Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

final fantasy XIII !

Aller en bas

final fantasy XIII ! Empty final fantasy XIII !

Message par Invité Dim 25 Avr - 19:54

je viens de m'acheter final fantasy XIII, et jvoulais un peu partager mon avis et récolter quelques avis supplémentaires Very Happy

pour moi qui suis un grand fan (et oui j'ai touché a à peu pres tout les final fantasy, du premier jusqu'au dernier, exception faite du X, X-2 et XI) ,le jeu a été complètement remanié et fait plus place à l'action en laissant de coté l'exploration (a mon grand désarroi ...)

et vous que pensez vous du jeu en lui-même et de son intégration dans la série ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fantasy XIII ! Empty Re: final fantasy XIII !

Message par Invité Lun 26 Avr - 14:30

Ben sa change un petit peu d'après ce que j'ai compris et beaucoup de joueurs se plaignent de la linéarité ( couloir ).

Mais bon perso j'y ai pas joué donc je peux pas vraiment dire....

euh.... tu as joué / aimé le XII toi :0?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fantasy XIII ! Empty Re: final fantasy XIII !

Message par Invité Lun 26 Avr - 19:31

Je pense que FF XII sera le prochain jeu que j'acheterais.

D'ici la..... pas d'vais lol XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fantasy XIII ! Empty Re: final fantasy XIII !

Message par Invité Mar 27 Avr - 9:04

oui certes super super linéaire, plus de système de boutiques ou de discussion avec des perso (tout du moins au moment ou j'en suis, apres 10-12h de jeu quand même) et pas encore de ville visitée ...après, il paraitrai qu'il y a une phase exploration (apparemment sur le 3eme CD du jeu sur Xbox, ce qui fait quand même .... très long pour un FF Very Happy )
sinon oui j'ai joué au XII, et j'ai vraiment bien apprécié, un FF dont l'histoire était un peu compliquée certes, ou le système d'invoc était moyen aussi, mais il m'avait conquis avec son système de permis et de combat fluide .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fantasy XIII ! Empty Re: final fantasy XIII !

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:45

:0 pour les discussion enfaite.... tu peux pas vraiment parler aux gens je crois c'est juste tu t'approches d'eux et puis il te cause juste à l'oral cpas écrit.... enfin c'est zarb xD

euh... ya cb de CD? o.o....

Franchement FFXII m'as plu aussi mais c'est pas vraiment l'avis de beaucoup de personnes.... Il a pleins de qualité pourtant.... graphismes magnifiques, pas tellement de temps de chargement, scenario plutôt long, quêtes annexes en grands nombres, système inédit(gambits+permis) et plutôt bien foutu, monstres énormes, les chocobos .... Peut-être que le perso principal avait pas assez de charisme... enfin bref

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fantasy XIII ! Empty Re: final fantasy XIII !

Message par Invité Mer 28 Avr - 23:03

et en plus le XII boostait une console en fin de vie, parce que les rendus graphiques étaient vraiment terribles pour la ps2 ^^
il y a 3 CD sur Xbox 360, et j'estime etre a plus de la moitié du deuxième CD ....
toujours aussi linéaire, mais le système de jobs s'étoffe un peu et fait plaisir, et on récupère petit a petit les eidolons (invocations du XIII)
le système de limite me manque un peu, mais est compensé par le système de choc des ennemis ...
bref je l'aime bien quand meme, meme si au final on fait qu'avancer tt droit et taper le boss a la fin du chapitre, et c'est dommage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fantasy XIII ! Empty Re: final fantasy XIII !

Message par Invité Jeu 13 Mai - 21:10

sa yé je l'ai ^^
il dechire sa race de sa mere (oups!!!)

il est trop bien

et pis il est joli ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fantasy XIII ! Empty Re: final fantasy XIII !

Message par Invité Jeu 13 Mai - 21:23

J'en suis a la fin du jeu et 'ai pas le courage de le finir parce que je me fais deglinguer par le boss ca pique un peu quand meme parce que j'aimerais bien voir la cinematique de fin grrr lol
Sinon ce jeux comme tous les autres FF j'adore! C'est vrai que le systeme de combat est un peu deroutant au debut mais ca donne un aspect dynamique vraiment tres interessant.
Bref une petite merveille une nouvelle fois! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fantasy XIII ! Empty Re: final fantasy XIII !

Message par Invité Jeu 13 Mai - 21:36

Yep, je l'ai fini à fond ! bon amussement ^^
En ce qui me concerne que du bonheur
(et les musiques... elles sont toutes EPIC ! ) final fantasy XIII ! 920165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fantasy XIII ! Empty Re: final fantasy XIII !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum