Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Obi Wan

Aller en bas

Obi Wan Empty Obi Wan

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 7 Aoû - 17:52

Bonjour.

Suite à la création du groupe vengeance pour venir en soutien des spore durant leur conflit avec les R.A.I.D.S (entre autres) obi wan avait du refaire une candidature pour revenir au sein de l'alliance.
Malheureusement, en raison d'absence moentanée des modérateurs de cette partie du forum , la réintégration d'obi wan a pris du temps, et à bout de patience, obi wan a abandonné sa démarche.

Ma question est la suivante : malgré le fait qu'il ait récemment rejoint une autre alliance et qu'il soit en vacances, est-ce que des approches diplomatiques sont envisageable vers la rentrée pour essayer de le convaincre de revenir parmi nous ? Ou au moins assurer nos arrières en cas de raid? (même si je pense qu'obi wan n'est pas comme cela).

Merci de votre attention et de la réponse par avance.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Obi Wan Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obi Wan Empty Re: Obi Wan

Message par Invité Sam 7 Aoû - 18:06

Si il est d'accord pour revenir c'est ok ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obi Wan Empty Re: Obi Wan

Message par Invité Dim 8 Aoû - 10:21

Son retour n'en serait que plus bénéfique, toutefois si j'étais lui la deuxième raison que tu invoques me convainquerais de te raider =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obi Wan Empty Re: Obi Wan

Message par Invité Dim 8 Aoû - 15:25

bien sur , Maitre Obi-wan sera toujours le bienvenue .. qu'il fasse ou non parti de l'alliance ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obi Wan Empty Re: Obi Wan

Message par {B.S.G.U} broak vessery Dim 8 Aoû - 17:54

Peut-être LOïc mais ce serait une erreur. L'assurance dont je parle n'est pas une attaque loin de là , mais d'établir au contraire de très bonne relations, enfin comme elles sont déjà présentes, de continuer d'entretenir ces bonnes relations.

Ma démarche n'est en aucun cas une manoeuvre pour mettre obi wan sur la touche bien au contraire.
Son départ est du à un malentendu, on peut donc penser qu'il pourrait encore vouloir réintégrer l'alliance.
En tout cas cela vaudrait le coup de tenter notre chance.
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Obi Wan Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obi Wan Empty Re: Obi Wan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum