Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RPG Simplifé, ca commence !

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Jeu 1 Avr - 20:13

Précision et règles sur ce poste

- Seuls les membres ayant remplis une fiche de personnage peuvent poster ici, s'il vous plait.
- Le principe du rôle play "simplifié" implique que les participants postent ici en respectant l'esprit de leur personnage.
- Pour plus de clarté, les dialogues doivent être écrit comme si vous parliez directement. Vous pouvez par contre décrire n'importe qu'elle action que vous entreprenez.

J'espère que ca va bien se passer, je compte aussi sur votre imagination, rien n'est fermé dans le scénario, j'essaierai juste de conserver un fil conducteur. Alors bon jeu !





Début de la rencontre

L'antique navette à propulsion liquide vibre doucement à la sortie du champ de gravité de la planète Efendyl. Les lumières incrustées dans les paroies clignotent péniblement et ne parviennent pas à éloigner les ombres des cales où vous êtes installés. Voila deux heures que vous avez quitté le plancher des vaches et le peu d'information qui vous a été donné n'est pas fait pour vous rassurez. Vous n'êtes pas les premiers membres de l'armée de réserve à être convoqué de la sorte mais jusqu'ici aucun d'entre eux n'est revenu, ni n'a donné de nouvelles...

Le voyage s'éternise et personne n'a osé entrouvrir les lèvres jusqu'ici. Après une légère secousse, les moteurs se coupent et vous comprenez que vous êtes complètement sortis de l'influence gravitationnelle des planètes du système. Aucun hublot ne vous permet de voir votre environnement mais vous êtes suffisamment alerte pour comprendre que vous vous dirigez vers la bordure extérieur. Autrement dit, l'extrême limite des frontières humaines.

Dans le silence qui se fait lourd avec l'absence de poussée, vous relever la tête et observer vos compagnons d'aventure. 8 "candidats", 8 volontaires forcés en fait d'après les mines réjouies. Vous êtes disposés en deux rangs de quatres personnes, accolés aux paroies et qui se font donc face.

Le plus agé fini par briser l'ambiance mortelle :
- Salut ... moi c'est Celuir. Euh vous savez ce qu'on fait là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Jeu 1 Avr - 21:06

Pélinor :

"Des soutes huileuses, 7 compagnons à la mine maussade, 1 pilote invisible... C'est tout ce que j'aime cette petite croisière." avais-je pensé en embarquant de nuit et sous bonne garde. Une impression de déjà vu cette mission, on se croirait revenu au service militaire...

Je détaille l'homme qui me fait face et qui a pris la parole. Étonné au premier abord de constater des cheveux grisonnant, je révise mon jugement : ce n'est pas un vieillard sénile mais il semble au contraire en pleine forme, bien qu'un peu perdu dans une situation qu'il ne maitrise pas.

- Je suis Pélinor. Et pour ce qu'on fait ici, je suppose que le terme de "ballade" serait abusif ! lui dis-je avec un clin d'œil.

Je m'étire avant d'ajouter :

- A vrai dire je ne sais pas exactement pourquoi nous sommes ici, mais quand un peloton de soldats vient me chercher en pleine nuit, j'évite de poser des questions et j'essaye d'abord de me réveiller... Quelqu'un aurais du café par hasard...? Et accessoirement des informations sur ce qu'on fait dans cette boite de conserve ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Ven 2 Avr - 10:25

A ces paroles, l'homme se détend visiblement et se rassure de trouver un compagnon pour partager son infortune.

- Enchanté Pélinor. Je suppose que cette formulation peut être considéré comme un peu décalée suivant les circonstances, mais rien n'empêche d'être courtois !

La discussion naissante et les rires discrets attire l'attention des autres voyageurs. Voyant ses auditeurs intéressés, Celuir continue sur la lancée :

- J'ai beau essayer de comprendre je ne vois pas trop le but de tout cela. Que l'armée veuille réquisitionner un commando en urgence pourquoi pas, mais à bien y regarder on ne peut pas dire que l'on forme une équipe "uniforme". Je ne veux pas vous vexer ni remettre en cause vos compétences, mais personnellement je ne suis qu'un exobiologiste, pas une personne de terrain !

A ces mots, l'homme situé en bout de rangée intervient :
- Je me disais bien que je vous avait déjà vu ! Vous êtes le Professeur Celuir ! Je m'appelle Anton, vous ne vous souvenez peut être pas de moi mais j'ai fait partie d'une expédition sous vos ordres dans la Bordure Extérieur pour une étude sur l'exploitation des champs commétaires ! Je débutais seulement à l'époque.
L'homme arbore un large sourire et une tête plutôt disproportionnée par rapport à sa carrure. C'est peut être son front trop large qui donne cette impression mais il a tout de l'universitaire tombé du nid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Ven 2 Avr - 10:46

-salut a vous tous moi s est zarock , en fait je n en sais pas plus si se n est qu il y a peu de temps j etais encore dans les bras d une belle gazelle .
-ha elle m a bien eu ,quelques bieres , des caresses, une petite piqure et me voila dans se cercueil volant.
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Ven 2 Avr - 15:30

- Voila un nain qui ne démérite pas sa réputation ! Tu es connu dans plus d'un bar de la galaxie pour tes "exploits".

Un sourire de nacre barre le visage de la masse de muscle qui se trouve en face de Zarock. Sa peau fait penser à un cuir tendu sur une mécanique bien huilée quand il roule ses épaules. L'ébène de son teint est parsemé de plusieurs cicactrices rosée. L'une d'elle court du lobe de son oreille percée jusque sous le col de sa combinaison.

- Moi c'est BigBuddy, BB pour les intimes. Je pensais pas me retrouver en si belle companie. Moi c'est en prison qui sont v'nus me prendre. Autant dire que c'était pas un choix de partir. Mais grâce à cette mission suicide, je peux retrouver la liberté si je m'en sort.

Doucement, une chappe de plomb semble recouvrir l'ambiance qui s'était installée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Ven 2 Avr - 15:41

-et bien apparemment elle n est pas arrivée jusqu'à cette conserve ma rrréééputation ,car je ne vois ni hôtesses ni rafraichissement .
-et peu t on savoir pour quel motif t ont il mis en cage , BB ?
[i]-
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Ven 2 Avr - 15:50

- Je serai tenté de dire que c'est pas tes oignons !
....
Mais vu qu'on est dans le même panier...
...
Pour faire simple j'ai désobéi à ma "hiérarchie". Je faisais partie des Commandos d'intervention en Espace Hostile. Il se trouve que les ronds de cuir qui nous gouvernent préfère cirer leur siège avec leur postérieur plutôt que de venir se rendre compte des situations que l'on vit en 0 gravité, en combinaison de survie alors qu'une station civile est complètement pulvérisée par des MIP ennemis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par BeniSo-Monk Ven 2 Avr - 17:14

-Salut messieurs,ils auraient du faire le vaisseau un peu plus grand, j'ai l'impression de manquer d'air,si vous pouviez ouvrir la fenêtre.
-j'ai remarqué qu'il n'y a qu'un sanitaire donc si vous pouvez vous retenir jusqu'à l'arrivée, merci.
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

RPG Simplifé, ca commence ! Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Ven 2 Avr - 17:39

ha ha ils ont oublier de débarquer le personnel d entretien avant le départ !
-mais si tu as un ouvre boite je peux t arranger sa!ha ha ha ha
...
-et comment appel tu l ami ?
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par BeniSo-Monk Ven 2 Avr - 18:37

-Je m'appelle Monk,et je ne sais pas ce que je fais dans ce vaisseau.Une erreur sans doute!
-En vous voyant arriver j'ai penser qu'il avaient besoin de moi pour sauver blanche neige,mais en voyant le gra...

s'adressant à un passager
-non non les wc sont condamner,allez faire vos besoins dehors!
reprenant la conversation
-oui en voyant le grand là bas,je me pose des questions.
-votre lacet est défait.
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

RPG Simplifé, ca commence ! Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Ven 2 Avr - 18:59

-et bien pour blanche neige ,tu arrive trop tard ,je m en suis occuper la nuit derniere ha ha ha...
-mon lacet ?...heuu merci.
-? ? ?
-j ais pas d'lacets! j ais des boots ha ha ha ha tu m as bien eu
et la il lui décoche une belle claque sur l epaule
- tu me plais monki
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Ven 2 Avr - 19:31

Ayant suivi l'échange avec attention, je décidais de ne pas prêter attention à Zarock, le nain volubile, et j'interrogeais la montagne de muscle en face de lui.

- Dis moi Big B, tu sais quelque chose de notre "mission suicide" ? Je dois avouer que j'aimerais bien en savoir davantage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Dim 4 Avr - 13:58

Le géant semble soudain plus petit et les muscles de ses machoires se cripsent comme s'il hésitait avant de se lancer.

- Ecoutez, tout ça ne sont que des rumeurs. Mais il parait que la section d'exploration de l'armée est tombée sur quelque chose... il y a près de 6 mois. Quelque chose d'assez important pour que toute la section qui a fait la découverte ne soit pas rentrée et que l'on envoit de plus en plus d'Hommes là bas. En tout cas le secret est bien gardé. Même quand j'étais encore en service, tout ce qui nous a mis la puce à l'oreille c'est l'absence d'information et les transports déraisonnés de matériel. Je ne sais pas ce qui se trame, mais ca sent pas bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mer 7 Avr - 13:31

A ces mots, la porte de la soute s'ouvre largement. Votre regard s'attarde quelque peu sur la main agripée à la poignée de la porte. La lumière se reflète sur le métal des articulations et des verrins et malgré l'aspect proche d'une main humaine, la prothèse n'est reste pas moins effrayante.

Accroché à ce bras lugubre, une silhouette fine mais athlétique se fraye un passage jusque dans les soutes. Son uniforme l'identifie clairement et son regard dur ne laisse rien présager de ses pensées.
Son visage est autoritaire tout en restant avenant et ses cheveux sont cachés par un bèret tombant marqué de plusieurs décorations.

- Messieurs, je suis le Lieutenant Cornwell. Désolé pour cette balade impromptue mais je vois que vous avez fait relativement connaissance. Je suis venu vous informer que nous arrivions a destination.


A ces mots, il appuie sur un tableau de commande et les boucliers de protection de la navette s'abaissent pour révéler sur le 'toit' un large panneau translucide. Le mouvement apparant des étoiles vous indique que vous êtes en rotation, ce qui vous permettait de garder une certaine gravité.

Au bout de quelque secondes, la rotation ralentie, et vous sentez que vous passez en apesanteur, malgré votre arrimage au siège. Le Lieutenant n'a pas bougé, et son expérience de la vie dans l'espace est manifeste. Il reste rivé au sol par ses semelles aimantées et si votre corps ne vous fait ressentir ni haut ni bas, le Lieutenant donne l'impression de fixer de lui même ses repères.

- Voici le Destructeur de classe 3 'Partenum'. Vous allez être assigné à son bord avec plusieurs autres recrues.

D'un doigt métallique, il designe une forme noire qui approche à vue d'oeil de votre position. A mesure qu'il remplie votre champs de vision, vous comprenez qu'il s'agit d'un vaisseau hors du commun. Beaucoup plus grand que les Destructeurs normaux.

- Comme vous l'aurez remarqué, nous sommes dans une partie inexplorée de l'univers. Nous sommes les seuls êtres vivants connus dans la région, et nous faisons également partie des rares personnes ayant connaissance de ce vaisseau. Son but est de servir de base avancée dans l'exploration de la Bordure Extérieur. Pour faire bref, voici quelques temps que nous avons découvert un monde viable pour la vie humaine, ici

Joignant le geste à la parole, il pianote sur son intercom et fait apparaitre une carte 3D de ce qui semble être votre position.

- Nous avons relevé d'étranges traces et nous essayons de comprendre de quoi il retourne, et si nous pouvons fonder une nouvelle colonie de manière définitive. Vous avez tous été choisis pour vos capacités, intellectuelles ou physiques, afin de participer à ce programme. Ne vous leurrez pas, vous n'êtes pas les seules, plusieurs centaines d'autres équipes sont déjà à pied d'oeuvre.

Il vous laisse un moment pour digérer l'information...

- Pour plus de détails, dès que vous aurez embarqués vous aurez un briefing avec les responsables, ils répondront à vos questions.

Sur ce, il vous tourne le dos et se dirige vers la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Jeu 8 Avr - 10:12

- he cornwell,vous n avez plus de soldat ni de volontaires que vous soyez obliger d enlever des civils?
-et la cantine elle est ou ?
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par BeniSo-Monk Jeu 8 Avr - 17:57

Regardant le destructeur classe 3 approcher
-celui là au moins il y aura plus de place,et plus de toilettes
-nous allons peut être avoir une chambre personnelle avec douche!
-et vous messieurs vous avez déjà entendu parler de ces destructeurs,je ne savait même pas qu'il y avait la classe 2
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

RPG Simplifé, ca commence ! Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Jeu 8 Avr - 18:17

Après s'être retourné à l'appel de Zarock, le lieutenant reste la bouche un peu pentelante en entendant Monk ... ne sachant si il est normal, ou si il blague.

Finalement, il sort de sa létargie :
- Je vous rappelle que vous n'êtes pas des civils ordinaires, et si vous avez été désignés, c'est qu'il y a une raison. Vous être forcément plus à même de la connaître que moi, je ne suis qu'un intermédiaire. Je n'ai pas toutes les cartes en main. Et si vous voulez mon avis, non, nous n'avons pas suffisamment de soldats. La guerre perpétuelle contre les raiders voisins occupent une grand part de nos flottes et si ce programme d'exploration continue, c'est uniquement car nous avons eu la chance de découvrir pas mal de choses.

Il marque une pause et regarde son intercom.

- Je vous laisse refléchir à tout ça. Vous allez être transférés d'ici 15 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Jeu 8 Avr - 20:10

En se tapant sur le ventre et avec un sourire.

-aaah,on va enfin se degourdir les jambes et les papilles.

En se tournant vers Monk il lui lance.

-Tu vas enfin pouvoir te soulager dans un 5 etoile mon ami.
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Ven 9 Avr - 13:35

Il fallut un certain temps à Pélinor pour digérer l'information... Une nouvelle colonie ? Et personne n'en a jamais entendu parler dans le grand public ? Des centaines d'autres équipes ? ... Tout ça ne sent pas très bon...
Il fit la moue en comprenant que ses compagnons ne partageaient pas son inquiétude : Qui peut parler de boustifaille et de douche dans un moment pareil ?

- Dites les gars, normalement là c'est le moment où on se pose des questions sur notre situation précaire et sur les moyens de nous tirer de ce bourbier...


Il eu un léger sourire en réalisant qu'il tenait pour une fois le rôle du rabat-joie.

- Ceci dit je pense qu'il faudrait mieux échanger vos occupations, Zarock a bien besoin d'une douche tandis que Monk devrait prendre quelques kilos, ne serais-ce que pour résister au vent.
Ajouta-t-il dans un éclat de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Lun 12 Avr - 16:21

La remarque de Pélinor déride tous les compagnons qui rigolent franchement. La discussion et les hypothèses plus ou moins farfelues fusent dans la carlingue et engendrent d'autres rires alors que l'attente se fait plus pressante. Finalement, ne rien savoir est peut être mieux.

Enfin, votre vaisseau franchi les boucliers de protection du Partenum et accoste dans un sas spatial. Vous entendez les paroies grincer au fur et à mesure que la pression extérieur redevient normale. Vous sentez alors les liens qui vous fixaient au siège se relacher, et la porte s'ouvre sur un Lieutenant Cornwell souriant :

- Messieurs, vous êtes arrivés à destination. A partir d'ici ce n'est plus moi le responsable. Vous pouvez me suivre jusqu'à la sortie, votre comité d'accueil vous attend déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Lun 12 Avr - 18:23

les hommes passèrent le sas et arrivèrent sur le pont principal.
C'était un pont énorme, bordé de lumière éblouissantes.
Un homme,totalement vêtu de noir,les aborda.

-"Bonjour,je me présente: Snake Eyes."

L'homme vêtu de noir tendit une main qui resta sans réponse...

-"Nous venons de la planête Cratola,Nous sommes 6 civils.
On nous as amenés ici dans le plus grands secret.
Je suppose que c'est le même scenario pour vous?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mer 14 Avr - 9:22

La silhouettte de Snake Eyes se devinait difficilement au travers de sa combinaison épaisse, visiblement faite pour les interventions dans le vide stellaire. A bien en juger vous parvener à identifier l'écusson disposé sur son épaule : un membre des forces d'interventions.

Vous n'avez pas le temps d'approfondir votre étude de l'étrange personnage qui s'est présenté à vous, et alors qu'il allait vous répondre, une autre personne arrive dans votre direction.

Ses larges lunettes d'écailles, son profil vouté et sa calvitie naissante malgré son jeune age en fait un parfait archétype du bureaucrate.

- Bonjour Messieurs ! Je vois que vous avez rencontré votre agent de liaison. Snake Eye vous accompagnera dans votre expédition. Suivez moi je vous prie.

Il tourne rapidement les talons et commence à avancer vers une des coursives éclairées du vaisseau.

- Ne trainez pas, nous n'avons pas beaucoup de temps. Je vais vous briefer en chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Lun 19 Avr - 12:35

le vaisseau venait apperemment d'acoster sur le destructeur la capsule de cryo du lieutenant alexenderb valienko commence doucement a le réveiller.
c'est quelques minutes aprés qu'il se réveille il sort légérement engourdi et part vers la sortie oçù plusieurs civiles sont déjà présents et dit:
bien le bonjour a vous et désolé pour ce léger retard la capsule semble avoir été lente
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mer 21 Avr - 13:11

Votre guide lance au nouvel arrivant un regard digne d'un administrateur outré à l'idée que l'on puisse songé à être en retard.

- On ne vous attendait plus Lieutenant Valienko.

Il reprend sa marche rapide sans vous laisser le temps de parler et s'arrête finalement un peu plus loin devant l'entré d'un sas hermétique.

- L'équipe est donc au complet. Je suppose que vous avez déjà pu un peu vous présenter. Pour récapituler nous avons :
Lieutenant Valienko, représentant de l'armée
Snake Eyes, votre agent de liaison
Pélinor, responsable de la sécurité des scientifiques
Zarock, expert en milieu naturel sauvage
Monk, en charge des observations et rapports
BigBuddy, qui assistera Pélinor pour la sécurité
Professeur Celuir, chefs des opérations scientifiques
Anton Geros, corresponsable des opérations scientifiques


A chaque fois qu'il énumère votre nom, il lève vers vous la pointe de son stylet avant d'annoter quelque chose sur sa tablette graphique.



- Bon et bien tout est en ordre ! Je vous suggère donc de passer dans le sas suivant de décontamination. Vos instructions vous seront données au fur et à mesures que vous avancerez dans votre mission. Un seul mot d'ordre pour le moment : explorer et sécuriser. J'entend par là que vous allez être débarqués sur une planète inconnue où nous n'avons trouvé aucun signe de vie animale, uniquement des végétaux. L'atmosphère est respirable. Il n'y a donc pas de risque particuliers.

Vous serez tout le temps en liaison avec un responsable au besoin. Vous serez également géolocalisés en temps réel avec votre paquetage. A ce propos, vous trouverez dans le sas suivant tout l'équipement qui vous sera utile dans des casiers à vos noms.

Vous allez être largués par des capsules autopropulsés. Pour ceux qui ne connaitraient pas, ca secoue, mais c'est sans danger. Votre point d'atterissage a été fixé à un peu plus d'un kilomètre de votre cible. Vous devrez suivre la carte préchargée sur votre ComPoignet et inspecter les lieux. Nous avons en effet trouvé plusieurs traces de "vestiges". Cela pourrait ressembler à des restes de villages primitifs. Nous n'avons cependant trouvé aucun objet ni trace quelconque tendant à prouver que c'est humain ou alien. C'est pour cela que nous envoyons de plus en plus d'équipe afin d'explorer rapidement tous les lieux identifiés.

Des questions ?


BigBuddy se poste devant le bureaucrate qui commençait déjà à partir sans attendre de réponse :

- Les deux autres gus qui étaient avec nous dans la navette ... Ils deviennent quoi ?


Prenant un air dédaigneux, l'homme lui répond presque en lui crachant à la figure :

- Bien observé. Il s'agissait d'un soutien logistique pour surveiller qu'il n'y aurait pas de dérapage durant votre voyage. Ils sont déjà repartis chercher un nouveau convois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mer 21 Avr - 13:24

Abasourdi, Pélinor écoutait avec attention le petit bonhomme qui, mine de rien, leur donnait des ordres à peine débarqué...

- Dis moi l'ami, tout ça est très excitant mais j'aimerais quelques précisions : d'abord pour qui on bosse ? Ensuite, qu'est ce qu'on a à y gagner ? Pourquoi on nous a pas demandé notre avis ? ... Et bon sang, qui t'as vendu cette cravate IMMONDE ?

Responsable de la sécurité des scientifiques... D'accord je suis qualifié (les forces spéciales ne sont pas vraiment des pique nique pour adolescentes...) mais je préférerais être mieux informé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum