Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme d'utilisation de la phalange lunaire

Aller en bas

probleme d'utilisation de la phalange lunaire Empty probleme d'utilisation de la phalange lunaire

Message par Invité Lun 1 Fév - 19:59

Voila je dispose de la phalange sur ma lune (sur fornax) qui pour l'instant devrai me permettre de scanner ma galaxie au prix de 5000 de deut.

Je doit faire une mauvaise manip ou raté quelque chose, car losrque que je clique sur un joueur pour le phalanger, une fenetre s'ouvre avec écrit :" Scan de lune [x:xxx:x] ('joueurciblé')" ...

...et rien d'autre, pas de rapport sur les ressource, mouvement de flottes etc, bref je perd 5000 de deut a chaque tentative sans comprendre pourquoi sa foire....

(si y a juste une icone avec une double fleche qui me propose soi disant d'espionner mais lorsque je clique dessus rien ne se passe à part une fenêtre blanche qui apparait et disparait aussitôt...)

Quelqu'un pourrai m'expliquer svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'utilisation de la phalange lunaire Empty Re: probleme d'utilisation de la phalange lunaire

Message par Invité Lun 1 Fév - 22:46

Pour utiliser la Phalange, il faut d'abord sélectionner la Lune et aller dans Galaxie depuis celle-ci. Ensuite, il te suffit de cliquer sur les noms des planètes pour voir les flottes en mouvement vers elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'utilisation de la phalange lunaire Empty Re: probleme d'utilisation de la phalange lunaire

Message par Invité Mar 2 Fév - 20:39

sa permet de voir seulement les mouvements de flotte ?
je fait exactement ce que tu dit mais en gros j'ai que le titre de la fenêtre qiu apparait pour le rapport.
Mais si sa ne donne que les mouvement de flottes et pas les flottes a quais, ressource def etc c'est peu-etre juste que mes cible n'avait pas de flottes en vol ...

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'utilisation de la phalange lunaire Empty Re: probleme d'utilisation de la phalange lunaire

Message par Invité Mar 2 Fév - 22:42

Va voir ce lien, c'est bien expliqué :
http://www.aideogame.fr/lune-faq-phalange-ogame.htm#phalange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'utilisation de la phalange lunaire Empty Re: probleme d'utilisation de la phalange lunaire

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:17

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'utilisation de la phalange lunaire Empty Re: probleme d'utilisation de la phalange lunaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum