Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le jeu le plus dur que vous ayez fini

+13
{B.S.G-C} Nathän
{B.S.G-U} Kayas
Thorygal
Communstein
Brehnan
Royal-Fluid
chocoli
T.K.O.K
{B.S.G-C} Oniron
{BSG-U} LeParano
{B.S.G-U} Lord DARM
Lord_uhre
{B.S.G.U} broak vessery
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 20 Mar - 20:38

et sans codes bien sur.
Certains n'ont peut-être jamais pu être terminés. Mais ils ne rentrent pas dans cette catégorie.

Pour revenir dans le sujet voici un exemple de jeu pour lequel je me suis vraiment pris la tête : Star wars force commander.
un jeu style command and conquier sur un fond de star wars . Quelques batailles historiques sympathiques un peu revisitées,mais alors la partie alliance rebelle n'était vraiment pas facile.Mais bon avec de la patience et beaucoup de sauvegardes on y arrive Very Happy
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Lord_uhre Lun 21 Mar - 18:04

Et bien, perso, j'ai bien galéré avec knights of the old republic (kotor pour les intimes ^^) en mode normal, mais de ça il y a cinq ans Very Happy
Lord_uhre
Lord_uhre

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Lun 21 Mar - 18:31

Kotor? le premier? avec de bons pouvoirs et de bons alliés on ne craint pas grand chose normalement, même si le niveau de la forge stellaire est galère(il ne faut juste pas trainer car les vagues sont minutées si je me souviens bien)
Bon après je trouve qu'il était plus dur de le terminer en sith qu'en jedi car le nombre d'alliés (et donc de possibilités dans le travail d'équipe) diminue.

Tu avais suivi quelle voie? quelle catégorie de perso et surtout quels pouvoirs de la force?
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Lord_uhre Lun 21 Mar - 18:40

Et bien, j'étais sith pr et dur, avec souvent les éclairs et l'absorption de vie, ainsi que le déluge de coups, et j'étais un guerrier et jedi guardien Smile
Et je dois dire qu'à l'époque j'étais un peu jeune, et je suis resté très longtemps sur Taris, ce qui fait que j'ai pas vraiment pu profiter beaucoup des gains de niveaux jedi. Smile
Et lorsque j'étais dans la forge, au début je n'avais pas vraiment pensé a les arrêter Razz
Lord_uhre
Lord_uhre

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Lun 21 Mar - 19:05

Normalement les gains d'expériences sont tous déterminés il ne me semble pas que l'on puisse dépasser le niveau 8(sur 20) sur taris ce qui laisse tout de même pas mal de place aux pouvoirs de la force

Pour ma part j'ai préféré aussi le départ guerrier puis jedi gardien(en étant au max du côté lumineux) dans la station près de yavin tu peux récupérer de bons cristaux pour tes sabres, et en pouvoir il y avait bien sur saut de force, coup en puissances, coups multiples combinés à vitesse de maitre cela faait énormément de degats(et surtout dans la forge si tu es au max côté lumineux ou obscur tu peux récupérer une bure de jedi bien plus puissante)
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Mar 17 Mai - 17:15

en jeu bien compliqué à finir il y avait aussi pour moi dark omen

le jeu le plus dur que vous ayez fini Warhammer__Dark_Omen_klaus_zimmermann

Un jeu de stratégie militaire dans l'univers de warhammer extr^mement compliqué sur certaines batailles mais quelle joie lorsqu'on arrive enfin à passer le niveau (ne jamais oublier de sauvegarder dans ce jeu cela pourrait faire pleurer très fort lol)
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mar 17 Mai - 18:34

conker live and reloaded, les aventures gores et érotiques d'un petit écureuil, du combat en arène préhistorique au remix de la second guerre mondiale, plus particulièrement d'omaha beach.
un jeu compliqué par sa difficulté parfois trés casse couille mais superbement hilarant et parfois trés jouissif, pour cex qui aiment happy tree friends, le gore de ce jeu pourrait les amuser.
un jeu dur mais excellent donc, avec un multi juste épique, exclusif xbox ( vieux souvenirs donc )
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Ven 17 Juin - 16:54

Kotor, j’aime faire le bien donc souvent coté clair mais j'aurais préférer des nuances de gris.Et dans ce cas je préfère le deux : plus sombre !
Le jeu le plus dur auquel j’ai joué fut Dragon age : origins en mode normal (je n’ai même pas réussi, Golfalois, trop pour moi !)
Enfin perso je jeu à un jeu soit pour l’histoire soit pour m’éclater, pas pour me cassez le c** avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Ven 17 Juin - 17:49

tiens donc c'est à peu près pareil pour moi dans l'uni star wars et donc pour kotor aussi Même si l'histoire de kotor 2 est un peu tirée par les cheveux j'aime bien le challenge de rester tout le temps au maximum du côté lumineux (ou obscur ça marche aussi mais jamais vu) pour avoir quelques bonus de caracteristiques. Et puis alors le combo : jedi gardien accompagné de jedi protecteur, on est presque injouable au corps à corps , sans parler des pouvoirs de la force........
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Ven 17 Juin - 18:23

Elle n'est pas tirée par les cheveux : elle est complexe et mature.

Si tu as aimé Kotor tu devrais aimer Mass Effect (mieux sur PC), il s'agit d'un jeu de rôle orienter action doté d'un univers original et vraiment très riche et complet, c'est aussi développer par Bioware Corp.
Son seul défaut est peut-être son Gameplay un peu trop lourd et répétitif, le deux en revanche corrige ses erreurs !!!
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00021082-mass-effect.htm
Dragon Age est aussi un très bon jeu, très orienter RPG
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012937-dragon-age-origins.htm
Si tu veut un jeux de liberté je ne te conseillerais que trop Fallout, le 1 ou 2 si les graphismes ne te dérangent pas, ou le 3 et New Vegas. Mais tu dois connaître.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Ven 17 Juin - 18:55

t'inquiète je connais mass effect et j'ai bien developpé mon perso dans mass effect 2 , et rutout j'attend le 3 avec impatience. Pour ma part je trouve kotor 2 très chaotique, les jedi sont tellement eparpillés qu'on peut presque croire qu'il n'en reste pas beaucoup , même en choisissant le côté lumineux on ne sait pas trop comment a tourné revan, à priori on en saut un peu plus en poussant du côté obscur, ce qui laisse penser que revan a rebasculé, et puis les pouvoirs des 3 seigneurs sith que l'on affronte sont tout de même redoutables, les jedis font vraiment faibles à côté.De plus je trouve que l'on a pas assez montré ou utilisé les anciens persos comme carth ou encore bastilla qui font une apparition de voleur un peu . Et le plus dommage reste la fin , on a l'impression qu'ils n'avaient plus assez d'argent pour en faire une correcte, alors ils decident de tout faire sauter d'ailleurs un petit point comme cela, on voit l'ebon hawk repartir, mais combien de personnes sont à l'interieur, car visiblement notre perso (l'exilé) semble rejoindre revan pour combattre les vrais siths) mais que vont faire les nouveaux jedis que l'on a formé car d'après kreia ils ne nous rejoignent pas dans cette aventure là leur destin se trouve ailleurs. bref une fin qui apporte beaucoup plus de questions que de reponses et ce qui m'horripile encore plus c'est que la suite tant attendue n'en est pas une en fait, c'est un World of warcraft dans l'univers star wars
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Ven 17 Juin - 19:03

Septimus a écrit:Kotor, j’aime faire le bien donc souvent coté clair mais j'aurais préférer des nuances de gris.Et dans ce cas je préfère le deux : plus sombre !
Le jeu le plus dur auquel j’ai joué fut Dragon age : origins en mode normal (je n’ai même pas réussi, Golfalois, trop pour moi !)
Enfin perso je jeu à un jeu soit pour l’histoire soit pour m’éclater, pas pour me cassez le c** avec.

jlai finis en facile, en normal? jpassais pas le chateau! XD
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Ven 17 Juin - 19:18

Revan est du coté lumineux, non du cote obscur, c'est la version canon, et tu le décide au début de Kotor 2 sur Pegasus, il faut choisir les bonne réponses lors de la discussion avec Atton. Justement j'aime ce chaos ambiant : une véritable crise d'après guerre très réaliste, c’est plutôt rare dans du star wars. Pour les anciens perso, je suis tenté de dire que la galaxie est vaste et les jedi sont effectivement peu nombreux suite à la destruction de Cathar par le seigneur de la faim.

La fin est très décevante je suis d’accord, et le manque de nombreuses parties (l’usine de HK-50) est déplorable mais c’est ni la faute à Obsidian, ni à l’argent mais à lucasarts qui à voulu sortir le jeu le plus rapidement possible, pendant la période « revanche des Siths ». L’équipe de développement avait donc subi pas mal de pressions, heureusement le jeu est de qualité ! Et je trouve aussi dommage que la suite soit un Meuporg (un Abo de 15 euros par mois à été confirmer), cela aurait été plus intéressant si c’était un RPG solo. Je ne suis pas près à payer 15 euros par mois, surtout quand un jeu comme Guild wars sort peu après avec aucun abonnement !

Lucasfilm en ce moment dégomme tout ce qu’il touche. Ceci notamment : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605034.html
(Mon commentaire : darthoblivion)

De Bioware, il y a Jade Empire qui est sympa ! Une très bonne histoire !! Et Dragon Age, doté d’un univers excellent et de bonnes romances (argument pour les frustrées)

D’ailleurs dans Mass Effect : Je suis curieux de savoir si Tali sera du voyage dans le 3 (quand j’ai appris que Tali était romancable dans le 2, j’ai immédiatement refait le 1 pour faire tuer Ashley et évité une scène de ménage).
Et tu es plutôt Pragma ou conciliation ?

Lord DARM : Oui, c'est pourquoi je l'ai finalement terminer en facile ! et quelques zones en normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Ven 17 Juin - 19:24

Hmm .. Je change de type de jeu mais la série de jeux la plus compliquée et la plus longues est je pense les MH ( Monster hunter ) J'ai fini le premier sur Psp ( Monster hunter freedom [Chasseur de monstre en libérté => Dérisoire comme nom ! mais bon on fait avec] ) J'ai fini le jeu mais je vous parle seulement de toute les quêtes ! ( Il y en a envrion 500 différentes pour seulement une 20ene de monstres différents à tuer x) ) Pour tout vous dire, ca m'a pris plus de 200H solo et presque autant en coopération pour tout terminer ^^' Franchement, je vous conseille d'essayer, si ce n'est pas déjà fait x)
Il a plusieurs opus, Monster hunter freedom 2 = 2x plus de quêtes que le un, Monster hunter unit = 2 x plus que le deux ... Et monster hunter tri (sur wii) Avec une durée de vie encore plus longue !! Bref, avoir finit juste le premier est pour moi un exploit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Ven 17 Juin - 19:29

Oui mais Monster Hunter c'est souvent remplis de scénarios con comme des troncs, presque inexistant alors que les jeux comme mass effect et dragon Age ont une véritable histoire et des quêtes passionnantes (appart le coup de savoir si une mère doit aller se dépister avant sont accouchement...)

Enfin Monster Hunter, j'ai essayé une fois je n’avais pas vraiment accroché et depuis qu'un gars m'a saoulé avec ça nuit et jours (A. le maudit) j'ai même plus envie de ressayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Ven 17 Juin - 19:53

A. le maudit, on pense à la même personne ?? De toute facon je ne l'ai jamais aimé ...
Mais bon, Monster hunter , chacun ses opinions mais je tenais à dire que c'est un excellent jeu :p Certe sans histoire fixe mais avec un game play énorme !

Après, il faut que j'essaye de nouveaux jeux ! Notamment Mass effect ! ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Ven 17 Juin - 20:28

Comme je ne suis pas consoles portables et que je suis partisan du RPG SUR PC, MH m'est inaccessible donc...
J’ai pu l’essayer un jour car j’avais un PSP mais je n’ai jamais aimé les jeux portables.
Dans le genre tu as Oblivion et Fallout de Bethesda Softworks , pas autant d’heures de jeux mais très bon quand même.

Ps : quand je parle de A , je parle de Stargateman


Dernière édition par Septimus le Sam 18 Juin - 12:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {BSG-U} LeParano Ven 17 Juin - 23:12

J'ai joué à Mass Effect pendant un certain temps, mais au bout d'un moment j'ai laissé tomber à cause de son coté répétitif.

Moi je vous présente The Gladiators, un jeu que je n'ai jamais pu finir, un jeu de stratégie temps réel très très sympa malgré sa trop grande difficulté dans certaines phases du jeu.

le jeu le plus dur que vous ayez fini 7173736780thegladiatorspc
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Sam 18 Juin - 12:21

The gladiators, j'en ai entendu parler...pas trop mon style je dois l'avouer...

Pour Mass Effect 1, les missions secondaires sont très répétitives et décourageantes mais passer cette obstacle on découvre un univers riche qui rattrapent à lui seul les defaults du Gameplay !
En revanche Nek : il y a énormément de dialogues, j’espère que tu aime ça ! Les missions secondaires sont intéressantes niveaux scénario mais nul niveau Gameplay (mêmes décors et souvent mêmes objectifs), avec ce put** de savon (le Mako). Le 2 rectifient tous les problèmes du 1 !

Tiens j’ai publié quelques avis de jeu, si cela vous intéresse : http://www.jeuxvideo.com/profil/grievous330-contributions.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {BSG-U} LeParano Sam 18 Juin - 14:12

Septimus a écrit:The gladiators, j'en ai entendu parler...pas trop mon style je dois l'avouer...

Moi non plus, les RTS j'aime pas trop, mais il m'arrive de temps à autre de m'y intéresser, si j'en trouve un d'intéressant comme c'est le cas pour The Gladiators, j'y jette un coup d'oeil.

En ce qui me concerne je suis à fond dans les FPS, et ce depuis leur mythique ancêtre Wolfenstein 3D Smile
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 18 Juin - 14:31

ah oui tiens encore un jeu à l'ancienne, ct l'epoque ou je jouais à xwing aussi , dommage que je ne puisse pas le reprendre maintenant je crois que je ferai un carnage dans les rangs imperiaux. Pour revenir à wolf j'aimais bien les boss, des espèces de robocop
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Sam 18 Juin - 19:50

Ouais les vieux jeux sont les plus durs, les meilleurs... moi je dis ça se discute, la nostalgie prend souvent une part importante dans une critique.
Perso : Dark Forces, super dur celui-ci !! Et ça faisait mal aux yeux cette connerie !! Je crois qu’il est de 1994.
Il y avait aussi Heart of Darkness, une vraie galère durant tout le jeu pour finir avec une fin qui te la met bien…je vais rien dire.

D’ailleurs si vous voulez des vieux jeux gratuits et de façon légale : http://www.abandonware-utopia.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 18 Juin - 22:44

oui dark force etait très attendu au moent de sa sortie, c'est vrai qu'en voyant les niveaux maintenant on peut penser que le travail a été bâclé. Le pire je crois était les passages dans des corridors voir carrément des salles sans lumières et que tu devais repérer les tormtroopers et officiers qui te canardaient.......... qu'est-qu'il étaient sympas chez lucas art lol Maintenant on avait un arsenal d'armes bien marrantes aussi
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Invité Dim 26 Juin - 10:45

Le jeu auquel j'ai joué le plus d'heure à du être Dawn of War Dark crusade, un superbe jeu de stratégie tiré de l’univers 40k, en revanche je n’ai pas trop aimé le II.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 26 Juin - 11:32

la prise en main etait bizarre par rapport au premier dawn of war, on ne dirige plus une armée mais un groupe d'assaut, ceci dit il était énorme c'est vrai..... ces chers tyranides Very Happy
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

le jeu le plus dur que vous ayez fini Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le jeu le plus dur que vous ayez fini Empty Re: le jeu le plus dur que vous ayez fini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum