Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de lOic

+2
{B.S.G-U} Lord Inaire
{BSG-U} LeParano
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bon allez tu dis oui qu'on en finnisse XD

Candidature de lOic - Page 2 I_vote_lcap95%Candidature de lOic - Page 2 I_vote_rcap 95% 
[ 20 ]
Candidature de lOic - Page 2 I_vote_lcap5%Candidature de lOic - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Candidature de lOic - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature de lOic - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Jeu 8 Juil - 14:14

bon je le rentre membre? ça sert a rien d'attendre! XD
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Candidature de lOic - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Jeu 8 Juil - 15:44

Oué c'est bon il doit etre impatient à mon avis de devenir membre enfin si tout le monde est d'accord??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Jeu 8 Juil - 16:31

2 jours de vote, pas une heure de moins wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Jeu 8 Juil - 16:39

Okay balthamos les régles c'est les règles un point c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Jeu 8 Juil - 18:15

oui pour moi aussi wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Jeu 8 Juil - 18:35

je vote oui ! tout est dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par MrOrabai Jeu 8 Juil - 22:39

Ben pour moi c'est oui aussi, tu peux presenter ta candidature ig. Sois le bienvenu parmi nous!

Et si certains de tes compagnons se plaignent comme toi du manque d'activité, propose leurs de nous rejoindre wink
MrOrabai
MrOrabai

Candidature de lOic - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Jeu 8 Juil - 23:34

Voilà je viens de poser ma candidature.

Je tiens vraiment à vous remercier pour votre acceuil, cela fait plaisir de voir que dans un "jeu de guerre" certaines personnes n'oublient pas qu'avant tout c'est un jeu et n'exposent pas un avatar grotesque juste pour "oublier" une réalité trop douloureuse à accepter pour elles.

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Ven 9 Juil - 9:08

Hmmmm...qui a décidé qu'on est obliger de se taper sur la gueule dans Ogame?? Candidature de lOic - Page 2 534418 C'est sur que sa fait parti du jeu mais il y a pas QUE sa non?! Moi perso j'ai jamais vu Ogame comme un jeu de guerre! J'y vois un jeu de gestion tout simplement, la guerre en fait parti voila tout! Razz Y'a pas que des barbares dans Ogame... Il y a aussi la B.S.G cheers Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Ven 9 Juil - 10:43

{B.S.G-C} M2xim a écrit:Hmmmm...qui a décidé qu'on est obliger de se taper sur la gueule dans Ogame?? Candidature de lOic - Page 2 534418 C'est sur que sa fait parti du jeu mais il y a pas QUE sa non?! Moi perso j'ai jamais vu Ogame comme un jeu de guerre! J'y vois un jeu de gestion tout simplement, la guerre en fait parti voila tout! Razz Y'a pas que des barbares dans Ogame... Il y a aussi la B.S.G cheers Razz


OGame - (Wikipédia) OGame est un jeu par navigateur (codé en PHP) de stratégie guerrière spatiale avec plus de 2 millions de comptes actifs.

Tout est dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Ven 9 Juil - 22:51

Comme tu dit tout est dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Ven 9 Juil - 23:04

lOic a écrit: OGame - (Wikipédia) OGame est un jeu par navigateur (codé en PHP) de stratégie guerrière spatiale avec plus de 2 millions de comptes actifs.

Tout est dit.

Et alors? Personne nous tord le bras pour qu'on se lapide a mort! Et de toute façon, je sais qu'on apprend beaucoup de truc sur Wikipédia mais savais tu que ce sont de simple utilisateur de l'internet qui écrive ces pages d'informations? On peut pas toujours s'y fier! wink

Ogame n'est pas un jeu de stratégie mais bien un jeu de gestion... La différence? Un jeu de gestion se base sur l'économie et sur l'évolution d'un peuple,d'une nation,d'un empire,etc... Dans la plupart de ces jeux il y a effectivement des éléments du jeu de stratégie, mais la gestion des ressources et l'expension de ton empire sont indispensable si tu souhaite gagner. study

Pour ce qui est du jeu de stratégie, le jeu tourneras plus autour de l'action guerriere, des tactictes de combats et de l'élimination de tout adversité. Le coté gestion y est présent, mais il se fait plutot timide... What a Face

Dans Ogame on balance toutes les flottes,missiles ou sonde d'espionnage en ligne droite directement dans la gueule de l'ennemi, le coté stratégique y ait peu présent, alors que le côté gestion y est beaucoup plus déveloper: gestion des ressources(métal,crystal et deutérieum), colonisation de planète, évolution de la technologie casi illimité, alliance, commerce, etc... Donc, c'est un jeu de gestion! study

P.S Je ne te dit pas sa pour te faire passer pour un imbécile ou quoi que ce soit! C'est seulement pour t'informer un peu! Razz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Ven 9 Juil - 23:09

Ta autant raison m2xim voila ne vous bagarrez pas tout de meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Ven 9 Juil - 23:35

{B.S.G-C} M2xim a écrit:
lOic a écrit: OGame - (Wikipédia) OGame est un jeu par navigateur (codé en PHP) de stratégie guerrière spatiale avec plus de 2 millions de comptes actifs.

Tout est dit.

Et alors? Personne nous tord le bras pour qu'on se lapide a mort! Et de toute façon, je sais qu'on apprend beaucoup de truc sur Wikipédia mais savais tu que ce sont de simple utilisateur de l'internet qui écrive ces pages d'informations? On peut pas toujours s'y fier! wink

Ogame n'est pas un jeu de stratégie mais bien un jeu de gestion... La différence? Un jeu de gestion se base sur l'économie et sur l'évolution d'un peuple,d'une nation,d'un empire,etc... Dans la plupart de ces jeux il y a effectivement des éléments du jeu de stratégie, mais la gestion des ressources et l'expension de ton empire sont indispensable si tu souhaite gagner. study

Pour ce qui est du jeu de stratégie, le jeu tourneras plus autour de l'action guerriere, des tactictes de combats et de l'élimination de tout adversité. Le coté gestion y est présent, mais il se fait plutot timide... What a Face

Dans Ogame on balance toutes les flottes,missiles ou sonde d'espionnage en ligne droite directement dans la gueule de l'ennemi, le coté stratégique y ait peu présent, alors que le côté gestion y est beaucoup plus déveloper: gestion des ressources(métal,crystal et deutérieum), colonisation de planète, évolution de la technologie casi illimité, alliance, commerce, etc... Donc, c'est un jeu de gestion! study

P.S Je ne te dit pas sa pour te faire passer pour un imbécile ou quoi que ce soit! C'est seulement pour t'informer un peu! Razz Very Happy



Tu ne m'apprends rien car cela je le sais. J'ai juste mon point de vue après si tu n'est pas en accord avec moi cela m'est égal ;-).

On nous vend Ogame comme un jeu de guerre j'en veux pour preuve le trailer sur la page d'alliance! D'autre part si tu veux gérer tes ressources de façon efficace et dévelloppé tes technologies et autres il te faut obligatoirement raider pour augmenter ta masse de matériaux disponible. Donc qui dit "raid" dit attaques et donc "guerre" CQFD.

D'autre part concernant ton passage sur le "côté stragtégique peu présent" je ne suis pas d'accord avec toi car rien que le fait d'espionner ton adversaire et ensuite d'adapter ta flotte en conséquence ou pas d'ailleurs reléve déjà d'une certaine réflexion et par conséquent d'une stratégie de guerre. Autre exemple Mipper une défense afin de l'affaiblir pour ensuite raider ton adversaire est égalementu une preuve de réflexion stratégique. La stratégie est donc présente à tous niveaux de jeu, alors certains joueurs ayant le QI d'un cailloux font état d'une certaine limite dans la réflexion mais il ne faut pas généraliser la stratégie dans ce jeu est réellement présente.


Bien à toi wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Ven 9 Juil - 23:37

{B.S.G.L.} hellwolf11 a écrit:Ta autant raison m2xim voila ne vous bagarrez pas tout de meme

Ce n'est pas parce que nous sommes en désaccord que forcément il va y avoir une "engueulade". Au contraire c'est vraiment intéressant d'échanger avec des joueurs n'ayant pas le même point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Ven 9 Juil - 23:50

Ouais c'est qu'un échange de point de vue! On peut être en désacord sur un point sans toute fois vouloir la mort l'un de l'autre! ( Twisted Evil Candidature de lOic - Page 2 127832 ) Haha non sérieux on discutte voila tout! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Sam 10 Juil - 15:14

{B.S.G.L.} hellwolf11 a écrit:Ta autant raison m2xim voila ne vous bagarrez pas tout de même
Tu serais pas un peu fayot toi ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Invité Sam 10 Juil - 22:08

{B.S.G-L} Balthamos a écrit:
{B.S.G.L.} hellwolf11 a écrit:Ta autant raison m2xim voila ne vous bagarrez pas tout de même
Tu serais pas un peu fayot toi ? ^^

J'aurais mis floodeur à la place de "fayot" =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de lOic - Page 2 Empty Re: Candidature de lOic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum