Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature d'Obi-Wan-Kenobi

+2
{B.S.G-U} Lord DARM
BeniSo-Monk
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

On prends ce jeunot ?

Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 I_vote_lcap25%Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 I_vote_lcap63%Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 I_vote_lcap12%Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 Empty Re: Candidature d'Obi-Wan-Kenobi

Message par Invité Dim 11 Juil - 11:40

Une bien triste nouvelle triste bonne continuation à toi l'ami !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 Empty Re: Candidature d'Obi-Wan-Kenobi

Message par {B.S.G.U} broak vessery Lun 12 Juil - 9:34

le contexte des vacances doit y être pour beaucoup , néanmoins on peut comprendre la décision d'obi wan.

De mon point de vue , je ne pensais pas qu'il lui serait nécessaire refaire un post de candidature, et ma présence sur le forum étant moins régulière en ce moment , je n'ai pas vu ce post à temps.
J'espère que cela pourra s'arranger d'ici la fin des vacances de chacun
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 Empty Re: Candidature d'Obi-Wan-Kenobi

Message par Invité Lun 12 Juil - 12:35

Le gros pb c'est que neo est inactif depuis quelques temps (c'est meme wako qiu ma envoyé un mp a ce sujet alors que je rentrai de vac) donc si il est pas la il peu pas retransmettre les droits.

Jvoudrai bien savoir ce qui lui arrive...

Sinon Obi tu veu pas integrer une autre BSG le temps qu'on est des eclaircissement du coté de neo ?

même si ça correspond pas forcement a ta galaxie, pourvu que ça soit temporaire.

dans le pire des cas faudra que les membres quittent la BSG de neo et en reforme une nouvelle (si on a pa moyen d'agir de dedans..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 Empty Re: Candidature d'Obi-Wan-Kenobi

Message par Invité Lun 12 Juil - 15:06

on veut Obi !! on veut Obi !! Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 534418

on ne peut pas se passer d'un maitre jedi équipé d'un sabre laser dans l'alliance ... ca peut servir à se raser le matin , à décapsuler des bières, animer une soirée disco ... Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 434130

trêve de plaisanteries ce serai bien dommage de perdre quelqu'un comme Maitre Obi-Wan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 Empty Re: Candidature d'Obi-Wan-Kenobi

Message par Lord_uhre Lun 12 Juil - 19:56

Ohhhhhhhhhhhhhh...
Etant en vacances en dehors de chez moi et ne pouvant pas passer ma journee sur ogame, je m`etais dit que je ne passerais pas sur la partie recrutement mais la, le depart d`Obi ???
Ca ne te dirais pas de rentrer dans une autre B.S.G ?? Personellement, j`ai vraiment pas envie de perdre un joueur actif, sympa et fort comme toi...
Ai pitie de notre pauvre alliance... (oui, bon, j`en fait peut-etre un peu trop...)
Je pense que le gros manque d`activite que tu as pu remarque est uniquement du aux vacances (et aussi neo qui a disparu mais bon, ca, c`est autre chose...).
Mais, qu`importe ton choix, je te souhaite une bonne continuation dans ogame !! (et si c`est aussi le fait que personne ne reponde a ta demande de lune qui te gene, sache que j`allais justement te proposer une tenta pour dans deux semaines environ...)
Lord_uhre
Lord_uhre

Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 Empty Re: Candidature d'Obi-Wan-Kenobi

Message par Invité Lun 12 Juil - 21:48

Qquuuuoiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien peur de mal comprendre Obi le maitre jedi quitte l'alliance mais c'est impensable invressemblable je ne peux le croire.

Obi stp je me met à genoux et je te demande de rester à nos cotés dans cette ally. triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Obi-Wan-Kenobi - Page 3 Empty Re: Candidature d'Obi-Wan-Kenobi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum