Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

technologie / debris / commerce / stationner

Aller en bas

technologie / debris / commerce / stationner Empty technologie / debris / commerce / stationner

Message par Invité Mar 3 Juil - 16:53

Bonjour à tous,
J'espère ne pas faire de doublon, mais de toutes façons il peut être utile de regrouper ces réponses dans un seul topic...Embarassed

edit : Dans un esprit de clarté j'ajoute les réponses de chaugy à ce premier post.


1 - Quelle(s) technologie(s) faut-il développer pour pouvoir sonder des systèmes plus lointains ?
je m'explique : je suis en galaxie [31] et ne peux envoyer mes sondes/flottes qu'en [30] et [32].
Au-delà, j'ai le message "Erreur, la capacité de chargement n'est pas suffisante".

Aucune technologie, si tu veux espionner plu loin il faut alors réduire la vitesse ou amener un PT ou un GT avec tes sondes.


2 - L'augmentation des technologies LASER, IONS et PLASMA augmente t-elle la puissance des armes correspondantes ?
3 - L'augmentation de la technologie ENERGIE accroit elle la production des CES ?

Non

4 - Lorsqu'on envoie une flotte vers une colonie avec pour mission "Stationner", les ressources gravitent-elles jusqu'à nouvel ordre en orbite et sont-elles totalement à l'abri ?

Rien n'est à l'abri d'un pillage, si tu fait stationner toutes les ressources étant dans la flotte se retrouvent sur la planète comme si tu faisais transporter mais la flotte reste sur la planète.


5 - Alors que je n'ai subit aucune attaque, un tout petit champ de débris (3200 C) est apparu autour de ma planète.
Pour quelle raison ?

Ce sont des sondes ennemies que tu as détruit quand elles t'ont espionné (3200 C = 10 et 2/3 d'une sonde), le rapport où tu les détruit apparaît juste après celui d'espionnage.


6 - Pour le commerce, suffit-il simplement que les deux joueurs envoient leurs flottes sur leurs planètes respectives ?

Oui avec l'ordre transporter

Merci pour votre attention, et encore désolé si certaines questions sont toutes bêtes, ou si les réponses étaient faciles à trouver, ou si vous n'aimez pas le orange utilisé pour les numéroter de manière lisible, ou si les longues excuses de fin de message vous agacent...


bref, merci
Very Happy


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum