Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

base lunaire et phaleange de capteur

Aller en bas

base lunaire et phaleange de capteur Empty base lunaire et phaleange de capteur

Message par Invité Mer 4 Juil - 12:12

je viens de faire ma base lunaire nivo 1
a savoir que sur ma lune je n'ai qu'une case ....
faut il que j'ameliore encore ma base lunaire ou pui-je faire une phalange de capteur directement ????
je n'ai aucune idée de ce que je doit faire maintenen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base lunaire et phaleange de capteur Empty Re: base lunaire et phaleange de capteur

Message par Invité Mer 4 Juil - 12:35

s'est comme si tu avait une planete pleine des le debut

il faut que tu fasse 1 basse lunaire pour augmenter le nombre de case, la tu construit des batiment et tu laisse une casse de libre pour pouvoir reconstruire une autre basse lunaire

a savoir que les lune ont un nombre de casse limité qui est determiner pas la surface de la lune (lui meme determiner par le pourcentage de chance que la lune a eu pour se construire, les 20%)

avec une lune a 1% ont a 9 case maxi avec une lune a 20% ont en a 84 ou un truc comme sa

et en plus les grosse lune sont plus difficile a detruire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base lunaire et phaleange de capteur Empty Re: base lunaire et phaleange de capteur

Message par Invité Mer 4 Juil - 17:31

salut jaimerait savoir a quoi sair les phalange de capteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base lunaire et phaleange de capteur Empty Re: base lunaire et phaleange de capteur

Message par Invité Mer 4 Juil - 22:39

les phaleange de capteur te serve a voir les flotte qui parte ou revienne sur les planete a porter de "mire"

tu peux ainsi voir le retour de la super flotte d'un mec que tu veux recycler, tu prend ta phaleange, elle te dire a quelle heure sa flotte rentre, et toi tu synchronise la tienne de maniere a ce qu'elle arrive sur sa planete 1 seconde apres que la sienne soit arrivé, il n'a pas le temps de la renvoyer et tu la recycle

s'est pour sa qu'une flotte sur une planete qui n'a pas beaucoup de defense se fait pratiquement toujours recycler a un moment, car meme si elle voyage tous le temps le mec peut la voir et l'attaquer 1 seconde apres qu'elle soit rentré, et le pire s'est que tu vois sa 2 huere avant l'attaque et que tu peux rien y faire

moi je me suis deja fait avoir une fois (ma toute premier flotte que j'ai eu sur ogame) et j'avais 2 seconde pour la renvoyer, pendant 15 minute je me suis entrainer a renvoyer une flotte le plus vite possible et ben je peux te dire qu'il faut au moins 4 seconde, au moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base lunaire et phaleange de capteur Empty Re: base lunaire et phaleange de capteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum