Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature M2xim

+2
Lord_uhre
{B.S.G-U} Zarock
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un italien?

Candidature M2xim I_vote_lcap100%Candidature M2xim I_vote_rcap 100% 
[ 16 ]
Candidature M2xim I_vote_lcap0%Candidature M2xim I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature M2xim I_vote_lcap0%Candidature M2xim I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Candidature M2xim Empty Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 9:47

Bonjour a vous tous, je me présente, je m'appelle Maximilien, ingame mon pseudo est M2xim. Je vit au Québec et j'ai des racines Italiennes. J'ai 18 ans, j'adore fêter, faire du sport (Hockey, Soccer (Foot)) J'aime les jeux vidéo (ces temps ci je joue beaucoup à Mw2, Project Torque et Ogame) Je me passionne pour la musique Electro, je rêve d'ailleurs de pouvoir un jour ouvrir mon propre NightClub et d'être DJ de profession.

Concernant mon style de jeux, je suis un mineur pur faute d'expérience côté Raid et Ghostage de flotte (J'adorerais pouvoir recevoir des conseils de la part de plus expérimenté!) Pour ce qui est de mon expérience, si je ne me trompe pas je suis sur Capella depuis Septembre peut-être Octobre. J'avais déjà jouer sur Ogame bien avant, au début de mon secondaire puisque tout mes amis y jouais.

Je me connecte au MINIMUM une fois par jour histoire de gérer quelques trucs (sauf si imprévu) Je suis principalement installer dans la galaxie 2 (4 planètes sur 5) Je n'ai pas de flotte, je ne vous cacherez pas pourquoi, je suis ciblée par quelques Raider qui ne me lâche pas, ils me siphonne une bonne partie de mes ressources, me détruisent mes défenses à mesure que j'essaie de les renforcées et réduisent a néant mes efforts pour construire une petite flotte et augmenter mes recherches.

Au moment ou je vous écris ces lignes je suis classé 2362e et j'en suis a 50 660 points. J'étais plus haut au classement avant que les raids s'intensifie sur mes planètes, comme je vous le disait plus haut ils me ralentissent beaucoup présentement. Aussi je ne suis pas un expert sur Ogame et je crois avoir quelques trucs a peaufiné coté stratégie afin de grimper plus vite au classement (avec de bon conseil ce serais facilement réalisable)

Avant de venir postuler ici j'étais membre pratiquement depuis mes débuts sur Capella de l'alliance appelée UNION. Les raisons de mon départ sont fort simple, même si on s'en sortais très bien pour les quelques membres qui participais a notre communauté, l'ambiance n'y étais plus vraiment. L'alliance devrais disparaitre de l'univers dans quelques jours. Je garde cependant de très bonnes relations avec la plupart d'entre eux, pour ce qui est des autres j'avoue ne pas les connaitre du tout! (c'étais comme jouer avec des fantômes)

Pourquoi la B.S.G et quel sont mes motivations? J'ai eu quelques discussions avec un de vos recruteurs (Legir05 si je ne me trompe pas) alors que j'étais dans l'alliance UNION. Il m'invitais a venir postuler, je lui ai posé pas mal de questions avant de me rendre compte que votre alliance étais très très bien structurée! J'étais intéressé a son offre mais je suis fidèle et par principe je ne pouvais pas faire faux bond a l'UNION... J'ai tout de même mis ce message dans mes notes importantes au cas ou et j'ai bien eu raison de le faire!

Je cherche une alliance ou l'ambiance est vivante, de ce que j'en ai entendu dire, elle l'est ici, j'espère vous avoirs donner assez de précision a mon sujet pour que vous puissiez débattre de ma candidature. Dans le cas contraire il me feras plaisir de répondre a toute vos questions car j'espère réellement pouvoir continuer l'aventure dans les rangs de la B.S.G. ! Je vous remercie à l'avance d'avoir pris le temps de jeter un coup d'œil à mon très long message...

Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu et je lève mon verre a la B.S.G.
Candidature M2xim 276440
Buonasera gli amici ed a molto presto! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par {B.S.G-U} Zarock Lun 28 Juin - 10:03

bonjour a toi M2xim

je serais favorable a ta candidature quand le sondage sera mis.

tu peux regardé dans le forum le post "aides et astuces " tu y trouveras pleins de conseils

Candidature M2xim 860623
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

Candidature M2xim Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 10:08

très bon message m2xim ! un admin devrait te mettre un sondage tres bientot ...
tu m'as l'air motivé et sincere, pour moi ce sera un grand oui (une fois le sondage mis en place evidement Razz )

n'hesite pas a flâner sur les differentes zones du forum, on y trouve toujours des choses sympas à lire, ou sinon le chat est ouvert 24h/24 !

si d'autres membres des UNION souhaitent nous rejoindre, passe le mot ! Razz

en tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Lord_uhre Lun 28 Juin - 10:13

Je vais pas tout te répéter mais c'est oui pour moi aussi wink
Lord_uhre
Lord_uhre

Candidature M2xim Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 10:24

Pour les autres membres de l'union je leurs ai déjà laisser savoir a propos de la B.S.G. lors de mon message d'au revoir Razz Reste plus qu'as attendre, peut-être qu'ils viendront voir! Et merci de votre appui c'est sympa! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Lun 28 Juin - 11:06

Un grand OUI pour moi aussi cheers
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 12:07

Plus je fouille sur vôtre forum et plus j'ai l'impression d'avoir cogner a la bonne porte! Razz La section astuce m'as appris quelques trucs que je vais pas tarder a mettre en application! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 12:19

je voterai oui juste pour ta dernière phrase en italien lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 12:32

Haha! Importa poco il motivo! Si c'est oui sa fait bien mon affaire! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 12:59

Un cariboulandais! Je vois pas comment on pourrais dire non à cette candidature! La seule chose qui m'empèche de dire oui est l'absence de sondage xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 13:13

Si le sondage n'as pas encore été lancer il doit être sur le point non? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 13:19

Vraiment jolie candidature avec chaque parragraphes se raportant à une partie de ta présentation, soit bien organisé. De bons goûts pour la table de mixage sauf que moi sa serai plutôt pour y faire de la trance ou de la Hard Teck. Notre alliance a l'aire d'être ce que tu recherche et nous se que l'on recherche comme membres (motivés envie de progresser, soignés et portent un intérêt à l'alliance et à son forum). Soit une concordance qui nous fera aller de l'avant et qui sera positive. Je vote alors OUI !

On dirai que tu as choisi le bon jour pour poster. Tu m'as l'aire bien actif pour ta candidature soit une motivation dévoilé.

Encore Oui Oui et OUI !

Solo Pasta ? Solo I basta ! (Des progrès à faire en Italien)

PS: Il faut qu'un admin ce connecte sur le fofo pour mettre le sondage en place. Dès qu'il sera fait on votera pour ou contre ton admission.
Normalement mis en place aujourd'hui wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 13:21

oui ça devrait en effet, ne t'inquiètes pas ce sera fait dans la journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 13:44

Encore merci! Je ne m'attendais pas à avoir un aussi chaleureux accueil! Et Mary_The_First je suis content de rencontrer (déjà) quelqu'un qui a un point commun avec moi ! Razz J'écoute pas mal tout ce qui se fait dans le domaine du techno, que ce soit electro, house, fidget, trance, hard teck, etc... Quand je mix le genre n'as pas d'importance pour moi, si les gens dansent sur la musique que je fait jouer sa fait mon bonheur a moi! Candidature M2xim 822862

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 18:07

Je n'ais qu'un mot à dire: OUI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par BeniSo-Monk Lun 28 Juin - 19:26

j'espère vous avoirs donner assez de précision a mon sujet pour que vous puissiez débattre de ma candidature.
Débattre sur quoi???
MAGNNNIFIIQQQUUEEEEEEE,je suis "emballé" tu auras un autre
OUI
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

Candidature M2xim Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 21:03

J'aime bien ta présentation je voterai OUI.

Welcome chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 21:13

Ravi de te retrouver sur le forum M2xim Very Happy

Comme on te l'a dit plus haut, n'hésite pas à proposer a tes anciens alliés et amis de l'UNION a venir postuler Smile

Pour moi c'est un grand OUI ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 21:35

Hostie de tabernac' un québécouais!

Bon rien que pour ça je vais dire oui!
-
-
-
-
Non c'est pas vrai Razz

C'est parce que ta candidature est bien faite, et que j'aime bien les pavés. Tu verras que je me suis attribué le titre de fasciste académicien, du coup je fais tout le temps des réflexions sur les fautes dans les candidatures, mis à part les problèmes de conjugaison, la structure est nickèle et me plaît.
Donc dès que le vote sera mis en place je voterai OUI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Lun 28 Juin - 23:16

Merci à vous tous! J'ai très hâte de faire partie des vôtres! Bon je parle comme si c'était déjà gagner d'avance... Faut attendre les résultats du vote avant, mais sérieusement, je le redis encore, je vous remercie tous! Je vous remercie parce que vous avez pris le temps de jeter un coup d'œil à ma candidature, et parce que j'ai été accueilli comme nulle part ailleurs! À la vôtre! Candidature M2xim 583876

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Mar 29 Juin - 1:24

Oh ya pas de quoi mais tu t'enflamme la XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Mar 29 Juin - 3:42

Non mais c'est vrai il y a de la vie ici j'aime sa! Razz Tout le monde est sympathique si je suis accepter je sais que je vais me plaire ici! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Mar 29 Juin - 10:01

Je suis tout à fait d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Invité Mar 29 Juin - 10:14

Je dis oui,candidature bien présenté et construite, et puis, en cette période néfaste pour le football français et italien, il faut se serrer les coudes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par {B.S.G-U} Space Gabalo Mar 29 Juin - 11:26

Une candidature pareillement rédigée c'est trop beau pour être vrai.
{B.S.G-U} Space Gabalo
{B.S.G-U} Space Gabalo
gros bavard
gros bavard

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Limoges
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M2xim Empty Re: Candidature M2xim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum