Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les chronique du 8eme régiment de Sera

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Sam 4 Sep - 0:14

la suite en ligne bonne lecture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Sam 4 Sep - 15:56

C'est quoi le fluff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Lady Diia Sam 4 Sep - 20:08

yeah vivement qu'il y ai beaucoup plus de mort !!!
Lady Diia
Lady Diia

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Sam 4 Sep - 23:12

Cool helheim a pas le droit de monter LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Dim 5 Sep - 0:08

? hein ba il creve helheim sest fortement suposé^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Dim 5 Sep - 9:19

Exact javais mal lût ^^
kodai a écrit: général Helheim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 5 Sep - 11:55

bien, jvais faire mon ptit comm puisque tu me l'as demandé
déjà, et oui, ya des fautes.... bcp... et tjr les mémes mais le style d'écriture est agréable et on a envie de lire.
donc, a part les fautes c'est du bon rp ^^
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Dim 5 Sep - 13:13

A tien pendant que ji pense ya une version ayant subi des refontes et des correction ortographique sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Lun 6 Sep - 19:46

Et bien la chapitre 7 nightmare est ajouté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Lun 6 Sep - 20:02

"j'en suis encore a conté ceux qui sont là".... nan là t'abuse kodai! XD
tjr aussi sympa mais tjr des fautes ^^
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Lun 6 Sep - 20:20

une faute moi ou sa ? nn je dec c'est corrigé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 8 Sep - 18:39

jsuis dsl mais j'ai la flemme de te relire... tu m'en veux pas hein? ^^
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Jeu 9 Sep - 19:06

voila chapitre 8 ajouté !!!!! darmounet ? si quelq'un a le courage de me corrigé se serait bien et jelui donne un role !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Ven 10 Sep - 18:51

bon comme j'avais un peu torcher la fin du chapitre 8 jen ai ecrit une ou j'était plus inspiré ^^ bonne lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Mar 7 Déc - 17:54

Chapitre 9 : Ambush

Le convoi avait repris la route depuis maintenant plusieurs heures, le soleil était levée mais les nuages de poussière qui c’étaient élevé après la destruction de la capital le masquait. De la neige avait remplacé la pluie et la température avait chuté depuis que les véhicules étaient rentrés en montagne.
Pendant ce laps de temps le capitaine avait expliqué la situation à Greer, les croiseurs Vitrifica Furi et le storm of serra avait été détruit ainsi que le cuirassé Emperor wrath par un vaisseau portant l’étoile à 8 branche les avait détruit en quelque minute. Un seul croiseur impérial avait réussi à échappée au vaisseau du chaos.
Ce dernier avait ensuite massacré les fortes concentrations de garde depuis l’orbite avec son artillerie lourde.
-Putain ces dingues comment un seul vaisseau a-t-il pus détruire trois de nos vaisseaux et faire fuir un quatrième ?
-Je ne sais pas sergent, mieux armé que les nôtres peut être ?
-Ba pardonnez moi l’expression capitaine mais je pense que la flotte à bien merder sur ce coup la.
Le convoi arrivait prêt du village la route longeait un ravin profond de plusieurs centaine de mètre sur la droite et le village se trouvais de l’autre coter de la route. Ce dernier était composé de quelque maison de pierre le long de la route des trace de pas sur la neige témoignait d’une activité récente en ces lieux mais il n’y avait signe de vie, un bunker avait été installé a une centaine de mètre du bourg déserte.
-Capitaine c’est étrange on devrait avoir passé des points de control avant d’arrivé ici et on a croisée personne et puis les rue sont vides des soldats aurait au moins dus nous arrêté a l’entré du vil…. Le conducteur fut coupé lorsqu’unla chimère de tête explosa, la seconde qui suivit la vitre du humsteel fut recouverte de longe estafillade de sang lorsque le conducteur reçu une balle dans la carotide .

-Embuscade tous le monde hors des véhicule !!!!

Les soldats sortir rapidement des véhicule laissant le pauvre conducteur se vider de son sang d’autre restere dans le véhicule pour armer les armes du véhicule.
Un bolteur lourd placée à une fenêtre du premier étage d’un bâtiment emporta la plupart des Serriens qui sortait des véhicules cotés village.

-Kavalski, Hendar utilisé votre lance roquette pour faire taire ce bolteur. Ensuite tous ceux qui étaient dans mon Humsteel vous traverser la route et vous rentré dans la première maison qui vient, nous autres on vous couvre ok ? Hurla le capitaine a ces hommes abrité derrières les voitures blindée

Le humsteel derrière lequel les soldat Kavalski et Hendar étaient à couver touché par une roquette qui le fit explosé tuant tout les hommes qui l’utilisait comme couverts.
Gebbet lança un regard désespéré à Greer avant de lui dire :

-Pendant un moment j’ai crues qu’on avait un problème.
-Non Gebbet revien !!! NON !!!!!

Le commissaire sortit de son couvert et couru vers le bazooka du soldat Hendar qui était au sol. Le commisaire fut accueilli par une dizaine de tir de laser et malgré plusieurs tir au but il resta debout le commissaire fut touché a la gorge et dans un ultime effort celui-ci pointa le bolter lourd

-Pour le trône d’or de terra !!!! Cria le commissaire en appuyant sur la gâchette de l’arme

Un trou large de 2 m remplaçait désormais la fenêtre ou se trouvais l’arme. Le commissaire esquissa un dernier sourire avant de laisser la mort le prendre.
Le sergent Greer devint ivre de rage il sortit son pistolet et sa machette et il se précipita vers le bâtiment le plus proche.
Le désespoirs des impériaux qui virent la scène se transforma bientôt en courage et se mirent a courir aussi vite que possible derrière Greer .
Ce dernier enfonça la porte de la maison et il abatis les 2 renégats qui si trouvaient avec sa machette. Le reste des gardes nettoyèrent rapidement le reste de la maison. Greer trouva un ancien lieutenant des forces de défense de circée il lui coupa tout d’abord un bras avant de le faire tombé et de la frapper frénétiquement avec sa machette. Le visage du sergent devint rouge ainsi que le reste d’uniforme.
Autour de lui les gardes prenaient position aux fenêtres pour abattre les ennemies de l’empereur

voila sa fesait un petit bout de temp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Jeu 9 Déc - 8:27

Ah kodai .. plus qu'un style, une couleur : le rouge !

Ca détend de lire autant d'action.
(par contre attention aux mots manquants wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Invité Jeu 9 Déc - 11:41

Il y-a la version finale du texte corrigé et avec de légere modification sur ce forum: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=149850

et le rouge c'est sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chronique du 8eme régiment de Sera - Page 2 Empty Re: Les chronique du 8eme régiment de Sera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum