !! C'est le Grand Amiral Thrawn !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Lord_uhre Dim 26 Juin - 0:46

Ils sont longs vos post le soir... wink
Lord_uhre
Lord_uhre

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 0:56

pour les ewoks, ils ont peur de l'inconnu la scène de la rencontre entre wicket et la princesse leia le prouve, maintenant ils se sentent pousser des ailes avec la presence de c3po qu'ils considèrent comme un dieu et tentent de le proteger en le sentant en danger lors de la mission de destruction du bunker de controle. Pour geonosis, la stratégie consistait aussi à essayer de prendre les adversaires de vitesse et donc par surprise en empêchant le plus de vaisseaux du technosyndicat ou de la federation de regagner l'espace et donc de pouvoir engager le cobatdans l'espace le cas echeant, les croiseurs acclamator n'etant pas les baitments les plus puissants , surtout des transports de troupes. Il y a plus de 5 minutes de combat donc car la bataille de l'arène compte : il y a près de 300 jedis dans l'arène faisant face à une belle legion de droids rien que l'arène fait 10 minutes. Je le sais bien pour ton avatar d'ailleurs je pourrai te rectifier en te disant qu'au moment de ce cliché il n'est que commandant de l'armée de defense chiss (tenue par la maison nuruodo)Pour ma part je lis surtout l'ue ils y sont presque tous passé sauf 2 bouquins sur la guerre des clones
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Brehnan Dim 26 Juin - 2:22

Je viens de voir pour la première fois Broak poster aussi tard xD
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Dim 26 Juin - 3:04

Mon dieu ils sont tous devenus fou ^^
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Brehnan Dim 26 Juin - 4:55

Je dois avouer que c'est magique ^^
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 7:32

quoi donc le debat ou le fait que je poste à cette heure-ci? Mais j'ai déjà posté plus tard morti Very Happy
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Invité Dim 26 Juin - 9:49

Un Amiral de l'Empire !! On retient Thrawn pour ça !
Les Ewok, je ne suis pas d’accord, je trouve que c'est à partir de la que George Lucas à commencer à fumer, prendre C3PO pour un dieu, c’est du grand n’importe quoi, les voir tué des stormtrooper impériaux, l’élite de l’empire c’est tout simplement risible, et je ne parle même pas de la série sur les Ewok, ensuite…

Les jedi sur Géonosis, n’étaient pas au courant à ce qu’il me semble, de l’arrivé des troupes républicaine, je serais donc tenté de dire que leur salut ne sait obtenu que par un simple Deus Ex Machina (il y en a pas mal dans la prélogie d’ailleurs) et je te parle plus de véritable scènes de combats entre les clones et les séparatistes : il n’y a pas grand-chose.
(Starship Troopers : ça c’est de la vrai « guerre des étoiles »...bon ok , sans tactique...je l'avoue)
Donc je disais que quand j’ai joué à Kotor et que j’ai lu les comics et certains romans (les romans sont d’une qualité trop variable)… j’ai trouvé les films fade et pas très intéressant au final, à cela c’est ajouter le visionnage de plusieurs films de SF ou de guerre de qualité qui ont joué en défaveur de star wars.
Star Wars les films : sont sympathiques mais sur-estimer au final et George Lucas est pour moi un réalisateur médiocre par rapport a becoup : (James Cameron, Steven Spielberg, Paul Verhoven,…)

En Revanche l’UE est remplis d’excellentes idées, en particuliers les comics qui se déroulent durant la période -5000 à -1000, ceux de clones Wars qui sont des merveilles !!! et Legacy qui rajoute un coté plus sombre à l’univers.
Les Yuuzhan Vong sont aussi une bonne idée… enfin bref : l’univers est vraiment riche, varié, envoutant et d’une qualité indéniable.
Malheureusement Clone Wars la série est entrain de détruire certains points : les mandaloriens par exemples, Karen Traviss à même « démissionner » il me semble.

PS : et pour Thrawn , je le savais , mais lors de sa mort il était Amiral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 10:19

ils n'etaient pas au courant de l'arrivée des clones? alors que yoda se rend exprès sur Kamino pour les mobiliser en avertissant mace windu qui lui part directement pour geonosis. Pour les réels combats on de clones on en voit l'essentiel car n'oublions pas l'objectif principal la capture ou neutralisation du comte dooku, leader supposé des séparatistes.

Pour ce qui est des stormtroopers, ils sont victimes de l'endoctrinement impérial et tout simplement de la doctrine impériale qui veut que les humains sont supérieurs aux autres, ce complexe e superiorité a causé leur perte surtout pour l'empereur qui n'a pas mobilisé toute sa flotte pour pièger l'alliance mais seulement la flotte noire et la flotte de système où se trouvait Endor.Rappelons que l'empire comptait plus de 25000 destroyers imperiaux seuls une trentaine etaient present à endor.

Pour ce qui est de starshiptrooper vu que tu juges star wars dans son ensemble n'oublions pas les 2e et 3e volets qui sont plus que mediocres là on atteint le grand n'importe quoi.Et pourtant ces films sont beaucoup plus récents que star wars. Car là aussi rappelons que la première trilogie date de 1977 à 1983.Dans ces conditions la sortie de 3 films avec ce thème et surtout ces effets speciaux etait une revolution. Voilà pourquoi star wars est une serie culte .

Concernant l'ue il y a tout de même pas mal de bouses l'etoile de cristal, la planète du crepuscule, les enfants du jedi , mais certaines extensions valent le coup bien evidement avec notament la serie de l'escadron rogue, la campagne de thrawn, la guerre contre les vongs et même la dernière serie sur jacen solo.

Et pour finir j'aimerai encore modifier ce que tu as dit : lorsque thrawn est mort il n'etait pas amiral mais grand amiral, rang très rare attribué à seulement 12 officiers de l'empire, et bien sur à un seul non humain.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Invité Dim 26 Juin - 10:34

Il me semble entendre que Yoda va voir ou en est l'armée de clones, mais rien ne laisse supposer à Windu que l’armée va carrément venir sur Géonosis. Oui justement trop de course-poursuite avec Tyrannus et pas assez de scène de guerre à mon gout c’est tout. Géonosis, il faut l’avouer : effets spéciaux, c’est le top, mais il y a comme un gout de sous exploité. En revanche je tiens à féliciter l’équipe : pas une musique de fons durant les scènes de combats !!!! C’est pour moi un plus car à la longue, les musiques devienne agaçantes et certaines scène n’ont pas besoin de musique.

Oui mais cela ne prouve pas que l’ont peut les tuer avec des cailloux !

Je ne compte pas le 2 et 3, indignes du premier, ce sont deux horreurs infâmes, si ont prend la saga Starship en sont entier oui : seul le 1 est bien !
Je n’ai jamais insulté la première trilogie, attention, mais je trouve que des le 6 cela à commencer à partir un peu en… bref…j’aime quand même le 6, c’est surtout la prélogie qui m’a disons très déçu.
Et pour moi la notion de culte ne veut rien dire, c’est un terme stérile, utilisé bien trop de fois à mon gout.

UE : Oui les qualités sur les roman sont variables en revanche je n’ai pas trop aimé l’escadron rogue

Et Effectivement : Grand Amiral , j’ai oublié le Grand !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 10:47

Après c'est une question de perception, perso j'aime bien wedge antilles alors pouvoir lire quelques livres sur ses exploits m'a fait plaisir.

Je veux bien te concéder le point sur le terme stérile, à ce moment là vu que star wars etait le premier film à nous emmener aussi loin dans la science fiction avec toutes ses innovations dans les effets speciaux, disons que c'etait une série pionnière.

Après pour les stormtroopersje ne vois pas pourquoi ils devraient être intuables, pour la bataille d'endor on peut egalement parler d'idiotie de la part de l'empire de venir se battre en pleine forêt avec des armures blanches alors que les ewoks peuvent de par leur taille et leur pelage facilement se fondre dans le décor. Et tu sais , un caillou même si en l'occurrence on peut parler de grosse pierre dans ce combat peut faire beaucoup de degats s'il est lancé d'une bonne hauteur, il suffit de le demander à un crs à noisiel qui s'est pris un parpaing en pleine tête par des jeuens qui l'ont laché du 6e etage.

Pour la prélogie ensuite c'est un peu le sentiment general surtout pour la menace fantome, mais on ne pouvait pas s'attendre à des combats permanents il fallait installer le decor car rappelons que le pivot de l'histoire reste la lignée skywalker , on peut même dire anakin skywalker vu qu'il est l'élu.La revanche des siths est tout de même très réussie, un des points que je lui reproche est la relative faiblesse de l'empereur qui s'est fait battre en duel par mace windu et yoda, il ne doit son salut qu'à l'arrivée d'anakin puis à la presence de son armée près du sénat.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Invité Dim 26 Juin - 10:58

Les stormtrooper, je l'avoue on toujours été des vrai m**** , incapable de viser 4 personnes dans un couloir de 2 mètres.
D'ailleurs tu as du remarquer l'incohérence des propos d'obi-Wan lors de IV, " et ses impactes, seul les troupes de choc de l'empire peuvent faire un telle carton avec une telle précision" enfin un truc du genre et quand tu vois les Tusken tiré sur le pod dans le 1...lol.
Le blanc, c’est c** , oui mais bon… on va faire l’impasse…
Le truc c'est : ils ont des casques et des armures assez solides.

Je ne dis pas que je voulais des combats permanents mais des combats mieux...exploités et plus en harmonie avec les films d'aujourd'hui.
Le 3 est très réussi oui, mais à partir de la seconde partie, des la mort de Grievous (d’ailleurs ce dernier ce fait battre comme une merde alors que dans l’UE il est plus puissant que ça quand même et inutile de me sortir l'argument de : "ouais mais c'est obi-Wan"), mon passage préfère reste la chute des jedi, l’exécution de l’ordre 66. Tragique, bien mis en scène, pas une parole : impeccable !

PS : Dans le deux le passage que je préfère reste Kamino.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 11:12

si tu remarques bien cela se voit surtout dans clone wars d'ailleurs, grievous est puissant car toujours accompagné de ses droids magna entre autre pour l'aider contre les jedis.
Après il ne se fait pas battre comme un merde, il a peu de point faible du fait de sa reconstitution en machine et de son armure blindée, mais bon avec un petit coup de pouce de la force on peut faire des grandes choses.
D'ailleurs tu remarqueras que certains jedis craignent grievous, mais pas les plus experimentés .

Pour les stormtroopers, ils ont tout de même décimé les troupes rebelles à bord du tantive IV, ils ont eu très peu de pertes, mainetant tu remarqueras que leurs armures ne les protègent pas mieux que l'uniforme de l'infanterie de l'alliance, c'est juste un symbole de l'empire juste leur casque leur permet d'avoir la vison nocturne et une comm integrée pour coordonner leurs raids.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Invité Dim 26 Juin - 11:34

Je parle du combat de sabre un peu vite expédier.

Enfin bon, si on continue on va pas s’arrêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Lord_uhre Dim 26 Juin - 11:47

En effet...
Lord_uhre
Lord_uhre

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 11:48

Bah après c'est le style de combat d'obi wan qui a évolué au fur et à mesure de sa progression, son style est un mur de défense avec des contre attaques rapides, on est pas encore au vapaad, mais ses coups sont fluides , et vifs , il ne privilégie pas la puissance.Grievous ne fait pas du tout preuve de finesse, il est un peu en mode bourrin en sortant de suite ses 4 sabres , il ne garde pas d'atout dans sa manche si je puis dire , de fait il ne peut plus surprendre obi wan. C'est la magie star wars avec son univers étendu , les debats sont sans fin Very Happy
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Dim 26 Juin - 12:30

Bonjour les amis ! ^^
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Brehnan Dim 26 Juin - 12:51

Bien dormi ?? ^^
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 13:40

et toi?
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Brehnan Dim 26 Juin - 13:47

Pas beaucoup xD
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3)) - Page 26 Empty Re: Le jeu des 3 heures (2) (sujet locké, poster dans le sujet marqué d'un (3))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum