Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RPG Simplifé, ca commence !

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 4 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Ven 11 Juin - 18:45

t'a entendue ça pélinor? on ferait mieux d'aller voir je pense.
j'éspérais seulement ne pas tomber sur une saloperie sans nom.
les maisons que je croisais était toutes vides, ou littéralement défoncé, des traces de "brulures" les parsemaient quelqu'un, ou, quelque chose était passé ici...
et il avait laissé quelques traces.
soit c'est juste parce que je vois des espèces de brulures soit ça sent le brulé, quelqu'un peut me rassurer?
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 4 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 4 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Jeu 17 Juin - 13:52

- Pas la peine de s'éterniser. On progresse lentement jusqu'au contact et on avisera. Pour le moment il n'y a rien, mais ouvrez l'oeil, on ne sait jamais.

Le calme de Snake Eyes permit aux plus frileux de se rassurer... même si les plus entraînés savaient que ce n'était pas des paroles qui pourraient les sauver en cas de pépin.

Malgré tout, votre avancée se fit sans problèmes, guidés par le signal de plus en plus fort identifié par Anton. Une fois en face du batîment, vous sentez que quelque chose cloche ... comme un frisson qui vous parcours la nuque.

Contrairement aux autres vestiges, la construction ne porte aucune trace de brûlure ou de combat. Elle semble même bien conservée, n'ayant pas été atteinte ou recouverte par la végétation galopante. Comme prévu, la batisse fait une vingtaine de mètres de large, et environ 5 mètres de haut, et possède une forme en étoile. Le toit à l'air d'être plat et l'intégralité de la structure semble être en pierre. Le plus étrange est que vous ne distingué aucune ouverture. Ni porte, ni fenêtres.

- Je confirme que le signal vient de ce bâtiment, il n'a pas arrêté d'augmenter au fur et à mesure que nous approchions. Ce n'est pas un signal naturel, on dirait une répétition cyclique de bips, comme une balise. La voix d'Anton se fendit en prononçant ces dernières paroles. Il est clair que c'était lourd de sous entendus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 4 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Jeu 17 Juin - 15:38

une balise de 20 métres de heut? regarde ce batiment! il n'y a ni entrée ni aération...
je ne savais pas ce que cette chose était... mais c'était pas a nous
bon, je sais que ce batiment est étrange mais impossible de l'explorer, il faut continuer me ne lachez pas ce batiment des yeux.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 4 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 4 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Jeu 17 Juin - 16:28

zarock se tourna vers les autres et avec un petit sourir ,il lacha:
-se ne sera pas trop dur vue sa taille !

-il faudrait mieux vérifier s il n est pas protéger par un champ de force avant d aller plus loin .
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 4 Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 4 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Jeu 17 Juin - 18:33

J'étudiais la question avec attention...
Après tout nous étions là pour ça, mais cette simple construction (ou balise, ou quoi que ce soit...) me flanquait des sueurs froides et me faisais grincer des dents. Cela ressemblait à la sensation que produisent des milliers d'ongles griffant un tableau noir, mais en visuel.

- Bon c'est du domaine des scientifiques cette histoire. Dis-je enfin, Messieurs à vous de jouer, ne nous éternisons pas ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 4 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mar 22 Juin - 9:07

Débouchant du coté du batiment, le professeur Celuir arrivait en courant, un large sourire lui barrant le visage :
- Vous vous rendez compte de la structure de ce batiment ?! Ca ne correspond à rien de connu ! J'ai voulu prendre des échantillons..

- En voilà encore un qui ne fera pas de vieux os à ne pas respecter les consignes de sécurités...
La remarque de Big Buddy n'entama pas l'enthousiasme du professeur qui continua sur sa lancée, même si il avait du mal à reprendre son souffle.

- Je disais... Ce batiment est incroyable. La structure des murs est en fait constituée d'un réseau de nids d'abeilles imbriquées, chaque nid étant formée de la même manière. Mes instruments ne sont pas assez puissant pour zoomer suffisament mais il me semble qu'on parle là de quelque chose d'encore plus performant que nos nanotechnologies.

- Ca nous fait une belle jambe !

- Vous n'avez pas l'air de comprendre ... Mais je vais faire simple pour vous : Ce n'est pas humain !

Un petit temps passa avant que l'information soit digérée par tous. Mais l'énormité de la chose ne sembla pas destabiliser Snake Eyes :
- Bien. Professeur, faites un rapport aux autorités. Je propose que nous cherchions une entrée, si le professeur l'a approché, nous devrions pouvoir le faire. Mais prudence, nous ne sommes pas forcément les bienvenus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 4 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum