Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lord Dearyn

Aller en bas

Lord Dearyn Empty Lord Dearyn

Message par Invité Lun 1 Nov - 16:35

Mesdames et Messieurs les Membres de l'Alliance B.S.G.,
Je me présente :
Lord Dearyn, Administrateur de la planète Arcadia et du système planétaire Arcadien. Je viens à vous pour vous porter ma candidature pour intégrer votre alliance et tiens à remercier Legir05 pour son aimable invitation

Voici le contenu de la lettre :

Curriculum Vitae de Lord Dearyn


  • Actuellement :Administrateur d'Arcadia et Atlantis, les deux planètes sœurs, et de leur système planétaire associé. Ce réseau planétaire est situé dans le 157ème Système Stellaire de la septième galaxie.
  • Amiral Suprême de la flotte interplanétaire arcadienne composée principalement de quelques centaines de petits transporteurs pour les convois interplanétaires,quelques vaisseaux de bataille, croiseurs et chasseurs, mais en nombre restreint.
  • Orientation politique de Lord Dearyn : démocrate et humaniste convaincu, le pacifisme, la recherche scientifique et l'exploitation des ressources naturelles sont ses maîtres mots.
  • Il y a deux ans environs : Fin d'un mandat de Sénateur d'un système planétaire qui dura un an environ, grâce auquel il a eu sa première expérience d'Ogame. Il a dû subitement renoncer à la vie politique au sein de ce système car il n'avait su parvenir à protéger efficacement les différentes planètes et leur population, placées sous sa responsabilité, qui subissaient trop souvent des assauts violents destinés à piller les ressources produites par ces dernières.
  • N'a pas eu d'expérience dans une alliance de l'univers Capella
  • Actuellement classé à la 2903ème place des personnalités ayant le plus de pouvoir dans l'univers, correspondant à 29859 points.
  • Temps de présence au Sénat par jour : cela dépend des situations, cela peut aller de quelques minutes à plusieurs heures en cas de crise majeure


Petite Lettre de Motivation de Lord Dearyn :

Je souhaite intégrer l'alliance B.S.G pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je réfléchis depuis quelques semaines à la possibilité d'entrer dans une alliance. En effet, je suis resté tout seul dans mon coin de galaxie et je souhaite aller de l'avant et rencontrer d'autres dirigeants de l'univers Capella pour forger, je le souhaite, des liens forts et productifs. Lorsque j'ai lu l'invitation de Legir05, je me suis dis : c'est l'occasion à saisir ! Je suis venu sur votre page de présentation et les principes de l'alliance B.S.G correspondent aux miens et à ceux de mon peuple. Que demander de mieux ? Je vous demande donc de prendre en considération ma candidature.
Cordialement,
Lord Dearyn.

Mesdames et Messieurs, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour votre accueil.
Au revoir.


Concernant la personne qui se cache sous Lord Dearyn, c'est un étudiant de 22 ans actuellement en stage d'une durée d'un an.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum