Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

si l'inactif repasse actif.

Aller en bas

si l'inactif repasse actif. Empty si l'inactif repasse actif.

Message par Invité Mer 4 Juil - 0:33

salut a tous , j ai une petite question d ordre technique , concernant la definition de l alliance.
je m explique normalement on ne peut raider que les inactifs ou les hostile.
or voila mon probleme , j ai lancer une attaque sur un inacif , assez rentable je doit dire , mais comme toujours , juste un peu avant impact , je regarde son etat et horreur , il n etait plus inactifs , donc j ai rappeler mon escouade.si cela m arrive et que je prepare une attaque et , que je doit m abenter , au moment de l attaque , et qu il n es plus inactif , comment cela se passe? de meme si un joueur rejoint l alliance , ou autre alliance creer pacte?
merci.
et bonne vacances a tous ceux qui y sont ou qui vont y allez si l'inactif repasse actif. 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si l'inactif repasse actif. Empty Re: si l'inactif repasse actif.

Message par Invité Mer 4 Juil - 2:35

Du moment qu'il était inactif ce n'est pas un problème s'il se connecte pendant ton attaque car tu aura lancé ta flotte contre un inactif et non un actif. Moi je sonde tous les inactifs et s'il me plaisent je leur lance des GT et quelques fois des VB/cl après je regarde pas s'il s'est conecté entre temps, "l'avè qu'à èt là" ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si l'inactif repasse actif. Empty Re: si l'inactif repasse actif.

Message par Invité Mer 4 Juil - 9:57

le truc est simple si il est passeé actif est qu'il se plaint alors tu risque de devoir lui rendre les ressource (si il se plaint) et puis avant que tu ne les rendent tu pourras negocier le fait qu'il etait inactif avant

s'est surtout pour les alliée qui vienne de conclure un pacte. la tu sera un peu obliger de lui rendre les ressources.
mais un pacte ne se faisant pas en 1 jours et come tu est souvent sur le forum tu ne devrait pas looper la signature d'un pacte. donc moralité continue comme tu le fait, si tu vois qu'il est actif tu l'ataque pas, et si tu n'est pas chez toi et ben il avait cas etre actif avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si l'inactif repasse actif. Empty Re: si l'inactif repasse actif.

Message par Ludwig Mer 4 Juil - 11:32

bah moi j'ai du faire un hof de 1.5 millions comme ça, ou presque, j'avais lancé deux vagues la première a ateint son but quand il était inactif mais il s'est reconnecté juste avant l'arrivée de la deuxième vague!
Ludwig
Ludwig

si l'inactif repasse actif. Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

si l'inactif repasse actif. Empty Re: si l'inactif repasse actif.

Message par Invité Jeu 5 Juil - 16:48

Moi aussi j'ai une question d'ethique.

Je ne raide que des inactifs sans ally pour diminuer les représailles sur la BSG.

Est-ce que vous raidez certaines alliances (genre moins de x membres ou moins de x points) ou c'est formellement interdit par le code de la BSG?

Parce que à un certain niveau, les sans ally sont soit trop faible soit n'ont presque pas de ressources à prendre.

Je vous entends parler de HOF mais raider un membre d'une autre ally même s'il est rentable, est-ce que c'est autorisé? Est-ce que ca ne compromait pas les relations diplomatiques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si l'inactif repasse actif. Empty Re: si l'inactif repasse actif.

Message par Invité Jeu 5 Juil - 18:14

Pour ma part, je raide tous les inactifs... peu importe leur alliance (de toute façon, si ce n'est pas moi qui le raide, ce sera un autre!^^)

Maintenant, là où sa peut être délicat, c'est si le défenseur se reconnecte est qu'il fait partie d'une alliance alliée... dans ce cas rendre les ressources pillées constitue le meilleur compromis. wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si l'inactif repasse actif. Empty Re: si l'inactif repasse actif.

Message par Invité Jeu 5 Juil - 18:15

Personnellement s'il quelqu'un a un (i) je le sonde qu'il ait une alliance ou pas et même s'il est top 100 cependant j'en ai jamais vu un très bien classé.

Aussi ça ne compromet pas les relations diplomatiques car les inactifs se font piller par tout le monde donc cette personne aurait pleins d'ennemis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si l'inactif repasse actif. Empty Re: si l'inactif repasse actif.

Message par Ludwig Ven 6 Juil - 13:53

Rien à ajouter là dessus je pense, effectivement même si l'inactif fait partie d'une alliance alliée rien n'empêche de l'attaquer. Et en cas de pépin ça peut se régler facilement par un remboursement, donc il vaut mieux à la limite que ce soit nous qui attaquions car d'autres ne rembourseraient peut-être pas.
Ludwig
Ludwig

si l'inactif repasse actif. Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

si l'inactif repasse actif. Empty Re: si l'inactif repasse actif.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum