Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

HP pavillion 2070 ze, acceleration possible?

Aller en bas

HP pavillion 2070 ze, acceleration possible? Empty HP pavillion 2070 ze, acceleration possible?

Message par MrOrabai Dim 14 Fév - 12:24

Bonjour tous! Je recherche un moyen de rapidifier mon pc un peu autrement qu'n rajoutant du materiel, donc, si vous avez des solutions materielles, n'hésitez pas a m'en faire part! wink
MrOrabai
MrOrabai

HP pavillion 2070 ze, acceleration possible? Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

HP pavillion 2070 ze, acceleration possible? Empty Re: HP pavillion 2070 ze, acceleration possible?

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:53

Rapidifier.... Sa existe ce mot ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP pavillion 2070 ze, acceleration possible? Empty Re: HP pavillion 2070 ze, acceleration possible?

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:57

Perso avec un modèle un peu plus ancien j'ai juste réussi à récupérer 2 Go de RAM sur un autre PC bon pour la poubelle et HOP ! 4 Go de RAM, avec Vista c'est plutôt pratique !! Very Happy
Sans rajouter de matos... Ne PAS prendre Vista (qui pompe presque 1 Go de RAM) et surtout fermer tous les programmes superflus quoi... x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP pavillion 2070 ze, acceleration possible? Empty Re: HP pavillion 2070 ze, acceleration possible?

Message par Invité Dim 14 Fév - 15:38

http://www.upgradecomputermemory.com/ram.cfm//memory/H/HP-Memory/Pavilion-Notebook/Pavilion-Notebook-ze-Series/Pavilion-Notebook-ze2070ea/

le problème majeur de cette machine, c'est qu'elle est en fin de vie.

tu peux passer à 2Gb en ram maximum, mais est ce que ça vaut la peine? sachant que les standard actuels tournent au minimum à 3gb, ça signifie que tu devras t'équiper très prochainement d'un nouvel ordi car tu seras confronté au même problème dans peu de temps, voire juste après avoir rajouter la mémoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP pavillion 2070 ze, acceleration possible? Empty Re: HP pavillion 2070 ze, acceleration possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum